|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : évolution technologique |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 20:56:21 |
fils_de_la_lumiere |
fils_de_la_lumiere |
fils_de_la_lumiere |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | il y a eu pleins de truc ici |
fils_de_la_lumiere |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:31:02 |
WhatDe |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 01-02-2004 à 21:39:11 --------------- Lone Wolf Rider |
tibo2002 C'est très content. | fusion nucléaire, autant pour moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 01-02-2004 à 21:59:14 |
Sprite Press Start | Récemment j'ai lu un article sur les nanotechnologies, assez impressionnant, je pense que ça va changer pas mal d'aspect de notre futur --------------- I'm rick james, bitch. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par banditsuzukixp le 01-02-2004 à 22:32:21 |
tibo2002 C'est très content. | (ca faisait longtemps que jlavais po utlisé ce smiley) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Raziel Noel sfini | l'etre humain disposera de bio-modifications |
xor | si ton pc fait un vidage mémoire tu auras l'air malin! |
speedyop | il aura le backup gravé, faudra des media suffisement grands pour certains... peut etre qu'une disquette 3"1/2 fera l'affaire pour d'autre |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
speedyop | signé microsoft qui pompera 1 go en mémoire quand on écrira ses mails... (nan c juste pour pester je viens de me rendre compte que mon top 5 occupâtion mémoire est squatté crosoft) |
kung | pour ce qui est des guerres et de l'evolution technologique, si on regarde bien, ce sont les guerres qui accelere l'evolution techonologique --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
speedyop | oué donc notre évolution technologique va de plus en plus vite apparement... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | le problème, c'est qu'après on foutrait plus les pieds hors de nos MMORPGs...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Crois-moi, je roupille bien le matin, pourtant j'entends toujours mon père faire son café.
--------------- “I'll thank you very much.” |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
speedyop | on touche pas au cerveau, juste au nerf, on projette l'image dans l'oeil, on met le son a ll'interieur de l'oreil etc |
GregTtr |
Oui, effectivement, j'ai omis de dire que j'avais bien lu ce que tu disais, mais que jep ensais a qqch de plus ambitieux. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |