|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - NROL-57 - 20 mars 06h02 UTC |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 15:27:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tim-timmy | Tout cramer. Et reprendre à zéro. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
gné? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://www.youtube.com/watch?v=EdR65gdw7rs
Message édité par Arn0 le 10-03-2025 à 12:36:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a la bougeotte le cameraman --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Grâce à Techniques Spatiales j'ai repéré les différentes étapes de l'allumage des moteurs ainsi que les oscillations de la tuyère --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:49:41 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
d'ailleurs quand les premières images des moteurs en place aussi proches étaient sorti il y avait eu débat sur le fait que ça allait taper au niveau des tuyueres. |
Ar Paotr |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | encore un report --------------- oui |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ariane 6 va avoir du travail !
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SekYo | Du coup pour ce volume de satellites, est ce qu'on peut envisager que du re-utilisable devient rentable VS du jetable ? |
|
tomatookc | Su cela, je vous remets une petite étude pour confirmer le tout? |
tomatookc | Je n'imagine pas un Thales ou un ADS faire cela. |
clarence B | Je n'imagine pas un seul de mes clients faire ça non plus. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
20Boy muck rocket such wow |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
20Boy muck rocket such wow | Il est vrai, je parlait du modèle de manière générale. SpaceX est complètement sous perf de l'État, bien sûr.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Pour être compétitive il suffirait que l'Europe soit unie et avec des retraites par capitalisation. |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 12-03-2025 à 14:48:38 |
loulou le marlou | Quelqu'un pour Crew 10 dans 4 heures ? https://www.youtube.com/watch?v=CBNtT3AaXQg |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 12-03-2025 à 23:32:54 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Euh c'est ultra réducteur. Bien sûr que la commande publique sert a soutenir des industries privées. |
fiston avatar à n° |
Iris2 c'est l'Europe qui va essayer de contenter tout le monde, en particulier l'Allemagne et qui souhaite que les 3 satellitiers (ADS, Thales et OHB) se mettent d'accord et bossent ensemble. On a mis 20 ans pour déployer qq dizaines de Galileo... y'aura Starlink, Oneweb, Telesat, Kuiper et bien d'autres avant nous hein ! |
fiston avatar à n° | Bref le privé c'est moisi en Europe, faudrait que ça reste sous gestion publique (européenne). |
epsiloneridani Modérateur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
StanCW Parle à Monkey ... | L'agonie de starship 8 https://youtu.be/NVO1CjFRWY8?si=1EA1BPByZSNKdg7t La deuxième partie de la vidéo avec le zoom est magnifique. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |