|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [bourse/devise] economist wanted:) evolution euro/dollars |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:07:29 |
Zangalou | disons que c plutot le dollar qui se devallue volontairement, que l'euro qui monte |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
slvn | ca pourrait vraimetn se faire d atteindre un taux de 1.50,
|
slvn | quesiton: comment est ce que le dollars peu se devaluer volontairement?? |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est le moment d'acheter des dollars |
|
[Toine] A la demande générale... |
On fait tourner la planche à billets, et on laisse le déficit courrir! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
slvn | bah mois je trouve pas ca optimiste du tout, j ai des dollars
|
Message édité par liquid nitrogen le 02-01-2004 à 00:06:24 |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:55:43 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 02-01-2004 à 00:26:30 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Kadounet | c'est une image
|
Raziel Noel sfini |
au peuple bien sur, pas de corruption à ce nivo la |
slvn | un ptit up au cas ou qq un aurait + d infos |
@chewie |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en tout cas pour les joyeux europeens a l'etranger, c'est de la balle cette hausse de l'euro |
crazywolf |
|
slvn | autre question pour relancer le debat
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vibidoo | petite question d'un newbie en bourse --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Ben |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | A 1,18 - 1,20 je pensais que ça allait redescendre. On est à 1,25.
|
lol@hfr |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
walkman | Il y a 1 mois un analyste renommé avançait 1.25 pas avant juin 2k4.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
slvn | oleeeeeee!
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | slvn: Il y a pas de coi pleurer... LA tendances des relations Franco/USA est plus à l'importation qu'à l'exportation. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ptite idée... achetez des dollars???? | Les groupes de l'euro 2004 !!! |
[Bourse] : Alstom et augmentation de capital , explication ? | Les centimes d'Euro, c'est important!! |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | echanger des dollars en euro! |
Les films sur wall street et la bourse | Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro |
Bourse ... | |
Plus de sujets relatifs à : [bourse/devise] economist wanted:) evolution euro/dollars |