|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les années bissextiles |
Zangalou | BOn j'ai jamais trop compris le fonctionnement des années bissextiles .. pourquoi, comment et quand elles avaient lieu. Si quelqu'un pouvait éclairer tout ca j'en serais ravis
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:01:57 |
Mr_Jul | En fait, une année dure en réalité 365 Jours et 6 Heures. Mais au lieu de faire un jour de 6h, on regroupe 4 années, soit 4x6 heures, et on créé un 366ème jour. C assez clair ? |
parappa taliblanc | (:lol |
Mr_Jul |
|
Zangalou |
oui evidemment ^^ ca a été instauré quand ce changement dans le calendrier ? |
newbie_argent | 4 reponses en meme temps c'est pas mal |
Mr_Jul |
Message édité par Mr_Jul le 02-07-2003 à 22:06:39 |
Zangalou |
oui ca je le sais mais on a pas décidé ca au debut de linvention du calendrier, je demande quand, en quelle année certaines années sont devenus bissextiles |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:06:53 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Zangalou | je sais qu'en angleterre ils ont décidé de changer leur calendrier plus tard et ils sont passé du 2 au 14 septembre comme ca pour rattraper le retard |
newbie_argent |
|
BMenez |
|
Zaib3k | et pourquoi juillet et aout ont 31 jours chacun ? ya plus l'aternance 30/31 en été ? et fevrier, il pue ? |
newbie_argent |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Clarinette Fournisseur officiel | Oups http://www.herodote.net/histoire10151.htm --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
mrbebert |
Je palais du nombre de centaines, multiple de 4 (pas évident à expliquer) |
amibe nage forrest, nage! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le mec qui est né le 29 février il a un anniversaire tous les 4 ans |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
amibe nage forrest, nage! |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ren' | en plus a cause de ca,2004 et 2005 pas de pont sauf ascension car les jours feriés tombent tous un dimanche en 2004 puis un samedi en 2005 |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | N'empeche que dans 3500 ans (ou quelque chose avoisinant), il faudra de nouveau ajouter une journee. --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chose intéressante (pour les nerdz comme moi )
Message édité par antp le 14-07-2003 à 16:06:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-07-2003 à 16:07:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé) |
[Ciné] diction ridicule des "jeunes" acteurs dans les années 40 | Recherche depuis des années le vinyle original de Hot Butter (Popcorn) |
Quels sont vos 5 films preferes des deux dernieres annees ? | le prof qui vous a le plus marqué durant vos années d'etudes? |
Vos années Lycée, c'etait comment ? | Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90s |
Emission sur France 5 : les années 90 | Vos chanteurs des années 80 |
Plus de sujets relatifs à : Les années bissextiles |