|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Zenith Paris] il est bien? |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 11:21:31 |
nyhctom C'mon c'mon | Pas de soucis pour M B C, y a que sur les côtés où spatop, forcément (R H P F)... Pourquoi pas dans la fosse ? Tu peux y aller même si t'as des places en gradin... Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 11:24:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | le pb avec la fosse c'est les pogos (ou dans ce cas précis l'impossibilité de pioncer pendant les morceaux chiants ) --------------- Pronouns: He/Him/His |
minimaxi | salut
Message cité 2 fois Message édité par minimaxi le 09-04-2008 à 21:56:26 |
OTH My hovercraft is full of eels |
la fosse c'est généralement debout, les gradins assis... sauf si tout le monde se lève (chose que je ne comprendrais sans doute jamais )
Message édité par OTH le 09-04-2008 à 22:02:18 --------------- Pronouns: He/Him/His |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fender75 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 16:09:47 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Le Zenith de Paris est bien foutu. Tu vois bien de partout.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
freds45 | Quel intérêt de neutraliser des tribunes, alors qu'on pourrait y mettre des spectateurs, et donc faire rentrer des €€€ ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-Peter North- |
|
freds45 |
-Peter North- |
|
freds45 |
-Peter North- |
beocien |
Yems93 Abordable comme un 100g | le son le plus pourri des salle parisienne, le zenith --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
freds45 |
beocien | edit Message édité par beocien le 13-04-2008 à 12:32:10 |
-Peter North- |
|
freds45 | +1 ça dépend du groupe (et de la météo ) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Freeman le 13-04-2008 à 04:08:28 |
-Peter North- |
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
-Peter North- |
|
jd2007 | y a des vestiaires au zenith?
|
beocien | ya une fosse au zenith? |
wincent | Il y a une fosse et pas (toujours) de vestiaire (il y a jamais eu de vestiaire quand j'y suis allé, super en hiver !).
|
megadez | J'ai été surpris. Hier soir, pour le concert de Portishead, c'etait la premiere fois que je n'avais rien à dire sur la qualité de son de la salle. |
wincent | C'est vrai que le son était très bon dans la fosse. Oui, parfois le son n'est pas de la même qualité selon l'emplacement dans le Zénith.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fanny-04 |
|
beocien | est ce qu'on voit bien en étant dansla fosse ou vaut mieux etre en gradins? |
wincent | Si t'es pas trop petit, en étant à l'arrière de la fosse tu verras bien. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |