Je cherche des éclairages de jardin un tant soit peu original, car ce que je vois dans les catalogues me navre de conformisme. J'avais dans l'idée de trouver quelquechose dans le genre "bouquet de fibre optique", mais qui ne soit pas en fibre, justement (vu le prix du cm de la fibre ) est ce que vous savez si ça existe ou avez vous des idées à me suggérer ?
Je cherche des éclairages de jardin un tant soit peu original, car ce que je vois dans les catalogues me navre de conformisme. J'avais dans l'idée de trouver quelquechose dans le genre "bouquet de fibre optique", mais qui ne soit pas en fibre, justement (vu le prix du cm de la fibre ) est ce que vous savez si ça existe ou avez vous des idées à me suggérer ?
Je te conseille le dernier numéro de Design@Home, où tu trouveras un excelllllent article sur les luminaires de jardin design
Et c'est pas parce qu'il est de moi que je dis ça, hein
T'ecris des articles dans un magazine ou regnent "luxe, design et volupté"?
damn on a une star sur le forum.
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2006 à 13:59:26
Une star? J'veux bien le scanner, mais il fait dans les 10 pages, c'est relou, pis vaut mieux que les gens l'achètent, au moins, j'aurai du boulot
Sinon, voici quelques pistes pour surfer un peu (copier coller de la liste d'adresses de mon article)
J'espère que tu trouveras des trucs sympas
Je me rappelle pas trop de trucs en fibre de verre, mais t'as de la LED, des lampes nomades, des trucs qui ressemblent à des ovnis, bref, des trucs rigolos quoi