|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]La Phobie Sociale |
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:35:24 |
the_bhaal PSN : me demander... | @ Sat_des_Bois : les benzodiazépines n'ont justement qu'un (très) faible risque de dépendance au contraire, c'est notamment grâce à ce phénomène en particulier (et il n'y a bien sûr pas que ça) qu'ils ont détrônés et remplacés les barbituriques.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
malakin | |
Temperance Dr Evans & Mister House | Perso j'ai dû arrêter les arts martiaux, je supportais pas de passer devant tout le monde |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 17:08:28 j'aime pas etre dans une soiree pleine de monde
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 17:10:23 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Semi-HS Topic :
Message édité par Ivanovitch le 09-05-2010 à 02:15:51 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 02:12:46 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 12:04:13 non je ne suis pas timide de nature, mais je fais tout pour qu'on me foute la paix en general. j'ai des problemes avec la societe |
malakin | la société, elle a que des problèmes |
malakin | Je crois qu'on est pas descendu en dessous de la phobie sociale sur ce topic, mais ton cas nous intéresse |
Artisto-93 | je vais te posez une question très perso mais réponds moi stp:
|
malakin |
|
malakin | j'exige une rencontre --------------- Officier Cotorep |
guibil Abusus non tollit usum | Présent si jamais c'est toujours d'actualité carolina. Message édité par guibil le 15-04-2014 à 03:13:03 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
malakin | elle s est présenté il y a 3 ans mais depuis les posts ont été effacés --------------- Officier Cotorep |
the_bhaal PSN : me demander... |
Fred-13 Mangez des pommes ! |
_synapse_ | On est résigné... |
Fred-13 Mangez des pommes ! |
Snake92 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |