|
Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 18:44:01 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 17-06-2024 à 19:24:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rakame |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ah tu veux dire que le simple fait que la voiture autonome peut etre impliqué dans un accident provoqué par un humain fait capoter le truc ? |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 19:56:00 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je crois que je comprends |
Message édité par LennyB le 17-06-2024 à 21:39:20 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je pense quand même qu'on vit un moment équivalent à un grand filtre
|
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
fils_de_la_lumiere |
Si les VA sauvent des milliers de vies en évitant beaucoup d'accidents mais qu'un accident en particulier focalise l'opinion publique dans les médias (il y avait des enfants, l'accident est bien dû à une décision de la voiture, il y a déjà eu un cas similaire...) ça risque d'être un cap difficile à passer pour la conduite 100% autonome. Peut-être un retour en arrière pendant un certain temps (obligation d'avoir le permis et un volant ou un chauffeur qui puisse reprendre la main) voir une interdiction de rouler avec révocation de licences des constructeurs avant que le fait divers soit oublié et qu'on en revienne inéluctablement à la conduite autonome (je pense que c'est le sens des choses). Pour le moment, beaucoup de gens préfèrent rouler avec tonton un peu bourré (mais ça fait 20 ans qu'il fait ça il n'a jamais eu d'accident oh c'est bon on le connait bien) qu'un robot froid, au fonctionnement obscur et surtout sur lequel on n'a aucun contrôle même si celui-ci est 10 fois plus sûr (en réalité avec tonton bourré non plus mais bon). Message édité par fils_de_la_lumiere le 18-06-2024 à 21:46:57 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere |
Message cité 2 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 18-06-2024 à 21:46:13 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | Par contre ça aidera pour la pénurie de medecin, mine de rien ne serait ce que lire les radios ou autres scans meme ne serait ce qu'un second avis ou tu envois la radio a une IA et elle trouve, la ou l'autre n'aurait pas trouvé (en mode quasi 3615 mylife ) (sur la meme radio et 3 "vrais medecins" , j'ai 3 avis differents ) Message édité par crepator4 le 18-06-2024 à 22:40:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fils_de_la_lumiere | Par contre pour la société ça serait tellement bénéfique : - Baisse drastique du nombre de véhicules garés (la plupart du temps en fait) et des parkings géants à l'entrée des villes dans les ZAC ou dans les rues des centres-villes avec des flottes dont les véhicules sont sur route 90% du temps (à vide pour récupérer un passager ou avec un client à l'intérieur) J'en oublie surement... Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 18-06-2024 à 22:35:55 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Sebwap |
|
crepator4 Deus ex machina | Pour le lol , une medium disais que dans les environs de 2030 on allez commencer à avoir la belle vie , sans spécifier l'IA ,qui n'avais pas encore fait le boom actuel, maintenant vu la vitesse et l'investissement massif fait la dessus, yé mé dit que ptet bien tiens ... Message édité par crepator4 le 18-06-2024 à 22:45:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | NotebookLM : cette IA est INDISPENSABLE — Tuto Complet
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Peering Into The Black Box Of Large Language Models
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
RAff | hey, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rakame | ici |
crepator4 Deus ex machina | Vrais savent --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
crepator4 Deus ex machina | WEBSIM AI : la plus grande Intelligence Artificielle depuis Chat GPT. -- Barthélémy Nobili
crepator4 Deus ex machina | Créez un détecteur d'objets ou de personnes via la caméra de votre ordinateur avec l'IA WEBSLIM --
homnibus |
Merci, par hasard ily a une version retranscrite quelque part ? 2h de vidéo ça me démotive pourtant ça a l'air très intéressant |
rakame |
Pour le coup, ça s'écoute bien en podcast en bricolant ou en faisant le menage . La vidéo n'a pas specialement de valeur ajoutée à mon avis et cet enregistrement est sur le mode de la conversation donc plus léger qu'un cours une qu'une conf ce qui permet la réalisation de tâches en // nécessitant peu de ressources cognitive comme le menage ou la lecture du topic météo. Sinon, tu peux toujours demandé un résumé à ChatGPT |
LennyB Je ne contracte pas! | OpenAI working on new reasoning technology under code name ‘Strawberry’
crepator4 Deus ex machina |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle |