|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Croyez vous en Dieu |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 04:56:19 |
agreuh | Il est fermé l'autre topic? o_O |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 05:48:41 je ne crois pas en dieu je crois en BOUDHA |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
-tinost@r- Revers coupé | les difficultés de la vie me forcent à croire de moins en moins en dieu --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 08:10:16
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 09:34:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 08:13:29 |
yokorei |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 09:36:23
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 09:44:23 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 09:36:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 09:49:09 non |
fenixman2 On y croit! | A mon avis il manque une possibilité un peu plus ambigue dans ce sondage, du genre "je n'y crois pas sous la forme d'un vieu barbu tout puissant mais c'est pas pour ca que je ne crois en aucune forme de divin". |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
e-ric J'aime pas les citations | Comme c'est navrant, en lisant les réponses au sondage, c'est effarant à quel point ça saute aux yeux que le topic a été créé par un croyant obtus qui n'a jamais cherché à savoir pourquoi des gens peuvent ne pas croire en Dieu.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Houla c houleux la moi je vote pas non plus parce que le sondage est mal fichu autant pour les croyant que pour les non croyant... mais bon j'imagine que c pas intentionnel...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
thegood Seul le Maitre dit vrai |
|
Lord deep | Je suis assez d'accord avec e-ric et voici ma réponse :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
el_marco om mani padme hum | les croyants te répondront qu'ils croient en l'évolution..
|
mirtouf Light is right ! | J'aime bien le gars qui n'a aucune notion de physique relativiste qui se permet de redéfinir la création de l'univers.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yokorei | De toute facon ca fini toujours avec l'argument "beton" des croyants : "les voies de dieu sont impenetrables". Et la c'est plus la peine d'aller plus loin ^^; |
e-ric J'aime pas les citations |
|
yokorei |
|
el_marco om mani padme hum | d'un autre coté tant que personne n'a réfuté la croyance de des opposants (que ca soit Dieu créateur, ou Science créatrice) chacun est libre de penser ce qu'il veut et sa croyance vaut aussi bien que les autres
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
noldor Rockn'roll | krilin92i --> tu as une vision anthropocentrique
Message édité par noldor le 07-09-2004 à 15:02:30 |
darren bing blang blaow |
Message édité par darren le 07-09-2004 à 18:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 18:38:03
|
darren bing blang blaow | Bah qu'il aille justifier ailleurs, je ne peux pas laisser dire autant de conneries et fausses vérités.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Krillin est TT jusqu'à demain pour propos un pety peu homophobes. Et il me demande de modérer ici. Je ne vois pas exactement ce qui devrait être modéré par ici, à part le fait, que comme il a été dit plus haut, y'a déjà un topic pour ça (la recherche étant cassée, je compte sur les fidèles de ce topic pour poster l'URL). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
agreuh |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-09-2004 à 19:59:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darren bing blang blaow |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci, donc close, et je préviens charitablement krilin92i que c'est le dernier avertissement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TROMBI : RIP | Qui est Dieu ? |
La Magie , vous y croyez ? | Dieu prends sa retraite |
Vous y croyez ? | Croyez cous au phenomèmes paranormaux? |
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? | Croyez-vous ? |
croyez vous aux maisons hantées... | South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! |
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en Dieu |