|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le prof qui vous a le plus marqué durant vos années d'etudes? |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 01:06:08 |
t-w HDBNG club | pfiou plein! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
express_diii |
|
express_diii | jrepasse ici demain soir... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
quexol | ma prof de maths de terminale S (lycée Vaugelas-Chambery)
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 10:25:52 |
Malorynox | mon prof de filo, tro class ce mec |
Zeboss_ | mon proff de math en seconde tellement nul que j'ai redoublé et qu'il m'a degouté de l'ecole que j'ai kitter apres ma deuxieme seconde
|
krumli | B. Genet en BTS info indus
|
com21 real men don't click | au lycée :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Kan j y repense, j ai eu plein d excelent prof:
Message édité par Z_cool le 22-05-2003 à 11:41:25 --------------- #mais-chut |
eraser17 |
|
reivax59 | en prépa...
--------------- Strava |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 22-05-2003 à 18:13:24 |
wrosh humannnn | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | un prof de francais, en 6eme ... un peu special, mais qui m'a fait m'interesser un peu a cette matiere ... malheureusement, dès l'année d'apres, je me recoltais une prof aussi interessante que maitre de ses eleves
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
Et le petit livre aussi ??? |
BaCkFiRe I ● Tokyo | prof d'allemand en 4ème/3ème : M. Bouquerel (plus sûr de l'orthographe) une véritable terreur, j'ai jamais autant flippé en allant en cours. Il nous faisait apprendre des pages et des pages de vocabulaire. Il ne faisait cours qu'à ceux qui étaient bon, les autres (dont moi bien entendu ) ils les enfoncaient. Un taré... Message édité par BaCkFiRe le 22-05-2003 à 22:15:21 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ? | Vos années Lycée, c'etait comment ? |
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90s | Emission sur France 5 : les années 90 |
Ou parti a l etranger et accesssoirement y faire des etudes | Les études "scientifiques" |
Vos chanteurs des années 80 | Etes vous satisfaits de la manière dont vous avez mené vos études ? |
la marque puma, c'est quoi son pays? | Où acheter des costumes de marque sur Paris? |
Plus de sujets relatifs à : le prof qui vous a le plus marqué durant vos années d'etudes? |