|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suppression de la publicité sur les chaînes publiques, ça cache quoi ? |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:23:26 |
utopiah Knowledge is power | pour alimenter le débat :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et bientot la fin de la sécu, de la caf etc etc Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-01-2008 à 17:07:26 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Un petit retour de l'ascenseur quoi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
utopiah Knowledge is power | Petit flashback sur les promesses des bénéfices de la privatisation de la première chaîne de télévision française, ça fait du bien de prendre du recul, ça permet notament d'apprendre de ses erreurs ... |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:25:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
xavier- Futur président |
|
power600 Toujours grognon |
|
korrigan73 Membré |
|
power600 Toujours grognon | Sauf que je sais pas qui c'est cette arlete, ma culture télévisuelle s'étant éteinte vers 1990 à peu près quand j'ai cessé de regarder la télé |
ti-pimous | C'est clair, fini la rivalité entre France Television (pour le moins critique envers Sarko) et TF1 ( |
korrigan73 Membré |
|
lnho Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par lnho le 11-02-2008 à 11:18:47 |
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
Matrick69 |
|
boober Compromis, chose due | c'te topic mauvaise foi \o/ quand je parcours les topics je lis a peu pres partout que la pub cay le mal et là vous trouvez le moyen de critiquer enfin un truc de bien. plus de pub mais quel bonheur. Message cité 1 fois Message édité par boober le 13-02-2008 à 23:59:45 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kyntriad |
Message édité par kyntriad le 14-02-2008 à 15:10:21 --------------- You can't start a fire with moonlight |
everfrost Amused | On aura enfin l'impression que la redevance a une raison d 'être --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rupert456 |
|
power600 Toujours grognon |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due | 1°) et bien rien n'empeche de mettre que quelques bonnes series, et rien n'empeche de mettre quelques bons films. pour ma part la qualité prime sur la quantité. pour le reste il vaut mieux des emissions animaliere/culturels que des series de merdes ou des films de merde. 2°) ça ou le dernier ecran plasma a la mode "parceque je le vaut bien" (cofidis sur 24 mois taux d'interet a 80% ... ) Message édité par boober le 18-02-2008 à 15:01:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
p4rp4ing | c'est une supair idée, la pub me gonfle au point d'etteindre la téloche et d'aller faire autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 18-02-2008 à 15:09:49 --------------- Le rêve est une capacité. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
naruto192 | En faite, la fin de la pub sur les chaînes publiques, ça ne cache pas grand chose....
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 18-02-2008 à 15:26:56 |
charlie 13 | Il est assez évident que la pub qui ne sera pas vendue par les chaines publiques se retrouvera sur les chaines privées, qui vont voitr tomber des milliards dans leur bourse sans même lever un doigt.
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 20-02-2008 à 08:12:17 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adieu la publicité ! | compagnie aérienne et publicité mensengere |
le Topic des chaines de restaurants | Enregistrer les chaines TNT |
Quelles sont vos 3 chaines de la TNT préférées ? | cache culbuteur golf 4 |
cache culbuteur golf 4 | chaines télé fonctionnent plus ?? |
Appartement : vice caché ou pas ? | sarko a un enfant caché |
Plus de sujets relatifs à : Suppression de la publicité sur les chaînes publiques, ça cache quoi ? |