|
Auteur | Sujet : Existe t-il une reelle difference de capacités ? |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
Mais de toute manière, ca me parait difficile de démontrer quoi que ce soit. Même si une étude montre des différences sur une population. On pourra toujours rétorquer que les individus ne sont pas tous issus strictement du même contexte socio-culturo-économique et que donc l'étude est biaisée... Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 03-01-2007 à 16:45:29 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:45:04 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Voilà un des articles en question : http://www.pponline.co.uk/encyc/0416.htm
|
ezzz 23 |
Svenn | C'est tout a fait faisable. Voila par exemple une etude qui a ete faite au Tibet et qui explique pourquoi ils sont en pleine forme a 4000 metres alors que la plupart des europeens crachent leurs poumons a la meme altitude |
ezzz 23 | Mais on sait jamais, je peux toujours changer d'avis |
ezzz 23 | Ha mais je suis entièrement d'accord avec toi |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
1) Change de ton : la condescendance est très mal vue sur ce forum, surtout qd on est dans le rôle de celui qui comprends tout de travers. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2007 à 18:42:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:40:23 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
ezzz 23 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-01-2007 à 01:43:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 02:10:10 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zupstyle | prédisposition physique certes mais excusez moi de doutez,
Message cité 2 fois Message édité par zupstyle le 04-01-2007 à 02:14:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-01-2007 à 02:25:15 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pour toi (et les bisounours) : oui, en vrai : non
Donc tu admets que les déficiences notables "'prédisposent". Et les déficiences un peu moins notables, elles prédisposent un peu moins, ou par je ne sais quel miracle, elles ne prédisposent "pas du tout" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2007 à 02:30:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Svenn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |