Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

La NASA annoncera une grande découverte le mercredi 14 Mai

n°14854840
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-05-2008 à 23:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :


Il y a des milliards qui partent dans n'importe quoi, dont la conquête spatiale.


Non, le spatial pousse à la découverte scientifique dans de très nombreux domaines, ses retombées sont multiples. [:spamafote]
Vu les faibles budgets dont il jouit accuser le secteur spatial de ne pas nourrir le monde est complètement ridicule. Pour une vision à long terme de l'humanité, pour une meilleure connaissance de notre planète et de l'univers, l'exploration spatiale doit se poursuivre et rester un objectif important des nations qui en ont les moyens.
 
Après je peux comprendre que tu n'aies aucune curiosité ni le moindre esprit scientifique mais ca ne t'autorise pas à raconter qu'un tel domaine qui fait aussi virvre des dizaines de milliers de personnes et d'entreprises dans le monde, ne sert à rien.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 23:01:39  profilanswer
 

n°14854845
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-05-2008 à 23:01:51  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ils vont avouer que les bogdannof étaient des espions envoyés en france afin d'écoeurer une génération de jeune de faire de la science  :fou:

Tout au début, dans l'émission de Michel Lancelot  [:prosterne2]  (saloperie de crise cardiaque), ils étaient potables les Bogda, dans leur émission parlant de livres de SF. Mais hélas, ça n'a pas duré.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14854847
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 23:01:56  answer
 

Maldoror a écrit :


 
Les Bogdanoff ne sont pas des humains. Aucun humain n'a un menton pareil :o


Moi ce qui me fais vraiment peur, c'est dans les interviews, ils ne répondent jamais au pourquoi du comment que ca se fait [:totoz] du coup j'ai vraiment peur !

n°14854849
caudacien
Posté le 13-05-2008 à 23:02:01  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Les Bogdanoff ne sont pas des humains. Aucun humain n'a un menton pareil :o


Alors en fait les ricains étaient en communication avec des ET pour nous envoyer des espions à la morphologie étrange? [:totoz]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14854857
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 13-05-2008 à 23:02:50  profilanswer
 

'tain les bon vieux démago avec leurs histoires de faim dans le monde ...  :lol:


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°14854858
caudacien
Posté le 13-05-2008 à 23:02:52  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tout au début, dans l'émission de Michel Lancelot  [:prosterne2]  (saloperie de crise cardiaque), ils étaient potables les Bogda, dans leur émission parlant de livres de SF. Mais hélas, ça n'a pas duré.
A+,


J'ai pas connu cette époque [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14854889
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:05:42  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Non, le spatial pousse à la découverte scientifique dans de très nombreux domaines, ses retombées sont multiples. [:spamafote]
Vu les faibles budgets dont il jouit accuser le secteur spatial de ne pas nourrir le monde est complètement ridicule. Pour une vision à long terme de l'humanité, pour une meilleure connaissance de notre planète et de l'univers, l'exploration spatiale doit se poursuivre et rester un objectif important des nations qui en ont les moyens.
 
Après je peux comprendre que tu n'aies aucune curiosité ni le moindre esprit scientifique mais ca ne t'autorise pas à raconter qu'un tel domaine qui fait aussi virvre des dizaines de milliers de personnes et d'entreprises dans le monde, ne sert à rien.


 
Ah mais je comprends tout à fait que les gens comme toi qui en vivent défendent leur bout de gras hein, ne me fait pas écrire ce que je n'ai pas dit :)
 
Moi aussi je suis capable de me mettre des oeillères dés qu'il s'agit de gagner ma croûte.
 
Mais là, je suis détaché, j'ai fini de bosser, et je pense sincèrement que si on filait aux gosses le pognon qu'on file aux scientifiques pour découvrir des soleils dont tout le monde se tape, le monde serait plus juste. N'y voit aucune attaque personnelle, j'admire les scientifiques :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14854891
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2008 à 23:05:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :


J'ai pas connu cette époque [:spamafote]


Normal, tu dois etre né après 1920, contrairement a Gilou :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14854905
caudacien
Posté le 13-05-2008 à 23:06:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Normal, tu dois etre né après 1920, contrairement a Gilou :o


Quand je suis né, la télé était en couleur en effet :/

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 13-05-2008 à 23:07:04

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14854907
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 23:07:27  answer
 

caudacien a écrit :


J'ai pas connu cette époque [:spamafote]


Choix de formulation bien choisit  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 23:07:27  profilanswer
 

n°14854910
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:08:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Quand je suis né, la télé était en couleur en effet :/


 
Quelle télé ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14854922
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-05-2008 à 23:09:09  profilanswer
 

caudacien a écrit :


J'ai pas connu cette époque [:spamafote]

Si tu n'as pas connu l'émission de Michel Lancelot sur la 2 le samedi apres-midi, tu as loupé une émission hautement culturelle, mais pour ados, par un animateur exceptionnel.
La premiere émission de son temps, ou pendant plusieurs heures, on parlait SF avec les Bogdas, on parlait art, musique, bouquins, animation...
Je me souviens d'y avoir vu Michel Jonasz pour son tout premier passage télé, ou y avoir vu un rarissime animé de Francis Masse. Il me semble qu'on avait un episode de Cosmos 1999 durant l'emission, et peut etre ensuite, San Ku Kai :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14854941
caudacien
Posté le 13-05-2008 à 23:10:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Quelle télé ?


Les films de Pr0n [:prodigy]

gilou a écrit :

Si tu n'as pas connu l'émission de Michel Lancelot sur la 2 le samedi apres-midi, tu as loupé une émission hautement culturelle, mais pour ados, par un animateur exceptionnel.
La premiere émission de son temps, ou pendant plusieurs heures, on parlait SF avec les Bogdas, on parlait art, musique, bouquins, animation...
Je me souviens d'y avoir vu Michel Jonasz pour son tout premier passage télé, ou y avoir vu un rarissime animé de Francis Masse. Il me semble qu'on avait un episode de Cosmos 1999 durant l'emission, et peut etre ensuite, San Ku Kai :whistle:  
A+,


Ils avaient un peu de crédibilité en ce temps les bogda?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14854960
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2008 à 23:12:18  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ils avaient un peu de crédibilité en ce temps les bogda?


Ils en ont eu tant qu'ils se limitaient a parler vaguement de sciences a la TV, je crois :d


Message édité par Juju_Zero le 13-05-2008 à 23:12:24

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14854973
caudacien
Posté le 13-05-2008 à 23:13:43  profilanswer
 

Ah d'accord, ils maitrisent donc grave leur sujet quoi :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14854977
hyperboles​ke
Posté le 13-05-2008 à 23:14:15  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah mais je comprends tout à fait que les gens comme toi qui en vivent défendent leur bout de gras hein, ne me fait pas écrire ce que je n'ai pas dit :)
 
Moi aussi je suis capable de me mettre des oeillères dés qu'il s'agit de gagner ma croûte.
 
Mais là, je suis détaché, j'ai fini de bosser, et je pense sincèrement que si on filait aux gosses le pognon qu'on file aux scientifiques pour découvrir des soleils dont tout le monde se tape, le monde serait plus juste. N'y voit aucune attaque personnelle, j'admire les scientifiques :spamafote:


 
Mais seulement la conquête spatiale, donc le coté scientifique, n'est qu'un budget ridicule en comparaison de tout les autres que tu peux trouver à coté . De tous les lancements de navettes/fusées, il faut bien se dire qu'il y en a qu'une infime partie qui sert à du scientifique, le reste, c'est pour du telecom/navigation, donc par du privé, du pur commercial, au même titre qu'un fabricant de télévision, de haute couture ou bien de jambon premium qualité au torchon [:dawa]  
Mais les retombées, bien qu'à long terme, sont souvent à la hauteur.

n°14854987
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-05-2008 à 23:15:42  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ils avaient un peu de crédibilité en ce temps les bogda?

