|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Existe t-il une reelle difference de capacités ? |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 00:56:57 ![]() ![]() |
zupstyle | tout le monde a les mêmes chances, se sont les motivations et autres facteurs qui favorisent ou pas telle ou telle voie |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zupstyle | tout à fait mais une bonne partie personnellement je dirai le 99% le 1% restant étant biensûr les déficients |
mixmax Too old for this shit. | Il y a une question de temps aussi,
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zupstyle | oui mais ça se sont des circonstances, mais à la base je pense qu'on né tous avec des facultés qu'on pourrait dévelloper pareillement
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le milieu où l'on vie peut etre un facteur!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shooter Cherche niche fiscale | Je drapalise au cas où. Je n'ai pas encore une opinion très tranchée à ce sujet, j'attends de lire un peu plus... --------------- They will not force us |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Oui oui tout le monde peut faire Polytechnique, c'est juste une question d'éducation de milieu social toussa Aucune différence a la base entre un boxeur et un docteur en science non plus. Si le boxeur avait grandi dans une famille d'intello il aura fini avec un QI de 150, et le chercheur s'il avait grandi dans une famille de sportifs ou frequenté un club de boxe étant petit, il serait devenu un boxeur de 130kg. Message cité 2 fois Message édité par whisky bob le 29-12-2006 à 01:38:09 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 01:34:48 ![]() ![]() |
k-rott0 |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Je pense aussi que c'est surtout du a l'education, l'environnement et que les réels problemes innés ou mentaux ne sont qu'une infime partie du probleme.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Part de l'inné/Part de l'acquis, débat éternel qu'on ne va sûrement trancher dans un (enième) topic sur le sujet sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2006 à 02:53:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
kyouray 2D. | d'autres réussissent en prépa les doights dans le nez et moi je me ramasse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 04:09:12 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les mangas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-12-2006 à 04:23:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Gigathlon Quad-neurones natif |
+1
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-12-2006 à 06:48:00 |
zupstyle |
Message cité 3 fois Message édité par zupstyle le 29-12-2006 à 11:39:17 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zupstyle | je crois pas à ça, jpense que c'est un tout
|
the prisoner |
|
zupstyle | ce n'est pas moi qui le dit en plus, j'ai récemment lu une étude que les enfants de riches ou aisée en tout cas on bien plus de chance de faire de grosse étude |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 12:52:53 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
maurizio3 | A l'évidence, on ne nait pas tous égaux, ni sur le plan physique, ni sur le plan psychique. Et les différences de milieux sociaux ne font qu'amplifier ces inégalités. |
zupstyle | l'éducation des parents |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Mxtrem |
|
la question |
|
maurizio3 | Einstein avait un cerveau plus petit que la moyenne.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |