|
Auteur | Sujet : L'etonnant Moteur de Minato |
---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 13:38:06 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 11-03-2009 à 14:18:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ckiki | vaut mieux faire "trouveur" ça a l'air moins compliqué |
zad38 |
Message édité par zad38 le 11-03-2009 à 19:13:37 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je comprends. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
simius_computus oh Gary boy | biensûr que non pas besoin de diplômes ! juste de connaissances --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 21:02:03 |
big e | Et y a pas que les topics 'sciences' pour donner son avis. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je ne voulais pas être insultant! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
deadalnix | Bien justement, si tu posais des question au lieu de crier au scandale, tu aurais surement déjà toutes les réponses. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
deadalnix |
|
malakin | fera il le lien? --------------- Officier Cotorep |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-03-2009 à 10:49:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
simius_computus oh Gary boy | fluctuations quantiques qui sont d'ailleurs reprises à leur compte par de nombreux adeptes de mouvement perpétuel, qui y voient la source d'énergie capable de faire tourner leur truc.. J'en connais pas plus sur le sujet pour dire à quel point leur raisonnement tient la route ou pas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous ! | Ouf, ça y est, j'ai lu toutes les pages ! C'était rudement bien ...
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Message édité par cooki1977n le 13-03-2009 à 19:32:38 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 13-03-2009 à 20:13:47 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Les histoire de "bilans" ça m'a toujours impressionné. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
malakin | oups Message édité par malakin le 21-03-2009 à 15:22:49 --------------- Officier Cotorep |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 15:35:46
|
malakin | wé mais la il était sur la voie de la rédemption, je te trouve un peu dur --------------- Officier Cotorep |
Oui mais ce petit 2% est loin d'être ridicule sur une flotte de poids lourds par exemple.
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
malakin | du pourcentage d'eau qu'il faudra injecter avec le gazoil
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 00:11:42
|
deadalnix |
Publicité | Posté le |