Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  un feuilleton qui a existé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un feuilleton qui a existé??

n°9788338
jeune vieu​x
j'me rappell' pu'
Posté le 24-10-2006 à 20:08:38  profilanswer
 

Bonsoir, un feuilleton (surement américain) ou des personnes étaient perdues dans un village où il n'y a que des aveugles (méchants) pour habitants, et où ces aveugles tuent ces visiteurs; ça dit quelque-chose à quelqu'un ou j'ai rêvé!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:08:38  profilanswer
 

n°9791617
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 25-10-2006 à 07:05:05  profilanswer
 

jeune vieux a écrit :

Bonsoir, un feuilleton (surement américain) ou des personnes étaient perdues dans un village où il n'y a que des aveugles (méchants) pour habitants, et où ces aveugles tuent ces visiteurs; ça dit quelque-chose à quelqu'un ou j'ai rêvé!


 
C'est toi qui distilles dans ton jardin, ou tu t'adresses à un récoltant qui fait les fonds de cuves ?
 
 
Sinon, ça pourrait être un épisode de "Twilight Zone" ou un truc comme ça, non?


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9791625
floooop
Posté le 25-10-2006 à 07:16:34  profilanswer
 

le bon topic pour poser la question : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm
 
n'hesite pas a donner + de  details (comme la periode par ex)


Message édité par floooop le 25-10-2006 à 07:19:29

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  un feuilleton qui a existé??

 

Sujets relatifs
Conseiller en séduction, ca existe ?Des piscines a Paris sans port du bonnet, ca existe?
Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment??Existe t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme?
Eclairage de jardin en fibre optique, ça existe ?Le site du hackingueur existe
Du Raggae avec une chanteuse ca existe ?[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?
C'est un fake ou ce groupe a vraiment existé ??Le vrai "aléatoire" existe t' il ?
Plus de sujets relatifs à : un feuilleton qui a existé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR