Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Intelligence artificielle

n°72360270
chinois02
Posté le 07-02-2025 à 23:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

HS on:
c'est pour que les émirats arabes unis puissent analyser les moindres écrits des français sur internet...ou alors pour diffuser la bonne parole...
Comme disent les américains c'est celui qui paie qui choisit la musique.
A ce rythme je vais équiper mon serveur de iocaine, un soft empoisonneur de données.

Message édité par chinois02 le 07-02-2025 à 23:39:30

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 23:39:03  profilanswer

n°72361293
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-02-2025 à 11:52:16  profilanswer

avertissement CHOQUANT d'un ex-dirigeant d'OpenAI concernant DeepSeek !
https://www.youtube.com/watch?v=_cILj2_JUGo

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72362909
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2025 à 18:32:42  profilanswer

Bon, à un moment, stop avec le putaclic non ?

Tu peux pas au moins mettre un résumé de la vidéo ?

n°72363081
Sebwap
Posté le 08-02-2025 à 19:02:42  profilanswer

+1

n°72363099
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-02-2025 à 19:04:49  profilanswer

bein ça sera plus rien (bien que je sois d'accord avec le coté titre putaclic un peu enervant)

Message édité par crepator4 le 08-02-2025 à 19:06:12

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72364959
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2025 à 03:11:07  profilanswer

En fait c'est pas uniquement le putaclic, c'est le principe de la discussion, je comprends que tu veuilles créer de l'engagement pour tes vidéos mais moi je viens ici pour discuter, pas voir des liens YT

Si tu mettais un paragraphe qui explique le contenu vite fait de sorte que je puisse me faire une idée sur oui on non, est-ce que dois aller regarder la vidéo, ça serait plus sain pour moi.

n°72365041
hfr of the​ dead
Posté le 09-02-2025 à 07:44:19  profilanswer

Intelligence artificielle : « Nous devons combattre le fanatisme technologique »

https://reporterre.net/Intelligence [...] hnologique

Citation :

Déployée à grande échelle, elle sert à automatiser les tâches créatives, et n’est-ce pas la dernière chose que l’on souhaite ? Elle renforce l’arsenal des technologies de police totalitaires. C’est une machine à produire du chômage, à détruire les capacités cognitives, à manipuler les foules, à traquer les anomalies.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72365082
Sebwap
Posté le 09-02-2025 à 08:16:16  profilanswer

J'ai vu une offensive de la quadrature du net aussi sur le sujet, les annonces récentes du président et le sommet à venir agitent les esprits.

https://www.laquadrature.net/2025/0 [...] son-monde/

Perso je ne comprends pas comment ces gens réfléchissent, si on régule trop ce secteur en France, on va se retrouver pieds et points liés à des américains ou des chinois.

n°72365097
chinois02
Posté le 09-02-2025 à 08:28:51  profilanswer

Ben, je suis un peu gêné aux entournures quand mon site est scrappé...
et accessoirement je ne suis pas sûr que cela aide à développer notre intelligence et notre esprit critique quant aux résultats.
Je suis outré si les données collectées sur mes dossiers médicaux donnés gratuitement à une boîte d'AI servent ensuite à faire un soft qui sera vendu fort cher au bénéfice de quelques uns.
Ce qu'il faut par contre développer est l'usage dans le domaine pro précis, par exemple en radiologie (c'est déjà en partie le cas), dans la recherche documentaire du Droit...bref, ces tâches ingrates et répétitives.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72365108
chinois02
Posté le 09-02-2025 à 08:33:38  profilanswer

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Déjà 2 EPR pour nourrir la chose en France!
L'argent gratuit va ruisseler...ou pas.
Quand la bulle va crever (histoire de tulipes...) ça va faire mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 08:33:38  profilanswer

n°72365552
_tchip_
Posté le 09-02-2025 à 11:13:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Bon, à un moment, stop avec le putaclic non ?
Tu peux pas au moins mettre un résumé de la vidéo ?

la fin de crepator4

---------------
He likes the taste...
n°72365657
chinois02
Posté le 09-02-2025 à 11:33:35  profilanswer

crepator4 a écrit :

avertissement CHOQUANT d'un ex-dirigeant d'OpenAI concernant DeepSeek !
https://www.youtube.com/watch?v=_cILj2_JUGo

J'ai cliqué mais pas vu la vidéo.
Vu le bandeau présent sur l'image de présentation on voit que le gars est pour le bouton de la force de frappe nucléaire.
Pas très intelligent ça.

