|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous vous croyez en sécurité sur le périphérique ? |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 18:32:54 |
JohnF | Non, moi je ne me sens pas en sécurité la-bas.
|
AliaS | Choquant et affligeant... |
dark | Ouah des policiers qui n'ont pas bougé alors qu'il y a urgence
|
Ciler | AU dela du periph, il existe une verte et riante contree apellee la paysannie...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JohnF | A grenoble on a une rocade
|
raouf |
|
dark | ciler-> Peut être le périf de Paris est plus bordélique? Je sais pas |
Prems Just a lie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:12:39 |
Ciler |
raouf |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
raouf |
|
ledingue | normalement faut surtout pas rester dans le vehicule mais si ya pas de rails de securité ou un degagé autour du perpih mieux vaut effectivement rester dans le vehicule ... |
gloubiboulga - | Perso, si ça m'était arrivé, je serais immédiatement sorti de la voiture, surtout si c'est au milieu des bouchons, pour aller me placer sur la bande centrale, à l'abri. --------------- - |
ledingue |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ledingue |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | autant que je crois en dieux c pour dire! --------------- I will never stop exploring. |
jigawa | pour les flics qui passent mais qui ne s'arretent pas, il y a clairement non assistance à personne en danger.
Message édité par jigawa le 14-01-2005 à 10:56:40 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jigawa | le periph est une voie communale, a priori c'est à la mairie de s'en occuper mais ca sent le conflict entre elle, la region et l'etat pour savoir qui supporte le budget de la chose.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jigawa |
|
reddwarf gazzz |
oui enfin ils pouvaient être appelé sur une autre mission autrement plus grave qu'une voiture en panne sur le périf ... |
jigawa | un fourgon de police sur le periph c'est pas vraiment un vehicule "d'intervention" rapide et il n'y a pas qu'un vehicule de police sur paris alors on ne peut pas me faire croire que ce vehicule avait une mission capitale qu'aucune autre unité ne pouvait remplacer.
Message édité par jigawa le 14-01-2005 à 11:26:16 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 14-01-2005 à 11:27:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Garfield74 Mahal kita | Si je me sens en sécurité sur le périph ? Mouais, plus ou moins... mais je prie pour qu'il ne m'arrive jamais d'y tomber en panne ! --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Theodore | la voiture de police pouvais au minimum sécuriser le lieu avec ses gyrophares si elle as eu le reflexes de noter la plaque : non assistance a personne en danger caractérisée direct
Message édité par Theodore le 14-01-2005 à 22:55:27 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Lomba |
|
javinian 30 years of fail | C'est pour ce genre de choses que d'avoir un triangle réfléchissant est obligatoire... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stages de la sécurité routière | [Securité]Sécuriser son domicile contre le vol |
Croyez-vous aux horoscopes ? | sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents |
Sécurité sur un vélo | question sur la securité sociale |
Pc ecolo, vous y croyez ? | Croyez vous en Dieu |
[arrêt maladie] indemnisation securite sociale | La Magie , vous y croyez ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous vous croyez en sécurité sur le périphérique ? |