Bah voila.. jme retrouve avec des dollars sur les bras..
et je sais pas quoi faire..
déjà que le dollars va pas fort :
1 euro = 1.16 dollars
bref je vais à ma banque, caisse d'epargne..
et le gars me dit que si je veux mettre les dollars sur mon compte, il me prend le dollars à 0.79 euros! (alors que le cours du dollars est à 0.862 si vous faite le calcul avec plus haut)
bref.. je dois attendre que ça monte?
je dois echanger mes dollars ou? y a des banques qui ne prennent pas de commission?!
(sachant que je serais de passage au luxembourg, savez vous si eux, il prennent un % sur l'echange ou pas?)
Bah voila.. jme retrouve avec des dollars sur les bras..
et je sais pas quoi faire..
déjà que le dollars va pas fort :
1 euro = 1.16 dollars
bref je vais à ma banque, caisse d'epargne..
et le gars me dit que si je veux mettre les dollars sur mon compte, il me prend le dollars à 0.79 euros! (alors que le cours du dollars est à 0.862 si vous faite le calcul avec plus haut)
bref.. je dois attendre que ça monte? je dois echanger mes dollars ou? y a des banques qui ne prennent pas de commission?!
(sachant que je serais de passage au luxembourg, savez vous si eux, il prennent un % sur l'echange ou pas?)
merci de m'eclairer!
tu peux attendre longtemps alors parce ke le but des ricains c'est ke le dollar soit en dessous de l'euro
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-11-2003 à 17:32:28
les banques de France sinon virgin accepte le paiement en dollards aussi
Oui, ça dans l'année qui vient ça peut redescendre à 1.10 ... A toi de voir.
oh oui ça serait bien..
mais bon, si y avait que ça..
mais en plus les banques prennent des commissions!!! putain!
---------------
yvele n'est plus.
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 17:44:33
T'as pas l'occasion d'y retourner pour les depenser ??
d750
Posté le 20-11-2003 à 17:48:56
ben ca depend des sommes. Franchement si t a 10$ qui traine tu les garde pour ton prochain voyage. Par contre 1000$ ben faudra bien les echangé pour t en servir, je pense que le meilleur change est dans les aeroports
ben ca depend des sommes. Franchement si t a 10§ qui traine tu les garde pour ton prochain voyage. Par contre 1000$ ben faudra bien les echangé pour t en servir, je pense que le meilleur change est dans les aeroports
Le change dans les aeroports est hors de prix au contraire car ils savent que les gens ont besoin d'y changer de l'argent donc ils augmentent les tarifs (de plus les concessions pour les magasins y sont elles aussi hors de prix)
Message édité par dragonash le 20-11-2003 à 17:51:21
d750
Posté le 20-11-2003 à 17:53:31
ah bon, ben j ai du me planter alors. Bon ben pas le choix quoi, a la banque et pis c tout