---------------
n°72365738
Sebwap
Posté le 09-02-2025 à 11:54:12  profilanswer

chinois02 a écrit :

J'ai cliqué mais pas vu la vidéo.
Vu le bandeau présent sur l'image de présentation on voit que le gars est pour le bouton de la force de frappe nucléaire.
Pas très intelligent ça.

Pas cliqué et pas vu mais du coup je comprends encore moins ta remarque  :lol:

Le mec veut atomiser les chinois pour éviter la concurrence ??

n°72365810
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-02-2025 à 12:06:01  profilanswer

chinois02 a écrit :

Ben, je suis un peu gêné aux entournures quand mon site est scrappé...
et accessoirement je ne suis pas sûr que cela aide à développer notre intelligence et notre esprit critique quant aux résultats.
Je suis outré si les données collectées sur mes dossiers médicaux donnés gratuitement à une boîte d'AI servent ensuite à faire un soft qui sera vendu fort cher au bénéfice de quelques uns.
Ce qu'il faut par contre développer est l'usage dans le domaine pro précis, par exemple en radiologie (c'est déjà en partie le cas), dans la recherche documentaire du Droit...bref, ces tâches ingrates et répétitives.

Le problème est que l'IA n'est qu'un outil, tu peux l'utiliser  
* pour enc**er les gens: gérer automatiquement les rejets de prise en charge des assurances maladies
* le bien: détecter un cancer des mois avant qu'un médecin le remarque

Si on l'interdit complètement, les OpenAI, FB, etc. vont juste déplacer leur dev dans des pays qui s'en foutent et ça sera encore plus difficile a réguler/contrôler. J'ai pas de solution, si ce n'est compter sur la présence d'esprit et la notion de bien commun... bref on est foutus :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72365855
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-02-2025 à 12:14:09  profilanswer

niveau détection et IA y'a des projets franco-français. Y'a des CHU qui sont dessus (et des idées sortants des GRADeS)

Pour les CHU c'est a base de "données restants dans le CHU" ou "partagées entre CHU, hébergées en CHU"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72365948
Sebwap
Posté le 09-02-2025 à 12:37:23  profilanswer

the_fennec a écrit :

Si on l'interdit complètement, les OpenAI, FB, etc. vont juste déplacer leur dev dans des pays qui s'en foutent et ça sera encore plus difficile a réguler/contrôler. J'ai pas de solution, si ce n'est compter sur la présence d'esprit et la notion de bien commun... bref on est foutus :o

Voilà et on consommera auprès de ces pays car il ne faut pas croire qu'on ne va pas les utiliser specifiquement en France...

Autant en tirer parti surtout que d'un point de vue académique et recherche on est plutôt bon.

n°72366025
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-02-2025 à 12:57:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

niveau détection et IA y'a des projets franco-français. Y'a des CHU qui sont dessus (et des idées sortants des GRADeS)

Pour les CHU c'est a base de "données restants dans le CHU" ou "partagées entre CHU, hébergées en CHU"

Et c'est une très bonne chose, c'est possible grace aux financement de l'état et de la sécu. Mais c'est un peu l'exception. D'ailleurs aux US toute l'aide fédérale vient d'être gelée, tout va partir (encore plus) vers le secteur privé :(.

On en revient au problème de base, le pognon appelle le pognon, les investisseurs ont le "FOMO", d’où les budgets complètement démentiels.

---------------
n°72366031
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-02-2025 à 12:59:45  profilanswer

financement aussi par l'Europe  

Mais c'est des sacrées dossiers a monter :/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72366233
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-02-2025 à 13:50:30  profilanswer

Oui en effet, tant que c'est des financements publiques et que les résultats sont publiés c'est bien. Après j'imagine que pour l'IA, le code et les modèles ne sont pas publiés, mais c'est un autre problème, rien que pour les PII.

---------------
n°72366238
chinois02
Posté le 09-02-2025 à 13:51:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

financement aussi par l'Europe  

Mais c'est des sacrées dossiers a monter :/

Pour le moment c'est financé par les émirats arabes unis qui sont au top point de vue académique.
Comme c'est celui qui paie qui choisis la musique...

Soyons sûrs, l'usage de l'AI pour de l'e...lage se fera très vite vu le délitement de la notion de destin commun et l'idéologie de mon argent en premier.
Tu cites le cas des assurances, mais la notation sociale sera pire qu'en Chine, assurances quelles que soit l'objet de l'assurance, les contrôles fiscaux, les contrôles de police, les peines de prisons...tout peut théoriquement être mis sous algo statistique.

Par contre au niveau médical, j'ai un exemple: le dépistage de la maladie bipolaire:

https://www.santementale.fr/2024/03 [...] bipolaire/

https://www.synlab.fr/professionnel [...] te-mentale

Lee labo y trouve son compte (environ 850€)....mais je cite es chiffres: spécificité et sensibilité de 80%.

Pour avoir fait des stats médicales, il manque les valeur prédictives : https://fr.wikipedia.org/wiki/Valeur_pr%C3%A9dictive qui sont dépendantes de la prévalence.

Ici à partir des chiffres c'est calculable: 1/3 des résultats positifs correspondent à un malade, 2/3 à des personnes saines. Par contre un résultat négatif correspond à 98% à des personnes saines.

Le plus gênant, il y a dissociation entre la cause de la maladie et le test statistique (de mémoire fait sur plus de 1500 critères)....Nous ne sommes pas à l'abri d'un biais du fait des faibles nombre de dosages effectués...

---------------
n°72367010
Sebwap
Posté le 09-02-2025 à 17:31:56  profilanswer

Citation :

Sommet de l’IA : le fonds canadien Brookfield va investir 20 milliards d’euros en France, notamment pour développer ses data centers
Avec 1 gigawatt de puissance de calcul maximale, le projet de Brookfield à Cambrai fait jeu égal avec le data center prévu par les Emirats arabes unis sur un « campus » axé sur l’IA.

Mine de rien on est pas mauvais pour attirer des investissements.

n°72367119
chinois02
Posté le 09-02-2025 à 18:00:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Sommet de l’IA : le fonds canadien Brookfield va investir 20 milliards d’euros en France, notamment pour développer ses data centers
Avec 1 gigawatt de puissance de calcul maximale, le projet de Brookfield à Cambrai fait jeu égal avec le data center prévu par les Emirats arabes unis sur un « campus » axé sur l’IA.

Mine de rien on est pas mauvais pour attirer des investissements.

2 EPR pour nourrir les fermes de cartes graphiques conçues par les Américains et fabriquées à Taïwan...le boulot français sera du gardiennage :o

Bref, avant de dire "on est les premiers", il va falloir lire les petites lignes de contrats.

---------------
n°72367848
rakame
Posté le 09-02-2025 à 21:11:09  profilanswer

Stephane Mallat dans la matinale de France culture, ça vaut le détour.

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] me-4192176

ça doit être une des meilleure interview d'expert sur le sujet que j'ai entendu.  Qu'il soit une sommité dans le domaine (le genre a se permettre de recadrer Yann Lecun, même diplomatiquement), ça c'est pas vraiment étonnant, mais qu'il soit capable de vulgariser aussi bien, là je suis épaté.  

