|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - NROL-57 - 20 mars 06h02 UTC |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Vous en connaissez d'autres ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 11:40:19 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
20Boy muck rocket such wow |
|
mxpx ---- |
|
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 20-03-2025 à 13:21:03 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Romn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-03-2025 à 01:10:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicko | Il me reste un peu D'Atlas V, je vous en met ? (Ils sont là en attente de Starliner) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 23:48:56 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
fredo3 |
XaTriX | Va falloir transformer les Tesla invendues en Starlink, aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clarence B |
Ar Paotr |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
clarence B |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elon time --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La future station de refueling en orbite tarde effectivement à venir, néanmoins il faut lui trouver un petit nom. Je propose l'Elon Valdez. Vu la philosophie de la boîte pratiquant le die en retry, ça doit merder --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
clarence B | Vivement la première explosion d'ergols en orbite |
Ar Paotr |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Une fusée doit décoller pour la première fois depuis le sol européen vers l’orbite terrestre ce lundi
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ariane group de vrais "ouvrir" l'accès à Kourou au Européens, ça permettrai + d'activité la-bas, de meilleur infra et une accélération du spatial européen où ils devraient rester leader si ils tirent leçon de la claque infligées par SpaceX en si peu d'année. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-03-2025 à 13:23:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manulelutin |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message cité 2 fois Message édité par hfrspaceprogram le 24-03-2025 à 14:02:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha non moi j'ai hâte de voir ce machin voler --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | => Optimus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clarence B | Les humains sur Mars c'est un fantasme. |
Ar Paotr |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ar Paotr |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense que Mars ce sera plus simple que le Canada non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |