|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Après la mort... de l'humanité. |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 20:08:36 |
DJ Quik Mothership reconnection | un meteore de 4eme categorie comme celui des dinosaures, ca arrive tout les 100 000 ans |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 20:15:15 Le feu nucléaire. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Scrypt | les singes prendraient le contrôle de TF1 |
farewell Extremiste modéré |
DJ Quik Mothership reconnection |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 20:25:27 Faudra combien de temps pour que la Terre se dépollue? (nucléaire, pollution en tout genre...) |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 20:25:27 |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 20-08-2005 à 20:29:50 |
Cutter | Sinon je ne vois pas ce qui pourrait arriver sur Terre après notre disparition. Les animaux (pour peu qu'ils nous aient survécu) continueront de mener leur vie chiantissime d'aujourd'hui. Il n'y a pas de raison que les Lions se mettent d'un coup à refléchir sur leur condition et à construire des gratte-ciel comme nous le faisons aujourd'hui. Chacun son truc. La Terre d'après notre disparition on peut l'observer dès aujourd'hui dans les régions les moins peuplées du monde. --------------- last.fm |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
je suis tout à fait d'accords, y a pas que de la pierre et du metal dans nos ville, les premieres à etre heureuses de notre départ ça serait les termites , qui attirerait..... (je vais pas répété ce qu'on a dit plus haut).
|
Message édité par vanish le 20-08-2005 à 23:23:11 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 20-08-2005 à 23:24:18 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un scénario à la Guerre des mondes mais qui se finit trés mal pour nous , bah peut être qu'on est deja observé |
vonstaubitz | Par ailleurs, l'homme se prépare à cette éventualité. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La fin de l'humanité c'est quand le Grand Joueur de Sims désinstallera son jeu et effacera sa partie ("hypothèse Men In Black" ) |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Voila, le résumé des hyptothéses est mis en place, et sera completé régulierement |
Message édité par vanish le 21-08-2005 à 00:14:57 |
Cutter |
vonstaubitz |
|
Message édité par vanish le 21-08-2005 à 00:25:36 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
gon165 |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Eeee , compte déjà un siécle pour les sacs plastiques |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
vonstaubitz | Et pour les poubelles sur la Lune? |
vonstaubitz |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon pour ma contribution:
Message édité par Cardelitre le 21-08-2005 à 02:26:35 |
Message cité 1 fois Message édité par vanish le 21-08-2005 à 02:42:26 |
vonstaubitz |
|
Message édité par vanish le 21-08-2005 à 04:12:20 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben la fin je pense! Message édité par primseven le 21-08-2005 à 05:21:03 --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chansons Hip hop qui groovent à mort.. | Ibrahim Ferrer, du Buena Vista Social Club, est mort |
Enigmes de la mort à résoudre | le juge Jean pierre est mort ! |
Alain Bombard est mort | la mort définitive de kazaa lite ressurection ? |
[USA] Avortement illegal = Peine de mort | Le débât sur la peine de mort relancé par l'actualité ? |
Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française | Constitution européenne et peine de mort |
Plus de sujets relatifs à : Après la mort... de l'humanité. |