Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Croyez vous en Dieu

pourquoi croyez vous ou pas en Dieu?

18.8 %
 6 votes
1.  je ne crois pas en Dieu pour des raisons personnelles...

3.1 %
      1 vote
2.  je ne crois pas en Dieu parce que "c'est dépassé"

6.2 %
   2 votes
3.  je ne crois pas en Dieu parce que je n'aimes pas avoir un superieur..

56.2 %
 18 votes
4.  je ne crois pas en Dieu parce que c'est completement folklorique...

3.1 %
      1 vote
5.  je crois en Dieu parce que la science peut prouver son existence..

6.2 %
   2 votes
6.  je crois en Dieu parce que je ne supporte pas l'idée de nexister pour rien...

3.1 %
      1 vote
7.  je crois en Dieu car c'est mon education qui me la forcé...

3.1 %
      1 vote
8.  enfin...je crois en Dieu parce que je pense ne pas pouvoir me suffire à moi même

Total : 38 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Croyez vous en Dieu

n°3680563
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 07-09-2004 à 04:56:19  profilanswer

voilà étant de confession musulmane je voudrai savoir pourquoi croyez vous ou non en Dieu  :jap:  

pour ma part je crois en Dieu parce que ==>

1/ si les gens disent "le hasard à fait ci ...le hasard à fait ca..." c'est par ce qu'il veulent tous simplement echappé inconsciement à la réalité divine....si le hasard était aussi bon createur...pourquoi ne pas l'appeler Dieu  :heink:  

2/ l'univers s'est pas pondu tous seul  :na:  

3/ toutes chose depends d'une autre....l'univers...depends de Dieu

4/ je trouves que la répartition des 4 forces qui régissent les lois de notre univers (gravité, electromagnetique, force faible et force  forte (au niveau du noyon atomique) sont tellement precise que la simple variation de l'une de ses forces causerait la fin de l'univers...

5/lors de la creation de l'univers à partir du neant (synonymement appellé le BIG BANG) 4 force sont apparus (les 4 cité au dessu)...si l'une avait ete numeriquement differente...l'univers aurait eu une autre déstiné (totalement differente de celle d'aujourd'hui)...juste pour cité un exemple...si la gravité etait numeriquement infimement plus faible l'univers serai un bout de tissu lumineux....si au contraire elle etait infimement plus forte...l'univers se serait renfermé sur lui même avant même de s'eteindre...

6/ beaucoup de theoreme et de decouverte actuelle sont cité ds le Coran...qui lui date de 15 siecle...

j'ai beaucoup d'autre raison sur ma converstion....et ce sont tous des idées logiques et de natures scientifique...

même les astrophysiciens eux même admettent l'existence Obligatoire d'un être "conscienceux" car sans lui la probabilité que la vie soi apparu d'elle même (sans compter la probabilité que l'univers se soi pondu lui mm) est de 10^10^123...soi 100000000000^123...les mathematiciens de la probabilités disent eux meme que ce chiffre sort du domaine de la probabilté...et que ce chiffre represente a lui tous seul "l'improbable"

voila je voudrai savoir pourquoi vous croyez ou pas en Dieu..si c'est pour des raison scientifique ou autres...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 04:56:19  profilanswer

n°3680591
agreuh
Posté le 07-09-2004 à 05:42:54  profilanswer

Il est fermé l'autre topic? o_O

n°3680596
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 05:48:41  answer

je ne crois pas en dieu je crois en BOUDHA  :D

n°3680601
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 07-09-2004 à 05:58:46  profilanswer

krilin92i a écrit :

voilà étant de confession musulmane je voudrai savoir pourquoi croyez vous ou non en Dieu  :jap:  

1/ si les gens disent "le hasard à fait ci ...le hasard à fait ca..." c'est par ce qu'il veulent tous simplement echappé inconsciement à la réalité divine....si le hasard était aussi bon createur...pourquoi ne pas l'appeler Dieu  :heink:  

4/ je trouves que la répartition des 4 forces qui régissent les lois de notre univers (gravité, electromagnetique, force faible et force  forte (au niveau du noyon atomique) sont tellement precise que la simple variation de l'une de ses forces causerait la fin de l'univers...

5/lors de la creation de l'univers à partir du neant (synonymement appellé le BIG BANG) 4 force sont apparus (les 4 cité au dessu)...si l'une avait ete numeriquement differente...l'univers aurait eu une autre déstiné (totalement differente de celle d'aujourd'hui)...juste pour cité un exemple...si la gravité etait numeriquement infimement plus faible l'univers serai un bout de tissu lumineux....si au contraire elle etait infimement plus forte...l'univers se serait renfermé sur lui même avant même de s'eteindre...

6/ beaucoup de theoreme et de decouverte actuelle sont cité ds le Coran...qui lui date de 15 siecle...

j'ai beaucoup d'autre raison sur ma converstion....et ce sont tous des idées logiques et de natures scientifique...

même les astrophysiciens eux même admettent l'existence Obligatoire d'un être "conscienceux" car sans lui la probabilité que la vie soi apparu d'elle même (sans compter la probabilité que l'univers se soi pondu lui mm) est de 10^10^123...soi 100000000000^123...les mathematiciens de la probabilités disent eux meme que ce chiffre sort du domaine de la probabilté...et que ce chiffre represente a lui tous seul "l'improbable"

voila je voudrai savoir pourquoi vous croyez ou pas en Dieu..si c'est pour des raison scientifique ou autres...

J'adhère en grosse partie à ta vision de chose, étant moi-même agnostique et de formation scientifique je dirais plutôt que je crois en un "Dieu" n'ayant pas un aspect anthopomorphique mais plutôt comme une entitié ou une force initiatrice de toute l'universalité. Le fait de découvrir des bouts de réponses dans la bible ou dans le coran est une question d'interprétation propre à chacun, mais c'est vrai que l'on ferait mieux de se pencher un peu plus dans ces livres sacré car nos esprits modernes cartésiens ont tendance à nous aveugler et de nous éloigner de certaines réponses, même si elles sont de l'ordre du spirituel...surtout, comme tu l'as si bien cité avant, nos astophysiciens et mathématiciens avouent butter sur une énigme qui dépasse tout entendement et commencent de plus en plus a aborder des questions qui sont de l'ordre de la méthaphysique...chose impensable il y a 20 ans plutôt.

n°3680631
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-09-2004 à 07:05:55  profilanswer

les difficultés de la vie me forcent à croire de moins en moins en dieu :jap:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3680637
agreuh
Posté le 07-09-2004 à 07:15:52  profilanswer

Citation :

Quand nous parcourons les bibliothèques, persuadés de ces principes, quel dégât devons-nous faire? Si nous prenons en main un volume quelconque, de théologie ou de métaphysique scolastique, par exemple, demandons-nous : contient-il des raisonnements abstraits sur la quantité et le nombre? Non. Contient-il des raisonnements expérimentaux sur les choses de fait et d'existence? Non. Confiez-le donc aux flammes, car il ne peut contenir que sophismes et illusions.

David Hume, Enquête sur l'entendement humain

n°3680705
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 08:10:16  answer

krilin92i a écrit :

1/  :whistle:  
2/  :whistle:  
3/  :whistle:  
6/ [:al zheimer]

heu pour la derniere j'aimerais plus qu'un  : " on dit qu'il y'a tout expliqué (découverte, théoreme, heu attends, citroen C2 etc ...) dans le coran " aide moi à trouver http://islamfrance.free.fr/doc/cor [...] index.html

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 09:34:36
n°3680710
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 08:13:29  answer

agreuh a écrit :

Il est fermé l'autre topic? o_O

non krilin92i ne regarde pas les titres des topic

n°3680742
yokorei
Posté le 07-09-2004 à 08:33:05  profilanswer

krilin92i a écrit :

1/-> et pourquoi ne pas appele le hasard hasard ? ^^
2/ et dieu il s'est pondu comment ? tout seul ?  
4/ qui te dis que cela ne va pas arriver ?  
5/ le hasard justement c'est pas choisir la plus haute probabilite a chaque fois sinon ce n'est pas le hasard. Avec des "si" on justifie tout.
6/ En meme temps c'est tjrs facile de trouve des "previsions" a posteroiri. Mais bon si tout est deja ecrit ca devrait etre facile de trouver les decouvertes des 100 prochaines annees. P-e meme qu'un jour on considerera que starwars etait 1 receuil de propheties ^^

Mais bon ca me gene pas que les gens aient besoin de se raccorcher a 1 croyance quelconque. Le probleme vient plutot du fait qu'en general chacun veut "imposer" son point de vue et que ca degenere souvent :)

n°3680996
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 09:36:23  answer

yokorei a écrit :

1/-> et pourquoi ne pas appele le hasard hasard ? ^^
2/ et dieu il s'est pondu comment ? tout seul ?  
4/ qui te dis que cela ne va pas arriver ?  
5/ le hasard justement c'est pas choisir la plus haute probabilite a chaque fois sinon ce n'est pas le hasard. Avec des "si" on justifie tout.
6/ En meme temps c'est tjrs facile de trouve des "previsions" a posteroiri. Mais bon si tout est deja ecrit ca devrait etre facile de trouver les decouvertes des 100 prochaines annees. P-e meme qu'un jour on considerera que starwars etait 1 receuil de propheties ^^
Mais bon ca me gene pas que les gens aient besoin de se raccorcher a 1 croyance quelconque. Le probleme vient plutot du fait qu'en general chacun veut "imposer" son point de vue et que ca degenere souvent :)

et que certains attendront le retour de Luke ... en terre promise ( tatoïne )

edit : on peut fermer le topic ? il y'en a déjà un.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 09:44:23
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 09:36:23  profilanswer

n°3681074
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 09:49:09  answer

non

n°3681271
fenixman2
On y croit!
Posté le 07-09-2004 à 10:14:08  profilanswer

A mon avis il manque une possibilité un peu plus ambigue dans ce sondage, du genre "je n'y crois pas sous la forme d'un vieu barbu tout puissant mais c'est pas pour ca que je ne crois en aucune forme de divin".

n°3681344
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 07-09-2004 à 10:23:28  profilanswer

fenixman2 a écrit :

A mon avis il manque une possibilité un peu plus ambigue dans ce sondage, du genre "je n'y crois pas sous la forme d'un vieu barbu tout puissant mais c'est pas pour ca que je ne crois en aucune forme de divin".

C'est la même remarque qui m'est venue à la tête, et c'est pour cela que j'ai voté "blanc"

n°3681461
olivierZ
Posté le 07-09-2004 à 10:35:24  profilanswer

thildar a écrit :

et que certains attendront le retour de Luke ... en terre promise ( tatoïne )

edit : on peut fermer le topic ? il y'en a déjà un.

may the force be with you (amen)

en passant noyau atomique et pas noyon [:aloy]

massamu massamu!

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3681719
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 11:00:02  profilanswer

Comme c'est navrant, en lisant les réponses au sondage, c'est effarant à quel point ça saute aux yeux que le topic a été créé par un croyant obtus qui n'a jamais cherché à savoir pourquoi des gens peuvent ne pas croire en Dieu.

1. je ne crois pas en Dieu pour des raisons personnelles...  
Genre Docteur Kovac dans Urgences (j'ai maté les épisodes dimanche), soit mais faut arrêter de regarder la télé car ça doit être tellement minoritaire que ça ne vaut pas le coup d'en faire une réponse.  

2.je ne crois pas en Dieu parce que "c'est dépassé" & je ne crois pas en Dieu parce que c'est completement folklorique...
Grosso modo tu penses que si on ne croit pas en Dieu c'est pas peur du ridicule, de la ringardise mais que si on était plus courageux dans nos opinions on serait croyant? Pfff, non comment.

3.je ne crois pas en Dieu parce que je n'aimes pas avoir un superieur..
Le complexe d'infériorité de m...e! Tu prends vraiment les non-croyants pour des c..s de rebelles ayant un problème avec l'autorité. Je ne me souviens plus du code du smiley qui se pend mais si je m'en souvenais, tu le verrais à la place de cette phrase.

Si t'avais la moindre parcelle de tolérance et d'ouverture d'esprit(qualités revendiquées par les religieux mais qui dans la pratique en sont complètement dépourvus), tu n'aurait pas imposé tes réponses et t'aurais accepté de ne pas connaître toutes les raisons qui peuvent pousser à ne pas être (ou être d'ailleurs) croyant et tu aurais mis à disposition 2 réponses :  
1. je suis croyant pour d'autres raisons
2. je suis non/croyant pour d'autres raisons
Mais voilà, un croyant comme toi est tellement persuadé d'avoir raison que même inconsciemment il croyait avoir cerné toutes les motivations de choix spirituels des gens.

T'es recallé mon vieux

Perso je suis non croyant parce que tout simplement je ne crois pas qu'il existe une force/entité/puissance supérieure à l'homme.
Je suppose que tu dois trouver cette raison débile et ridicule mais en ta qualité de croyant supérieur aux non croyants (comme le laisse penser les choix de ton sondage) tu aurais dû prévoir qu'il existe des gens sur Terre qui ne se prennent pas la tête à chercher midi à quatorze heure pour se trouver une raison à leur pensée spirituelle.

Conclusion : je ne vote pas, tu ne tolères pas ma façon de penser.

n°3681843
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-09-2004 à 11:14:54  profilanswer

Houla c houleux la :p moi je vote pas non plus parce que le sondage est mal fichu autant pour les croyant que pour les non croyant... mais bon j'imagine que c pas intentionnel...

Wendigo (qui laisse ses gd chevaux aux ecuries ^^°)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°3681973
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 07-09-2004 à 11:28:21  profilanswer

Citation :

et dieu depend de ...

n°3682168
Lord deep
Posté le 07-09-2004 à 11:50:08  profilanswer

Je suis assez d'accord avec e-ric et voici ma réponse :
Je ne crois pas en Dieu car tout ce que l'on peut me présenter comme étant des "preuves" de son existence ne sont pas fondées.

Celle-ci m'a arraché une larme :
"2/ l'univers s'est pas pondu tous seul  :na: "
He bien SI !! Un mot que les croyants n'aiment pas entendre à ce sujet est l'EVOLUTION. C'est prouvé scientifiquement que j'évolution a pu créer la Terre et tout ce qui vit sur cette planète.

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°3682724
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-09-2004 à 12:57:27  profilanswer

les croyants te répondront qu'ils croient en l'évolution..
c'est scientifiquement prouvé.

par contre ils te répondront que pour qu'il y ait évolution de quelquechose... il faut que cette chose existe :D

là ou la question de l'existance ou non d'une entité divine/supérieure/autre. entre en jeu, c'est sur l'apparition de ce quelque chose qui est devenu l'univers :D

pour ma part j'ai eu une éducation très catholique, et aujourd'hui, je ne crois pas en l'existance d'un dieu.

pour moi, le besoin de croire en un dieu/entité supérieure n'est qu'une raison de trouver une explications à ses interrogations.

pourquoi j'existe ?
qui nous a fait ?
comment expliquer les concepts que je ne comprends pas ?
...

je conçois parfaitement que certain aient besoin de croire en quelque chose.
je me contre plus sur le "comment je vie" plutot que le "pourquoi je vie"

n°3682741
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-09-2004 à 12:59:23  profilanswer

J'aime bien le gars qui n'a aucune notion de physique relativiste qui se permet de redéfinir la création de l'univers....

