|
Auteur | Sujet : La NASA annoncera une grande découverte le mercredi 14 Mai |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:45:32 Le smiley de circonstance:
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 20:45:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cte blase quand même J'étais tout excité de rentrer chez moi pour voir ca, je suis très déçu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Black_Panther Problem Killer |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:49:39 je viens de rentrer et comme prevu je suis deçu. Qu'est ce qu'ils sont naze a la Nasa. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:58:02 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Zoup TRALALA |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle a explosé à 28000 ans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rasthor | Alors, les ET sont là ? On a trouvé de la vie sur Mars ? La découverte de la première planète a Quark ? |
freeza01 | "- So, NASA, where is this epic news you were supposed to deliver to us ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ils auraient pu l'annoncer le 15 mai, leur découverte aurait encore été un tout petit peu plus grande vu la vitesse d'expansion |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 21:27:27 Une supernova, supernouvelle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | finalement, leur supernova, c'est comme apple avec son mac Air, c'est joli, mais ça sert à rien |
biboulMRPN |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | cliffnotes ? (vu que le premier post a pas été édité ) |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 14-05-2008 à 21:45:20 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon ben l'annonce est passée et sans grand intérêt, je crois qu'on peut fermer. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
syr01 Hystérie connective | Mince, j'ai raté la conf'... Une rediffusion est prévue au moins? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peche a pied au mois de Mai | Dis un pays au hasard |
message "birarre" reçu de Microsoft Grande Bretagne | 1er Mai et Ascension le même jour ! |
Après la grande vadrouille, Dany détrônera-t-il Leonardo ? | Remboursement en grande surface - publicité mensongère |
super découverte! | Mai 68 [40 ans plus tard] pour? contre? bien? paaas bien? on remet ça? |
[Découverte] Operator Please - rock indé. | Flash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02 |
Plus de sujets relatifs à : La NASA annoncera une grande découverte le mercredi 14 Mai |