|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 12:31:39 |
acteon89 | Pas de soucis pour courir une heure le midi, à jeun depuis la veille au soir |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je préfère aussi pratiquer l'exercice physique à jeun, ce qui dans mon cas est facile vu que mon unique repas est un dîner.
--------------- Eponyme |
Angelene |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Il faut se renseigner sur le fonctionnement du système immunitaire , et là tu comprendras qu'il est impossible qu'une privation ponctuelle de nourriture de quelques jours renforce quoi que ce soit
Mais au cours des 2 mois tu n'as rien changé de tes habitudes alimentaires (à part 1 seul jeûne) ? C'est pas comme l'application d'une crême hein, c'est à prendre globalement et à inclure au sein d'une hygiène de vie générale --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rottenasshole | je fais du jeune 16/8 depuis quelques mois en plus d'un régime low/carb kéto. Je me suis jamais senti aussi bien |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 15:10:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 18-12-2019 à 15:18:11 --------------- Eponyme |
rottenasshole | Ben c'est justement le régime keto qui a régulé ma faim, avant j'avais faim toute la journée... J'ai essayé le omad mais j'avais du mal à manger suffisamment sur juste ce laps de temps. |
acteon89 | Combien de glucides/jour pour ceux qui pratique la kéto ?
|
rottenasshole |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas toujours exactement dans le ratio généralement donné pour la kéto (5% glu, 20% prot, 75% lip), j'ai parfois tendance à consommer un peu plus de protéines et moins de lipides. Par contre, les glucides sont toujours réduits à la portion congrue, je ne dépasse pas les 20 g quotidien et parfois ça se situe plus vers les 5 g. Par contre, avec un seul repas par jour, je veille quand même à ne pas me mettre en déficit calorique et ralentir mon métabolisme. Il me faut au grand minimum mes 2500 kcal et ce n'est pas rare que ça pousse vers les 3000. Un repas type est souvent un mix d'oeufs, de fromage, de moins en moins de viande, mais de plus en plus de poissons gras et de légumes à indices glycémiques bas et riches en fibres. Quand j'ai le courage/l'envie de cuisiner, je pioche dans cette liste. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-12-2019 à 16:09:46 --------------- Eponyme |
rottenasshole |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca marche aussi
acteon89 | Merci pour vos reponses Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 18-12-2019 à 16:39:06 |
rottenasshole |
|
Absorbé dans une fenêtre d'une heure quand même Mais quand tu vois que les noix et autres amandes c'est du 600 à 700 kcal les 100 g, ça peut aller très vite Message édité par brown paper bag le 18-12-2019 à 16:46:52 --------------- Eponyme |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 18-12-2019 à 16:56:31 |
bonenza | Brown paper bag, tu as refait des analyses depuis que tu es passé sur OMAD + Keto ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 18-12-2019 à 19:46:39 |
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-12-2019 à 22:32:20 --------------- Eponyme |
tarpan66 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non justement, en général je ne fais pas d'excès pendant les fêtes, ni solides, ni liquides
rottenasshole |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pire, quelqu'un de sinistre ou de triste
Message édité par brown paper bag le 19-12-2019 à 10:27:03 --------------- Eponyme |
jeromax | Hello les jeûners!
|
acteon89 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 20-01-2020 à 09:58:48 |
jeromax |
|
tarpan66 |
jeromax |
|
Publicité | Posté le |