|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le destin- vous y croyez ? |
[ben] Force et Honneur | Salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:27:32 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | c'est aux Usa :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Thief_ | - oh hey manu! tu descends ?
|
kensookey | n' a de destin que le destin |
gamercool Lurker oisif |
kensookey |
El Tristo I'm no superman | non --------------- I fart in your general direction |
[ben] Force et Honneur |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est quoi que t'entends exactement par "le destin" ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marl Borrow | Croire au destin ca arrange surtout ceux qui cumulent les merdes Message édité par Marl Borrow le 20-01-2005 à 18:25:30 --------------- One trip, One noise |
Malicia Boul33te fatiguée | je suis intimement persuadée que chacun est entièrement responsable de ce qui lui arrive. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[ben] Force et Honneur |
shiryu- | non |
alvas Train hard. Win easy. | il manque
Message édité par alvas le 20-01-2005 à 19:42:28 |
pn2 |
|
Harmoniser born to be master |
|
gamercool Lurker oisif |
ese-aSH Welcome To Avalon |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 20-01-2005 à 21:34:50 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
ITM Avatar peint à la main | Non pas de destin pour moi. Chaque instant de notre vie est régit par nos propres agissements ainsi que par la conséquence de ceux des autres.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Harmoniser born to be master |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 20-01-2005 à 22:12:03 --------------- et voilà |
_Roland_ | Croire au destin, c'est oter toute responsabilité |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois au destin tout en pensant qu'on est responsable de nos actions ^^
Message édité par Wendigo le 21-01-2005 à 01:13:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_Roland_ |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | peut être que ça intéresse personne mais je fais des rêves premonitoire |
hyperboleske | le destin, c'est pour ceux qui sont incapable d'affonter la vie en face |
_Roland_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |