|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - NROL-57 - 20 mars 06h02 UTC |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : https://youtu.be/NVO1CjFRWY8?si=1EA1BPByZSNKdg7t La deuxième partie de la vidéo avec le zoom est magnifique. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 10:32:38 ![]() ![]() |
kuartin |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
clarence B |
|
SekYo |
|
kuartin |
|
clarence B |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 14-03-2025 à 01:22:52 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 01:22:25 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 14-03-2025 à 13:32:51 |
Shooter Cherche niche fiscale | Quand tu es au support informatique du ministère de l'agriculture, tu es "dans la tech" ? --------------- They will not force us |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | arrete, la derbiere fois que je t'ai vu t'avais un peu de pec quand meme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | developpeur coucheur ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tomatookc | "Bous sommes dans la merde" |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
darkangel C2FFA |
|
lilicite | Dans le crew-9, les deux qui sont "coincés" c'etait des astronautes aguerris où y en a pour qui c'etait leur premier vol ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 15-03-2025 à 16:01:28 --------------- POV génération |
Aubade |
Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 15-03-2025 à 17:07:13 |
mxpx ---- | Apres ca, je veux plus entendre personne ce plaindre des retards de trains ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilicite |
Les médias font vraiment dans le sensas' (en mode Armagedon limite) "La fusée qui va chercher les astronautes coincé dan l'ISS depuis 9 mois a décollé" .. (LeParisien) Comme si ils étaient réellement coincés. C'est juste qu'ils sont bloqués "économiquement". S'il y avait une urgence vitale, évidement qu'ils seraient rentrés Et d'ailleurs, ils ne vont pas rentrés avec la capsule du crew-10 . C'est juste qu'il faut qu'il y ait deux capsules amarrés en cas de danger pour les autres.
Et n'est pas la première fois que ça arrive. Peggy Wintson, pour "boucher un trou budgétaire" etait restée 3 mois de plus que prévu (elle avait décollé avec Thomas Pesquet et Oleg Novitski, mais est rentré sur Terre 3 mois apres eux. Soit 9 mois passés dans l'ISS ) Message édité par lilicite le 17-03-2025 à 17:46:59 --------------- POV génération |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ils rentrent pas en starliner ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec un peu de eye-liner à la limite si elle a sa trousse à maquillage. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas de video IR du plouf ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | J'espère qu'ils vont pas trouver un recommandé daté du jour de l'élection de trump qui annonce leur licenciement |
Ar Paotr |
|
mxpx ---- | Voila, et les heures supp, y en a pas |
Ar Paotr |
|
tim-timmy | Puis il y a un monsieur en costume qui dit que Boeing veut vous dire 2 mots pour atteinte à son image Message édité par tim-timmy le 19-03-2025 à 17:19:43 |
e-TE | le deuxieme étage de la falcon9 lancé le 1 février pour du starlink n'a pas réussi a se désorbiter proprement, c'est tombé en pologne et ca a foutu un peu la merde dans le gouvernement/agence spatial |
XaTriX | Où ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
e-TE | ca n'a pas l'air super intéressant comme pièces pour en faire des porte clefs, mais bon |
mxpx ---- | musk qui tente d'empêcher xat de nuire pour son prochain test de starship Message édité par mxpx le 20-03-2025 à 10:53:09 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
e-TE | ca a l'air |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Après avoir demandé à Mistral et vérifié une info on a donc en deuxième étage qui peut se desorbiter Vous en connaissez d'autres ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |