Bonsoir tout le monde,
Je risque de faire un petite 3615 mylife pour vous exposer mon problème mais je me lance.
Mon ancien PC étant définitement mort, je décide de prospécter à la recherche d'un nouveau.
Je me decide pour un budget serré de entre 500 et 600€.
Quand je tombe par hasard sur le site internet d'auchan sur la publicité d'un ordinataire à la configuration materiel haut de gamme pour 699€.
Je décide donc d'y aller en esperant qu'il y en est encore.
Las, je ne le trouve pas mais décide de prendre un concurant (Packard Bell)encore 100€ plus cher(j'ai completement explosé mon budget je l'avoue).
3 jours après, je me rends compte de divers problème et j'apprend sur le net que les portable PB sont pour la plupart buggé et que PB ne fait rien pour les changer.
Je m'empresse donc de retourné chez auchan et d'expliqué mon problème au vendeur. Ce dernier sur ma bonne fois, je propose un bon d'avoir(pas de remboursement possible). Je lui parle aussi du portable que j'avais vu sur le net et la, il m'explique le plus simplement du monde qu'ils se sont trompé dans la configuration sur internet, lui meme a changé avec un stilo les caractérisques du pc au niveau du rayon....Je prend donc un nouveau portable d'une marque reconnu cette fois mais moin puissant.
Et la, après 1 jours d'utilisation, je me rends compte que le pc que j'ai entre les mains, en plus de m'avoir couté beaucoup plus cher que prévu, a les meme caracteristique qu'un pc au budget serré...d'ou un très grand sentiment de frustration....
Pensez vous que je puisse retourner au magasin pour demander un remboursement pour et simple pour cause de publicité mensongere(je ne serais jamais allé chez auchan pour un portable sans voir cette publicité...)