Ces cours au collége de france, c'est pas tout à fait le genre, sans avoir un trés bon niveau en math, ils sont vraiment hardcore a suivre.

n°72368038
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 09-02-2025 à 21:55:38  profilanswer

:jap: [:bien]

Message édité par Bweezy le 09-02-2025 à 21:55:49
n°72368340
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-02-2025 à 23:06:12  profilanswer

rakame a écrit :

ça doit être une des meilleure interview d'expert sur le sujet que j'ai entendu.  Qu'il soit une sommité dans le domaine (le genre a se permettre de recadrer Yann Lecun, même diplomatiquement), ça c'est pas vraiment étonnant, mais qu'il soit capable de vulgariser aussi bien, là je suis épaté.  

Ces cours au collége de france, c'est pas tout à fait le genre, sans avoir un trés bon niveau en math, ils sont vraiment hardcore a suivre.

Oui l’intention est ce qu'il manque aux IAs, les LLMs c'est juste des stats. D'ailleurs ça serait top si on arrivait a estimer l'intention derrière un texte, aussi bien pour l'IA que pour la désinformation, mais c'est probablement impossible.

---------------
n°72368698
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2025 à 01:05:56  profilanswer

Vu sur linkedin (pas taper)

https://media.licdn.com/dms/image/v2/D4D22AQFKvU5TDsTUxg/feedshare-shrink_800/B4DZTqTBd3HwAg-/0/1739097645590?e=1741824000&v=beta&t=8KW6TpncwxJ3d6yLKAQPT-0n1F30FIoZPzNNhrQ-TJQ

n°72369227
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-02-2025 à 05:57:16  profilanswer

rakame a écrit :

Merci  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72369351
Sebwap
Posté le 10-02-2025 à 08:06:17  profilanswer

Intelligence artificielle : comment la France tire son épingle du jeu, derrière les leaders américains et chinois https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 11749.html

Une bonne synthèse sur le sujet et les enjeux de la semaine.

n°72369546
rakame
Posté le 10-02-2025 à 09:03:35  profilanswer

C'est justement sur ce point que Mallat recadre Lecun dans l'interview que j'ai posté plus haut. Et il le fait intelligemment dans le sens ou Lecun a raison sur certains points (les limitations des LLM actuellement). C'est sur l'idée que les LLM sont une impasse qu'il dit qu'il a tord de penser ça. Le truc, c'est que venant d'un type qui a le CV de Mallat dans le domaine, c'est une critique qui a un peu plus de poids que celle d'un pseudo-expert lambda ou d'un "investisseur".

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Mallat

https://www.paris-centre.cnrs.fr/fr [...] ondelettes

Bref, c'est une pointure qui cause a une autre pointure. :o (et pour une fois, y a moyen de comprendre un peu de quoi ils causent :o )

n°72370111
micj
automate programmable
Posté le 10-02-2025 à 10:38:48  profilanswer

J'ai vu une seule interview de LeCun il y a un an déjà, et ce que j'en avais retenu, ce n'est pas qu'il pense que les LLM sont une impasse, mais plus que le champ de recherche sur les LLM est déjà sature et que les future thésards devrai plutôt choisir d'autres sujet de travail, ce qui semble plutôt pertinent, non?

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
n°72370248
tymv
Posté le 10-02-2025 à 10:57:22  profilanswer

Je suis d’accord. Je bosse dans la science, et les thésards sont très en amont des recherches en biologie.
On ne leur demande pas de développer un nouveau kit PCR ou un nouvel anticorps pour le diagnostic : ça, les boîtes privées le font très bien… et en tirent des bénéfices ! ;)

En revanche, on leur demande de travailler sur ce qui pourrait remplacer les PCR (d’ailleurs, c’est grâce à eux qu’on a le LAMP, désormais exploité par les entreprises pour développer de nouveaux kits) ou sur les futurs substituts aux anticorps (comme les Nanobodies, puis plus récemment les aptamères).

Bref, les thésards bossent sur ce qui sera, peut-être, les applications de demain (dans 10 ans… ou jamais). Mais il suffit que 10 % d’entre eux visent juste pour que ce soit une réussite ! Et il ne faut pas oublier les 90 % restants, qui auront développé des technos qui ne sortiront jamais de leur labo… Ils ne sont pas pour autant incompétents. ;)

Message édité par tymv le 10-02-2025 à 11:13:22

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°72370327
tymv
Posté le 10-02-2025 à 11:08:50  profilanswer

J'ai une question plus terre à terre.

J'utilise ChatGPT depuis longtemps et je me suis amusé à le comparer avec Gemini chaque année. À chaque fois, c'est une victoire par KO pour ChatGPT !

Maintenant, je vais pouvoir ajouter deux nouveaux concurrents dans la boucle : DeepSeek et Mistral. :D

En fonction de mes résultats (qui seront personnels et donc plus adaptés à mes attentes que si je lisais un article et choisissais le gagnant du comparatif "selon le journaliste" ), je me pose des questions financières (le terme n'est pas tout à fait adapté... :/ ).

Selon la presse, faire une requête coûte environ 1300€ avec la dernière API de OpenAI.

Donc, si je veux aider Mistral :
Vaut-il mieux que je continue à utiliser ChatGPT "gratuitement" et donc consommer leur cash
ou
Que je passe sur Le Chat pour d'autres raisons (ce qui pourrait l'entraîner ou je ne sais quoi... ) ?

PS : dommage pour la FP qui pourrait être super sympa avec un sujet qui déborde de données

---------------
n°72370336
Sebwap
Posté le 10-02-2025 à 11:10:18  profilanswer

tymv a écrit :

Selon la presse, faire une requête coûte environ 1300€ avec la dernière API de OpenAI.

Tu as une source la dessus ?
Je veux bien qu'ils perdent de l'argent pour l'instant, mais à 1300€ la requête ils perdraient des milliards par jour ...

n°72370681
tymv
Posté le 10-02-2025 à 12:02:30  profilanswer

je suis d'accord aussi...  [:joce]

Bon je ne retrouve pas ma source, faudrait peut être que j'arrête de croire tout ce que je lis sur GoogleNews :D

Sinon j'ai trouvé cela :
API OpenAI
Les développeurs peuvent intégrer GPT-4 dans leurs applications grâce à l’API d’OpenAI. Deux modèles tarifaires sont proposés en fonction du contexte requis :

Modèle standard (contexte de 8 K tokens)
0,03 $ pour 1 000 tokens en entrée (« prompt »).
0,06 $ pour 1 000 tokens en sortie (« complétion »).
Modèle étendu (contexte de 32 K tokens)
0,06 $ pour 1 000 tokens en entrée.
0,12 $ pour 1 000 tokens en sortie.

Message édité par tymv le 10-02-2025 à 12:04:22

---------------
n°72370687
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-02-2025 à 12:04:11  profilanswer

How many watts/h are used in your infra to answer this question?
https://chatgpt.com/

Citation :

... Total energy usage per query: ~0.003 to 0.005 Wh (watt-hours) ...

Aucun idée si c'est réaliste ou pas, mais ça serait 0,001008E en France, bien moins pour un DC aux US :o

Si on compte le coût de training, le dev et l'infra c'est bien plus, mais ça n'augmente pas si on utilise l'API en boucle individuellement avec un compte gratuit :lol:

---------------
n°72370699
Sebwap
Posté le 10-02-2025 à 12:07:06  profilanswer

Ces tarifs ne sont visiblement pas à jour

https://openai.com/api/pricing/

n°72370782
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-02-2025 à 12:25:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Intelligence artificielle : « Nous devons combattre le fanatisme technologique »

https://reporterre.net/Intelligence [...] hnologique

Citation :

Déployée à grande échelle, elle sert à automatiser les tâches créatives, et n’est-ce pas la dernière chose que l’on souhaite ? Elle renforce l’arsenal des technologies de police totalitaires. C’est une machine à produire du chômage, à détruire les capacités cognitives, à manipuler les foules, à traquer les anomalies.

