|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : coup de gueule contre les autos mal eclairées ! |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:21:52 |
Ren' |
PlayTime |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
H00d | Les phares ont un faisceau asymétrique qui éclaire plus fort le côté droit de la route. Celà permet de voir la route plus loin, sans pour autant éblouir l'automobiliste en face. Enfin en théorie. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ok mais la c bien un phare qui eclaire moins que l'autre, je vais aller voir mon garagiste |
H00d | Dans ce cas, c'est généralement soit un ampoule +/- puissante que l'autre, ou un mauvais réglage. Message édité par H00d le 16-01-2008 à 23:31:43 |
3dfx68 | Je dirais plutot un problème de masse... |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:32:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 11:21:07
|
sunrising |
PlayTime |
|
Zaib3k | moi ce sont les boulets qui mettent les anti-brouillards systématiquement qui me gonflent. |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
h4rl0ck1978 | Moi ce sont les boulets qui ne les mettent pas alors qu'on y voit comme dans de la purée |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:30:58
|
angellus2 |
|
Raph50 The great geek in the sky | coup de gueule contre ceux qui mettent jamais leurs cligo dans les rond points --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
H00d |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
angellus2 |
|
H00d |
|
angellus2 |
|
H00d |
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 22:56:04
|
H00d |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
larry_17 Glandeur pro. | Mettons des bavettes aux titines et on en parle plus
|
angellus2 |
angellus2 |
|
3dfx68 | D'ailleurs le code de la route interdit l'usage de l'AB arrière par temps de pluie. (éblouissement powaaa) |
eltonio37 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule | Coup de gueule |
Le CCC - Le Comité Contre les Chats | La loi lang : loi corporatiste contre le consommateur culturel |
Claques & fessées -> Pour ou contre ?! [:di_canio] | La vraie solution contre le piratage |
lutte contre piratage, les mesures: vos avis | ... |
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule contre les autos mal eclairées ! |