|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage à l'Euro -> va a vraiment augmenté que de 1.5% ??? |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 14:16:44 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | c pas une impression --------------- chezouam |
Gazette | C est pas une impréssion on s est belle est bien fait entubé complet. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ben szi les réponses confortent mon impression, c'est peu rassurant... sur le même période mon salaire n'a augmenté que de 4.5%... |
albabal Bonjour vous... | pis l'écrasement des valeurs fais qu'on claques plus
Message édité par albabal le 17-08-2003 à 14:23:54 --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Gazette |
|
Gazette | Avant on rigolais en province avec le café a 10Fr a paris maintenant en province il est a 1,70? |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 14:27:58 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | le livre à 10f Librio
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Romn | en tout cas, j'avais un vieux compte où j'avais 20 000 FF de stockés, apres le passage à l'euro, je vais les voir, "ah ben non, votre compte est totallement vide", apres moult conversation on a repris tous les relevé de comptes avec le banquier, et on s'est apperçu qu'entre decembre et janvier je suis passé de 20000FF à 0?. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
blueteen |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
blueteen | viens en parler à mon boss alors....
|
blueteen | sympa ta banque, ça évite les conversions difficiles, on reprend tout à 0
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
blueteen | ah carrément !
|
|
blueteen | non mon salaire a pas bougé. c'est tout.
Message édité par blueteen le 17-08-2003 à 14:41:03 |
|
|
blueteen | info
|
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
|
|
blueteen | oui, c'est clair que les fins de mois sont moins larges...
|
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
t-w HDBNG club | pareil, les euros ca disparait beaucoup plus vite queles francs --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Priareos Gruiiiiiik | Bah c'est très bien l'Euro, c'est le fait que ca a servi d'arnaque qui ne l'est pas. |
mrbebert | Je suis pas sur que l'inflation soit due au passage à l'?. Au contraire, je dirais même que ca l'a certainement atténuée |
blueteen | argumente ?
|
mrbebert | Il y a certainement plein de raisons qui peuvent provoquer une inflation, sans ue ca ait de rapport avec le passage à l'?.
|
Publicité | Posté le |