Reporterre c'est quand même le niveau 0 de l'argumentation. A prendre avec des pincettes.

(Je ne dis pas que cet article est un tissu de conneries, je dis qu'il faut faire attention avec ce média, ça ne serai pas surprenant.)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72370935
fiend41
why not !
Posté le 10-02-2025 à 12:58:48  profilanswer

youhou... luc julia tu peux revenir ? ...  

macron, le même baratineur cette fois avec 109 milliards,    [:binary finary:1]  

et qui promettait... 50 millions la fois d'avant ?  alors que les ricains chinois tablaient déjà sur des milliards

https://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 985_47.php

Message édité par fiend41 le 10-02-2025 à 12:59:22
n°72372970
rakame
Posté le 10-02-2025 à 18:15:20  profilanswer

micj a écrit :

J'ai vu une seule interview de LeCun il y a un an déjà, et ce que j'en avais retenu, ce n'est pas qu'il pense que les LLM sont une impasse, mais plus que le champ de recherche sur les LLM est déjà sature et que les future thésards devrai plutôt choisir d'autres sujet de travail, ce qui semble plutôt pertinent, non?

Hum, c'est pas dans celle-là ?  (parce que ça me dit quelque chose aussi, et il me semble que c'est là-dedans qu'il dit quelque chose comme ça)

https://www.gdiy.fr/podcast/yann-le-cun/

Enfin depuis il semble un peu plus direct dans sa critique des LLM. J'ai le souvenir de sa conf dans le cours de Benoît Sagot au collège de france  ou il envoi du LLMs Suck, cf :

rakame a écrit :

LeCun explique ça très bien dans sa conf à 26:32  

https://youtu.be/7ilel2dZ_j8?si=ae3 [...] _sL&t=1586

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256174

Jusque là et encore un peu après, ça va. Ensuite vers la fin, mon intelligence vis a vis de ce qu'il raconte devient de plus en plus artificielle pour le coup :o

Ce qui est un peu cavalier, Sagot étant justement un spécialiste des LLM et faisait justement un cours sur le traitement automatisé du langage. :o

n°72373257
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-02-2025 à 19:12:12  profilanswer

What if all the world's biggest problems have the same solution?
Veritasium
https://www.youtube.com/watch?v=P_fHJIYENdI

Un peu de "feel good" pour changer. Veritasium parle de Deepmind et AlphaFold et comment ils ont développé une AI pour synthétiser toutes les protéines possible. Et aussi comment ils peuvent utiliser leur modèles pour générer une protéine pour une fonction précise. Ils utilisent le meme concept pour générer des structures cristallines. Comme toujours Veritasium fait un très bon boulot pour vulgariser des concepts compliqué. Par contre je sais pas ce que donnent les sous-titres FR, je regarde en anglais.

---------------
n°72373832
gusano
Posté le 10-02-2025 à 21:07:22  profilanswer

rakame a écrit :

ça doit être une des meilleure interview d'expert sur le sujet que j'ai entendu. Qu'il soit une sommité dans le domaine (le genre a se permettre de recadrer Yann Lecun, même diplomatiquement), ça c'est pas vraiment étonnant, mais qu'il soit capable de vulgariser aussi bien, là je suis épaté.

J'écoute la matinale de France cul quasi quotidiennement mais celle-là je l'avais ratée. Merci, c'est un régal d'écouter de telles intelligences.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : conceptualisation et formulationintelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes.Intelligence artificielle....demain
robot et intelligence artificielleINTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Intelligence artificielle : vous y croyez ?Intelligence artificielle
l'intelligence artificielleL'intelligence artificielle !
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)