|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Reporté au 22/09]L'avenir technologique de l'UE se jouera le 01/09 |
len22 | Le vote a été reporté au 22/09. Message édité par len22 le 20-09-2003 à 21:35:34 |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 17:03:39 |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
len22 |
|
angryboy |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Vous avez lu ça?
--------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! | A droite aussi on se méfie:
cablator Topiks uniks pensée unik! | Avant-goût...
Iblis666 Il est tout vert... |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 19:41:22 |
parano Time... to die... |
|
Message édité par cablator le 25-08-2003 à 19:44:52 --------------- Viva la Revolucion © |
darkangel C2FFA | Le brevet logiciel est une aberration complete. Je comprends pas que les députés ne comprennent pas ça,ou alors ils s'en fouttent completement. |
Trunchy metallement instable | c ki déjà qui a le brevet sur la barre de défilement ? |
darkangel C2FFA | C british telecomjecrois. ou alors c un autre truc idiot qu'ils onteux, style la barre de recherche ou un truc du genre. |
kasi la salopette c'est chouette ! | ici, la liste de brevets déposé par un éditeur de logiciel trés important : --------------- http://olivier.glagla.net/ |
greenleaf |
wave |
|
Taliesim |
|
len22 |
|
len22 |
|
wave |
|
len22 |
|
|
wave |
|
len22 |
|
|
Le Castor Neurasténique... | 5339097 Computer keyboard
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
len22 |
|
wave |
|
len22 |
Message édité par len22 le 25-08-2003 à 21:07:29 |
|
|
len22 |
|
|
wave |
|
len22 |
Le Castor Neurasténique... | En tous cas, pour moi, si c'te truc infâme passe, ce sera fini entre l'Europe et moi ! Si l'Europe ne sert qu'a baisser son froc devant les USA, alors là, non !
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L avenir des "agences" de rencontres..?! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
HFR CANADA | | quel avenir ? |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? | |
Plus de sujets relatifs à : [Reporté au 22/09]L'avenir technologique de l'UE se jouera le 01/09 |