|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mai 68 [40 ans plus tard] pour? contre? bien? paaas bien? on remet ça? |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 01:24:46 |
meriadeck arme de distractions massives | reservé --------------- Acceuil |
BoraBora Dilettante |
|
l0g4n Expert en tout :o | En tout cas les jeunes sont pour !
|
pantalaimon | Mai 68 c'est le pouvoir d'achat qui se marie avec la révolution des moeurs Les accords de Grenelle et la libération sexuelle!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 04:23:37 J'aime beaucoup la citation de Wolinski, qui dit que «Nous avons fait Mai 68 pour ne pas devenir ce que nous sommes devenus». Ca résume pas mal mon sentiment sur le mouvement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 04:24:12 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 07:35:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
biboulMRPN | Je pense pas que les gens se bougeront autant aujourd'hui. Les étudiants a la rigueur, mais un mouvement d'ampleur nationale, j'y crois pas trop, même si ca ferait du bien |
l0g4n Expert en tout :o |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zaib3k | j'ai pas franchement d'avis, mis à part sur le 'interdit d'interdire' que je trouve particulièrement stupide. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moonboots | Comment expliquez-vous qu'un événement du même genre n'ait pas encore eu lieu ? Pourtant la situation me paraît bien pire. Dilution des solidarités ? |
moonboots | Ah bon ? Moi je pense que au contraire le fossé s'est creusé entre les dirigeants et le peuple. Ils sont complètement à côté de la plaque. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doutrisor | La citation de Wolinski est terrible, c'est l'aveu de l'échec d'une génération.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
moonboots |
|
moonboots | Échoué à changer la politique oui et c'est bien dommage. Mais il y a tout de même eu des avancées sociales. Il va bien falloir remettre ça. |
pakbo59 profil: Motivateur | Moi je n'ai qu'une hate c'est que toute cette generation la prennent sa retraite!! --------------- Listening to heavier music than you!! |
kizkoool |
moonboots | Tiens, intéressant, il semble qu'il y a de forts mouvements sociaux en Allemagne en ce moment. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
moonboots | Éh il y a tout de même eu des hausses de salaires et + de congés payés, sans que cela ne coule la compétitivité française (incroyable non) ! |
Lmao |
|
Lmao |
+1, et un nouveau mai 68 serait radicalement plus violent car la jeunesse est beaucoup plus divisé qu'à lépoque de nos parents (cf les derniers évenement anti-CPE). Ca s'apparenterait plus à des émeutes un peu partout en France qu'à un grand rassemblement protestataire avec slogans & co. Message édité par Lmao le 09-03-2008 à 10:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 10:42:45
|
Lmao | Ben je crois pas, il faut toujours un "clash" pour que les choses évoluent. C'est un peu comme ci tu disais que la révolution française n'a servi à rien on aurait évolué vers ce qu'on a aujourd'hui sans la révolution. Bon l'exemple est peut-etre un peu exagéré mais l'idée est là, toi tu crois que les choses évoluent d'elle-même et je ne partage pas du tout cet avis, pourquoi les traditions et la famille aurait changé si personne avait lutté contre ça à un moment donné ? Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 09-03-2008 à 10:49:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une époque à laquelle vous auriez bien aimé vivre? | la wifi est elle dangereuse ?bien oui |
Que peut-on faire contre ça ? | [Zenith Paris] il est bien? |
Des films qui vous chamboulent (en bien) | LES RESTO BIEN BIDON |
Voiture contre voiture ou contre mur | coup de gueule contre les autos mal eclairées ! |
fermeture de blabla, bien, pas bien ? | Le CCC - Le Comité Contre les Chats |
Plus de sujets relatifs à : Mai 68 [40 ans plus tard] pour? contre? bien? paaas bien? on remet ça? |