|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - NROL-57 - 20 mars 06h02 UTC |
---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 16:47:26 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-03-2025 à 21:06:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fredo3 | Ce qui est inquiétant c'est que Starship lui même n"ait pas de tolérance aux pannes moteurs çomme on l'a vu, étant donné que les tuyères des Rvac ne sont pas orientables. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Le choix d'une architecture à 3 moteurs dans ce groupe aussi excentré par rapport au centre de masse ne permet pas de survivre à une défaillance. Il n'a pas assez joué à KSP avec un mod qui ajoute des pannes --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SCEtoAUX 413 is in. | L'atterrisseur de Intuitives Machines.
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 07-03-2025 à 22:46:45 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mxpx ---- | c'est une chaise longue ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai tellement couché de landers dans mes parties de KSP que je suis plein d'empathie pour les mecs et nanas qui ont travaillé d'arrache pied pendant des années pour en arriver là --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | "Basculement des US dans l'axe du mal" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX | Suffit de rajouter un max de SAS pour pouvoir le relever --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-03-2025 à 10:02:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pzu |
|
Dvorak symphonie |
tim-timmy | n'hésite pas à poser tes crottes ailleurs |
XaTriX | calmons nous --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message édité par arkrom le 08-03-2025 à 21:47:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
20Boy muck rocket such wow | Ça peut même pas être Panther, il est en jubilation en ce moment, pas besoin de se cacher |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | j'ai bien fait de mettre un réveil, report...
--------------- oui |
Modération | Posté le 09-03-2025 à 10:06:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 09-03-2025 à 10:06:11 |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 09-03-2025 à 13:59:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 09-03-2025 à 15:18:53 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |