|
Auteur | Sujet : L'etonnant Moteur de Minato |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
faudrait peut-être envoyer un ptit mail d'avertissement à LHC@cern.ch pour les prévenir Message édité par Arn0 le 15-09-2008 à 18:39:29 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:39:07 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Mikhail |
--------------- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zad38 | De grands moments en perspective |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:49:34 |
|
_jay_jay_ |
|
Mikhail |
--------------- |
_jay_jay_ |
Plus sérieusement, la gravitation est une force conservative. Elle ne peut pas produire de l'énergie, seulement en stocker. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 16-09-2008 à 09:49:07 |
Mikhail |
--------------- |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | 1 an ??? --------------- Swedish master |
M4vrick Mad user | Ce qui est impressionnant c'est qu'il reprend avec la meme energie (qui elle, pour le coup, a l'air perpetuelle ) --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Mikhail |
--------------- |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Parce que s'il le faisait, ce ne serait plus tout à fait Mikhail --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 17-09-2008 à 09:15:40 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne vois aucun ban dans son casier... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai dû réver. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
_jay_jay_ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Il l'a construit, mais par crainte pour sa vie il dût se résoudre à le détruire.
Message édité par Koko90 le 17-09-2008 à 10:00:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 17-09-2008 à 11:46:16 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
deadalnix | Je ne voit ni vecteur ni dérivée ou intégrale. J'aurais pourtant cru que la mécanique est basée la dessus depuis Newton . . . |
|
|
Publicité | Posté le |