En SF, ils étaient les seuls a en causer a la télé à l'époque. Il ne se posaient pas du tout comme des scientifiques théoriciens, mais comme des étudiants lecteurs de SF et traitaient en général d'un theme par emission (les robots, les mutants, ...) si mes souvenirs sont bons.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14855004
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:17:06  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Mais seulement la conquête spatiale, donc le coté scientifique, n'est qu'un budget ridicule en comparaison de tout les autres que tu peux trouver à coté . De tous les lancements de navettes/fusées, il faut bien se dire qu'il y en a qu'une infime partie qui sert à du scientifique, le reste, c'est pour du telecom/navigation, donc par du privé, du pur commercial, au même titre qu'un fabricant de télévision, de haute couture ou bien de jambon premium qualité au torchon [:dawa]  
Mais les retombées, bien qu'à long terme, sont souvent à la hauteur.


 
J'adore cette phrase :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14855006
caudacien
Posté le 13-05-2008 à 23:17:25  profilanswer
 

gilou a écrit :

En SF, ils étaient les seuls a en causer a la télé à l'époque. Il ne se posaient pas du tout comme des scientifiques théoriciens, mais comme des étudiants lecteurs de SF et traitaient en général d'un theme par emission (les robots, les mutants, ...) si mes souvenirs sont bons.
A+,


Tain eux étudiants, en effet, ca doit remonter à un sacrée paquet de temps :d
 
Bon il serait quand meme intéressant de prendre les paris pour l'annonce de la NASA demain, un pti sondage dans le topik?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14855023
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:18:55  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Tain eux étudiants, en effet, ca doit remonter à un sacrée paquet de temps :d
 
Bon il serait quand meme intéressant de prendre les paris pour l'annonce de la NASA demain, un pti sondage dans le topik?


 
Je penche pour un astéroïde que finalement le p'tit jeune il avait raison mais que grâce à la Nasa on va pas se le prendre dans la poire :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14855050
caudacien
Posté le 13-05-2008 à 23:21:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je penche pour un astéroïde que finalement le p'tit jeune il avait raison mais que grâce à la Nasa on va pas se le prendre dans la poire :o


Armaggedon était un reportage sur un entrainement à l'astéroide qui va etre shooté :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14855061
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 23:23:02  answer
 


Des retombées qui ne profitent souvent qu'à ceux qui on les moyens de se les payer avec le salaire de spacionautes payé par l'argent des impôts de tous les contribuable qui dans la plupart des cas ont un salaire moindre que ces spacionautes, non ?
Il vaut mieux nourrir les homme volant de demain pour 1000 ans que l'homme d'aujourd'hui pour un jour.


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 23:23:30
n°14855073
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:23:44  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Armaggedon était un reportage sur un entrainement à l'astéroide qui va etre shooté :o


 
Mais moi je veux pas que Bruce Willis y meure :cry:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14855089
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-05-2008 à 23:24:34  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

La preuve de l'existence du boson de Higgs à cause d'un phénomène qui n'est explicable que par l'ensemble des théories qu'ils engendrerait
(désolé jsuis nul en astronomie)


 
Je plussoie sur le boson de Higgs :jap:  
 
Ça doit probablement être ça
En plus le contexte est propice : l'Europe va mettre en service son nouvel accélérateur de particules (le plus gros du monde) à l'automne prochain, outil entre autres taillé pour trouver ce fameux boson de Higgs, qui est l'une des grosses énigmes de la physique
Les américains quant à eux ont un accélérateur moins puissant et plus ancien, mais ils avaient mis les bouchées doubles dans ce domaine, afin de damer le pion aux Européens et de profiter des retombées (financements) d'une annonce médiatisée
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Higgs

n°14855092
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 13-05-2008 à 23:25:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je penche pour un astéroïde que finalement le p'tit jeune il avait raison mais que grâce à la Nasa on va pas se le prendre dans la poire :o


 
Tu racontes vraiment que de la merde toi, comment tu veux detecter un astéroide avec un telescope à rayons X ?  
 :lol:  
 


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°14855109
caudacien
Posté le 13-05-2008 à 23:26:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mais moi je veux pas que Bruce Willis y meure :cry:


Désolé :o

Watou-Watou a écrit :


 
Tu racontes vraiment que de la merde toi, comment tu veux detecter un astéroide avec un telescope à rayons X ?  
 :lol:  
 


La nasa peut tout faire  [:gordon shumway]  [:gordon shumway]  [:gordon shumway]  [:gordon shumway]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14855121
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 23:27:58  answer
 

Watou-Watou a écrit :


 
Tu racontes vraiment que de la merde toi, comment tu veux detecter un astéroide avec un telescope à rayons X ?  
:lol:  
 


et une pier noir le cièl ?

n°14855148
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:30:18  profilanswer
 

Watou-Watou a écrit :


 
Tu racontes vraiment que de la merde toi, comment tu veux detecter un astéroide avec un telescope à rayons X ?  
 :lol:  
 


 
Toi t'en racontes pas, tu marches carrément dedans. Essuies tes pompes avant d'entrer sur un topic, si ça schlingue c'est que ça vient de toi.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14855207
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-05-2008 à 23:34:40  profilanswer
 

Watou-Watou a écrit :


 
Tu racontes vraiment que de la merde toi, comment tu veux detecter un astéroide avec un telescope à rayons X ?  
 :lol:  
 

Un astéroide en plomb [:cerveau dr]  
 :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14855231
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 23:36:20  answer
 

gilou a écrit :

Un astéroide en plomb [:cerveau dr]  
:whistle:  
A+,


Malodore a donc les semelles propres :o , watou watou leve un peu les pattes pour voir :o  
 
(deux jeux de mots avec les pseudos sont cachés  :bounce: )


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 23:38:05
n°14855250
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-05-2008 à 23:37:58  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Mais là, je suis détaché, j'ai fini de bosser, et je pense sincèrement que si on filait aux gosses le pognon qu'on file aux scientifiques pour découvrir des soleils dont tout le monde se tape, le monde serait plus juste. N'y voit aucune attaque personnelle, j'admire les scientifiques :spamafote:


Tout le monde ne s'en tape pas justement et qu'il y a des millions de personnes que ca passionne, et puis s'opposer aux découvertes scientifiques ca donne rarement du bon.
Et comme ca t'a été dit il y a surtout beaucoup de privé dans ce domaine, le coté purement scientifique c'est de la poussière par rapport à tout l'argent investi.

Maldoror a écrit :

 

J'adore cette phrase :D


Parce que tu ne la comprends pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-05-2008 à 23:42:39

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14855275
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 23:39:21  answer
 

Pour information le budget spatial est très très très loin du budget armement...

n°14855340
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:44:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah mais je comprends tout à fait que les gens comme toi qui en vivent défendent leur bout de gras hein, ne me fait pas écrire ce que je n'ai pas dit :)
 
Moi aussi je suis capable de me mettre des oeillères dés qu'il s'agit de gagner ma croûte.
 
Mais là, je suis détaché, j'ai fini de bosser, et je pense sincèrement que si on filait aux gosses le pognon qu'on file aux scientifiques pour découvrir des soleils dont tout le monde se tape, le monde serait plus juste. N'y voit aucune attaque personnelle, j'admire les scientifiques :spamafote:


 
A quels gosses? Et pour quoi faire? Des gosses, c'est bien une chose que la Terre a en trop. C'est plutôt aux parents qu'il faudrait en donner pour qu'ils arrêtent d'en faire par demi douzaine.
 
Je suis un rien provoc, mais avec ton raisonnement, l'Homme n'aurait jamais dépassé l'état d'animal doué. Combien d'exemple de recherches "a priori" futiles ont fait progresser l'humanité? J'ai presque envie de dire toutes!

n°14855357
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:45:25  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Parce que tu ne la comprends pas ?


 
Parce que des retombées à la hauteur, ça me fait marrer ouais :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14855378
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:46:47  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
A quels gosses? Et pour quoi faire? Des gosses, c'est bien une chose que la Terre a en trop. C'est plutôt aux parents qu'il faudrait en donner pour qu'ils arrêtent d'en faire par demi douzaine.
 
Je suis un rien provoc, mais avec ton raisonnement, l'Homme n'aurait jamais dépassé l'état d'animal doué. Combien d'exemple de recherches "a priori" futiles ont fait progresser l'humanité? J'ai presque envie de dire toutes!


 
Non mais je sais bien qu'il faut que quelqu'un enfonce des aiguilles dans les cerveaux des chats vivants et greffe des oreilles synthétiques sur le dos des souris. C'est juste que j'aimerais pas faire ça, comme boulot :)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14855380
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-05-2008 à 23:46:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Parce que des retombées à la hauteur, ça me fait marrer ouais :D


Chouette dis donc.  [:jean-guitou]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14855386
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 13-05-2008 à 23:47:19  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Toi t'en racontes pas, tu marches carrément dedans. Essuies tes pompes avant d'entrer sur un topic, si ça schlingue c'est que ça vient de toi.


Désolé de t’avoir marché sur les pieds, j’ai pas fait gaffe. :/
 
(Quoi ? Je me mets au niveau  :D )


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°14855436
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:51:02  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Chouette dis donc.  [:jean-guitou]


 
Ouais hein ? Content de t'avoir fait plaisir, contenter un scientifique, c'est pas un truc à la portée de toutes les bourses :sol:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14855447
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:51:48  profilanswer
 

Watou-Watou a écrit :


Désolé de t’avoir marché sur les pieds, j’ai pas fait gaffe. :/
 
(Quoi ? Je me mets au niveau  :D )


 
T'es un tueur toi, tu le sais ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14855449
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:52:02  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non mais je sais bien qu'il faut que quelqu'un enfonce des aiguilles dans les cerveaux des chats vivants et greffe des oreilles synthétiques sur le dos des souris. C'est juste que j'aimerais pas faire ça, comme boulot :)


 
On parlait plutôt de la recherche de soleils ...
 

n°14855478
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-05-2008 à 23:54:14  profilanswer
 

kotontij a écrit :


 
Je plussoie sur le boson de Higgs :jap:  
 
Ça doit probablement être ça
En plus le contexte est propice : l'Europe va mettre en service son nouvel accélérateur de particules (le plus gros du monde) à l'automne prochain, outil entre autres taillé pour trouver ce fameux boson de Higgs, qui est l'une des grosses énigmes de la physique
Les américains quant à eux ont un accélérateur moins puissant et plus ancien, mais ils avaient mis les bouchées doubles dans ce domaine, afin de damer le pion aux Européens et de profiter des retombées (financements) d'une annonce médiatisée
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Higgs


 
Tu crois que c'est la NASA qui annoncerait un tel truc? C'est pas vraiment leur domaine, non?
Et puis, ça ne fait pas 50 ans que la théorie du boson de Higgs existe il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Peche a pied au mois de MaiDis un pays au hasard
message "birarre" reçu de Microsoft Grande Bretagne1er Mai et Ascension le même jour !
Après la grande vadrouille, Dany détrônera-t-il Leonardo ?Remboursement en grande surface - publicité mensongère
super découverte!Mai 68 [40 ans plus tard] pour? contre? bien? paaas bien? on remet ça?
[Découverte] Operator Please - rock indé.Flash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02
Plus de sujets relatifs à : La NASA annoncera une grande découverte le mercredi 14 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR