|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Croyez vous à l'isotérisme ? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:10:43 |
pseudoman forumeur générique | Moi je crois aux triangles isocèles. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | perso je suis pas trop receptif à l'Esoterisme |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Comme je le dis à chaque évocation du sujet, il faut lire "Devenez sorcier, devenez savant".
|
Splinter :[ |
pilotin c'est pittoresque | désolé pour la faute. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je crois que t'as une fonction pour editer les noms des topic |
power600 Toujours grognon | Et pas iditer hein |
pilotin c'est pittoresque |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:21:56 |
pilotin c'est pittoresque | ben l'esoterisme c'est tout ca !et encore, j'ai cité que les plus connus. |
Svenn |
Message édité par Svenn le 15-03-2005 à 00:30:29 |
thral |
|
Ouiche | Je commence..
|
mini-mousaille ♡♥♡ | isoterme ? ça me dit qq chose... |
pilotin c'est pittoresque | il faut faire un choix : en général quand on croit à l'un, on peut facilement croire à l'autre. |
Ouiche | Pourquoi faire un choix? on a donc pas le droit de voir les tables bouger TOUT en recherchant une source? |
pilotin c'est pittoresque | Moi j'ai essyé de faire tourner les aiguilles d'une horloge, par la pensée. J'ai réussi à déplacer la petite aiguille, mais alors ca a été dur, ca m'a pris une heure.
|
thral | Bah non. L'hypnose ca en fait parti ? Parceque c'est un truc qui est a une certaine crédibilité. Donc pour moi je vote oui. Par contre l'horoscope, même si on nous en colle dans le journal ou à la radio, je n'y crois pas une seconde.
Message édité par thral le 15-03-2005 à 00:43:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2005 à 00:49:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
sister Oh hai Marc. | L'écletisme heuu ... j'en ai fait quand j'étais jeune mais sinon --------------- Pia ! |
thral | Comme je dis c'est au cas par cas. Message édité par thral le 15-03-2005 à 00:53:49 |
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 15-03-2005 à 00:56:19 |
NINOH Nexus 7.0 | Tu sais, les zeux jolimpiques... --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
LooSHA D'abord ! | Isorama m'appelle régulièrement chez moi pour me convertir --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thral |
|
NINOH Nexus 7.0 | C'est bien ici le tomik dislexie ? --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
sister Oh hai Marc. | Rhoo ! Z'avez pas reconnu mon imitation du sketch des inconnus ? --------------- Pia ! |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Oxygen3 Tears from the moon |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Je crois que Nero fait des isos pas mal --------------- なぜベストを尽くさないのか |
NINOH Nexus 7.0 |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le destin- vous y croyez ? | Vous vous croyez en sécurité sur le périphérique ? |
Croyez-vous aux horoscopes ? | Pc ecolo, vous y croyez ? |
Croyez vous en Dieu | La Magie , vous y croyez ? |
Vous y croyez ? | Croyez cous au phenomèmes paranormaux? |
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? | Croyez-vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous à l'isotérisme ? |