|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Constitution européenne et peine de mort |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:37:58 |
printf Baston ! | Je crois que tu as *légèrement* interprété |
Tolor ModérateurMais heu... | Si peu, si peu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ese-aSH Welcome To Avalon | la loi martiale ca date pas d'hier ^^ |
celcius41 |
|
celcius41 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:59:52 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 15-04-2005 à 23:02:28 |
Aquineas2 Damoiseau | voila pourquoi fallait pas faire de référendum....chacun va interpréter les textes comme ça l'arrange, et de la façon la plus farfelue qui soit. C'est sur que si la constitution est votée, les CRS vont tirer à vu, pas de problème.... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 23:03:19 Et dans le cas oû le recours est "absolument nécessaire", tu l'interprètes comment ?
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2005 à 23:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 23:08:22
|
printf Baston ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 23:12:21
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 23:21:17
|
printf Baston ! |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | C'est du délire ce fil ! J'aurais beau jeu de dénoncer le TCE sur ce point vu la faiblesse des réactions des ouiouistes mais, charitable, je n'en ferait rien.
Message édité par Dr Bolkestein le 16-04-2005 à 01:56:43 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 16-04-2005 à 11:32:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bonneau | celcius tu fais partie des jeunes gauchistes qui investissent les lycées et s'en prennent à nos forces de l'ordre ?
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
corran | forcément, quand on édite après la réponse |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 10:04:13
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
abakuk | Lors d'arrestations ou d'interventions policières, il peut arriver qu'il y ait des morts. Ce qui ne signifie pas que les policiers tirent sans raison. Ce ne sont pas des cow boys, ils sont soumis comme tout citoyen aux lois sur la légitime défense. Sauf qu'eux ont des armes à feu, donc ça peut mal se terminer. Et il y a aussi la légitime défense à autrui. Quoi qu'il en soit, les force de l'ordre ne tire pas dans le dos sur quelqu'un qui s'enfuit. Quand un policier utilise son arme à feu, il y a systématiquement enquête. Déjà que les juges n'aiment pas beucoup les policiers, ces derniers ne vont pas faire mumuse avec leurs flingues. C'est pas un jouet, c'est un de leurs outils de travail.
Message édité par abakuk le 17-04-2005 à 22:28:55 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vu que :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Constitution Européenne: l'avez vous lue ? | La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours |
MORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37 | Jean-Paul II est mort |
Jean-Paul II est mort ; quel avenir pour l'Eglise ? | constitution européenne |
Sondage constitution européenne! Et vous vous voterez quoi? | |
Plus de sujets relatifs à : Constitution européenne et peine de mort |