|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sécurité sur un vélo |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 13:44:28 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Prems Just a lie |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
math911 | roooo rien de commercial ! c' est pour une association qui vise à promouvoir le vélo en ville dans une optique écologiste !!! |
Prems Just a lie |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Donc je commence, un klaxon |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah non je sais, un lance-flamme |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 14:28:29 |
pseudoman forumeur générique |
Marnie | Des gardes-boue qui cachent aussi le côté des roues. Sécurité ? Oui parce que sinon il peut arriver n'importe quoi pendant que tu laches les pédales pour pas tremper ton pantalon. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
anchois | un cache pour mettre sur la chaine pour passe déchirer le pantalon (expérience personnelle douloureuse ! ) |
c2c | un truc SOLIDE pour mettre une sacoche. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Un casque qui donne pas l'air con. |
misato Clavicula Nox | un antivol réellement efficace (autre que "garder le vélo à coté de soi pendant les cours et les TD" ), un anti-transpirant (autre que "changer de T-shirt" ), moins de montées, plus de descentes, des rétroviseurs ... Message édité par misato le 04-10-2004 à 15:40:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Serryi |
|
Cocoune | Le vélo c'est un truc de pédé.
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
cumstorm |
|
com21 real men don't click | des pistes cyclablees ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |