|
Auteur | Sujet : La vie extra-terrestre, y croyez-vous ? |
---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:33:22 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
Message édité par Iblis666 le 28-07-2003 à 12:05:51 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 28-07-2003 à 12:05:30 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Justemment... c'est que le nombre de combinaisons impressionnantes sur terre montre le cote minimaliste des hypotheses de l'apparition de vie sur d'autres planetes... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 28-07-2003 à 12:21:26 |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 12:17:07 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-07-2003 à 10:12:02 |
John74 |
|
GregTtr |
|
John74 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
John74 |
|
d750 |
|
d750 |
|
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
d750 |
|
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
WhatDe | Moi j'y crois..
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Evidament qu'ils existent mais on sait rien d'eux ca se trouve eux aussi sur leur planete pense qu'on existe pas --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
PrianiK battletag Vdz#1233 | moi j'y crois, mais ce que je comprend pas, pourquoi n'y a til jamais de preuve materielle ? un debris ect, pourquoi les gens n'essayent pas d'attraper ces ET ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
bah deja en admettant qu'il y en est il serais asser loin, et deja aurais til la technologie de se ballader dans l'espace, mais n'importe comment si il peuvent se deplacer, avec la distance qu'il aurais a faire sa m'etonnerais qu'il s'amuse a parcourir xxx années lumiere juste poru faire un breve passage et rentrer chez eux --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 15:58:14 http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws2378.php
|
deltaden |
|
GMS_Anubis |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
charlys1 c'est pas près d'être fini | oui |
Publicité | Posté le |