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3682743
yokorei
Posté le 07-09-2004 à 12:59:44  profilanswer

De toute facon ca fini toujours avec l'argument "beton" des croyants : "les voies de dieu sont impenetrables". Et la c'est plus la peine d'aller plus loin ^^;

n°3682829
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 13:09:02  profilanswer

yokorei a écrit :

De toute facon ca fini toujours avec l'argument "beton" des croyants : "les voies de dieu sont impenetrables". Et la c'est plus la peine d'aller plus loin ^^;

J'en ai marre de cette phrase passe-partout.
Que sais-tu toi des pratiques sexuelles des dieux. :D  

n°3683476
yokorei
Posté le 07-09-2004 à 14:04:30  profilanswer

e-ric a écrit :

J'en ai marre de cette phrase passe-partout.
Que sais-tu toi des pratiques sexuelles des dieux. :D

en meme temps ca a l'avantage de justifier tout et n'importe quoi au sujet de dieu ;)

n°3684001
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-09-2004 à 14:47:43  profilanswer

d'un autre coté tant que personne n'a réfuté la croyance de des opposants (que ca soit Dieu créateur, ou Science créatrice) chacun est libre de penser ce qu'il veut et sa croyance vaut aussi bien que les autres :D

c'est ce que j'aime pas dans les religions/croyances (pour moi l'explication des choses par les sciences je considère ça comme uen religion), on "s'enferme" dans ses précepts et on devient hermétique aux idées/pensées extérieures.

avec un tel comportement c'est normal que l'homme n'arrive pas à un degré de pensée suffisant pour aborder d'eventuelles notions qui pourraient lui faire prendre concience de bien des choses qui parraissent inexplicables pour l'instant ;)

n°3684174
Kephset
Posté le 07-09-2004 à 15:00:02  profilanswer

5.  je crois en Dieu parce que la science peut prouver son existence..
Ah oui depuis quand ?  :lol:  

6.  je crois en dieu parce que je ne supporte pas l'idée de nexister pour rien...
Parce que selon toi tu existes pour quelquechose si il existe un dieu ? Tu es quoi ? Un espèce de playmobil entre ses mains ? Et pourquoi si il n'y a pas de dieu tu n'existe pour rien ?

7.  je crois en Dieu car c'est mon education qui me la forcé...
Le cas de la plupart des gens, esprit affaibli ou naîf convaincu par un "gourou" de l'existence d'un dieu, les enfants sont éduqué de cette façon et y croient comme au père noêl ou la petite souris, sauf que personne leur dit que c'est n'importe quoi aussi...
En 2000 ans ça fait beaucoup de monde qui y croit... peut être que dans 2000 ans les cathos et musulmans seront remplacés par des raeliens sur toute la planète :lol:  

8.  enfin...je crois en Dieu parce que je pense ne pas pouvoir me suffire à moi même
Tu peux expliciter stp  :sleep:

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3684193
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-09-2004 à 15:02:21  profilanswer

krilin92i --> tu as une vision anthropocentrique
si l'univers ne s'était pas créé tel qu'il est aujourd'hui, on ne serait pas là pour en parler, donc cet argument ne vaut absolument rien

Message édité par noldor le 07-09-2004 à 15:02:30
n°3686626
darren
bing blang blaow
Posté le 07-09-2004 à 18:29:49  profilanswer

Citation :

Mensonge éhonté.

Le Coran, au contraire, regorge de non-sens scientifiques et affirme par exemple que la terre est plate, que les enfants sont conçus par un melange du sperme de l'homme et des sécrétions de la femme, et que la première secretion qui rejoint l'autre (?) donnera le sexe du bébé, que les étoiles sont des missiles lancés par Allah pour effrayer les djins, que le soleil monte et descend (et donc que la terre ne tourne pas) car Allah, assis sur son trône "à l'extremité de la terre" (plate, donc quelquepart après l'Australie) lui refuse le droit de rester en l'air.

Il y en a encore des dizaines comme ça, alors pitié, retire ça de ton poste.

Autant je ne peux blairer aucune religion, autant s'il y en a bien une qui est complètement débile sur tout ce qui est science, c'est bien l'Islam.

Message édité par darren le 07-09-2004 à 18:36:10
n°3686738
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 18:38:03  answer

Darren a écrit :

Citation :

Mensonge éhonté.

Le Coran, au contraire, recèle de non-sens scientifiques et affirme par exemple que la terre est plate, que les enfants sont conçus par un melange du sperme de l'homme et des sécrétions de la femme, et que la première secretion qui rejoint l'autre (?) donnera le sexe du bébé ...

Il y en a encore des dizaines comme ça, alors pitié, retire ça de ton poste.

Autant je ne peux blairer aucune religion, autant s'il y en a bien une qui est complètement débile sur tout ce qui est science, c'est bien l'Islam.

ça leur permet de justifier leur croyance et la véracité de celle ci....

n°3686812
darren
bing blang blaow
Posté le 07-09-2004 à 18:43:48  profilanswer

Bah qu'il aille justifier ailleurs, je ne peux pas laisser dire autant de conneries et fausses vérités.

S'il me soutient que le Coran recèle des prévisions scientifiques, je sors l'artillerie lourde et je les démonte tous un par un avec citations du Coran à la clé.

n°3687343
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2004 à 19:44:57  profilanswer

Krillin est TT jusqu'à demain pour propos un pety peu homophobes. Et il me demande de modérer ici. Je ne vois pas exactement ce qui devrait être modéré par ici, à part le fait, que comme il a été dit plus haut, y'a déjà un topic pour ça (la recherche étant cassée, je compte sur les fidèles de ce topic pour poster l'URL).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3687379
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 19:48:18  profilanswer

krilin92i a écrit :

Et qui a pondu dieu ?

PS : la bonne réponse est : l'homme

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3687463
agreuh
Posté le 07-09-2004 à 19:55:57  profilanswer

n°3687488
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2004 à 19:58:50  profilanswer

krilin92i a écrit :

Si les gens pensent que Dieu a tout créé, c'est parce qu'il ne peuvent concevoir que rien ne puisse exister sans raison, que le pur hasard ne peut pas exister, que tout à une raison, que le rien ne peut exister, qu'ils ont peur du vide.

Facile à contredire en fait quand il s'agit de ne faire passer son point de vue personnel pour certitude :D

Message édité par Ernestor le 07-09-2004 à 19:59:52

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3687718
darren
bing blang blaow
Posté le 07-09-2004 à 20:27:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Krillin est TT jusqu'à demain pour propos un pety peu homophobes. Et il me demande de modérer ici. Je ne vois pas exactement ce qui devrait être modéré par ici, à part le fait, que comme il a été dit plus haut, y'a déjà un topic pour ça (la recherche étant cassée, je compte sur les fidèles de ce topic pour poster l'URL).

Attends, il est juste TT un jour pour les horreurs qu'il a prononcées ?

Il a quand même dit qu'il fallait tuer les homos et qu'ils étaient inférieurs, hein  :heink:  

Remplace "homos" par "arabes" et revois ta sanction, parce que franchement, un jour de TT pour ça c'est une incitation ...

n°3687781
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2004 à 20:34:44  profilanswer

Merci, donc close, et je préviens charitablement krilin92i que c'est le dernier avertissement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Croyez vous en Dieu

Sujets relatifs
TROMBI : RIPQui est Dieu ?
La Magie , vous y croyez ?Dieu prends sa retraite
Vous y croyez ?Croyez cous au phenomèmes paranormaux?
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?Croyez-vous ?
croyez vous aux maisons hantées...South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny !
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en Dieu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR