|
Auteur | Sujet : La NASA annoncera une grande découverte le mercredi 14 Mai |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:54:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Ah l'art de l'hypocrisie... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Je maintiens le rapport avec un trou noir. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 13-05-2008 à 23:57:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 00:05:28 |
tomware Moteur à eau | Si c'etait si important ils poseraient pas une date pour l'annoncer. C'est plus de la science mais du spectacle. (Et si c'est vraiment important c'est un total manque de respect envers les gens)
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 14-05-2008 à 00:06:20 |
|
Svenn | Chandra fait la chasse aux "étoiles à quark", des objets postulés qui seraient intermédiaires entre les étoiles à neutrons et les trous noirs . Ils auraient détecté plusieurs candidats intéressants dont un particulièrement crédible cette année, peut-être qu'ils ont la confirmation !
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 14-05-2008 à 00:13:54 |
FootZoom |
Message édité par FootZoom le 14-05-2008 à 00:15:06 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
(si j'en crois Wiki, on parle de quarks depuis les années 60 seulement ..) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-05-2008 à 00:16:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
Svenn |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 14-05-2008 à 00:23:03 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Hmm les quarks c'est les années 60. Ça se tient. Les trous noirs c'était connu dès 1919 avec Schwartzild. Message édité par Welkin le 14-05-2008 à 00:27:42 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin si c'est ca, c'etait bien la peine de faire tout ce foin, sachant que déja je doute qu'1% des gens a formation scientifique relativement solide de ce forum soient capables d'expliquer ce qu'est une étoile a neutrons, alors une étoile a quarks .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
Svenn |
|
Svenn |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 01:16:31 c'est curieux, y'a rien de particulier dans le programme
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 01:22:00
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 01:24:43 Pas avant 21h en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 06:25:47 Entendu ce matin sur RTL 2 :
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le |