|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2024 à 12:32:25 ![]() ![]() |
bonenza | En vrai Targan82 a raison ou en tout cas il y a plusieurs écoles. Le but n'est pas de réduire les calories (mais ca peut indirectement se produire) mais de réduire la fenetre où on mange pour laisser le temps aux organes digestifs de se reposer. Pour les pâtes si tu désires en prendre, c'est des pates complètes qu'il faut prendre. Le mieux d'un point de vue biochronologique c'est de jeuner le soir et non le matin. Mais ce n'est pas évident pour tout le monde, le plus simple c'est efffectivement de sauter le petit dej comme beaucoup font. Pour inverser un diabete de type 2 ou un foie gras, certains se tournent vers la diete cetogene qui mime justement les effets du jeûne tout en permettant de manger toute la journée. De ce que j'ai pu lire/voir, ca peut etre très rapide à inverser avec cette diète . Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 20-02-2024 à 13:37:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-02-2024 à 13:30:49 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Dans son cas il y a surpoids, donc ration calorique à baisser.
bonenza | Sa perte de poids viendra peut etre juste en arretant les conneries sur le long terme. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2024 à 09:25:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xibul | Bonjour, état des lieux d'un jeûne en cours. Un de mes ascendants étant mort d'un cancer à l'âge de quarante ans (j'en avais 14), je me suis tourné tout d'abord vers les diététiques, végétariennes entre autres, ce qui m'a conduit à m'intéresser aux jeûnes. Dernier repas: mercredi 03 juillet, au matin. Message cité 1 fois Message édité par xibul le 09-07-2024 à 19:07:39 |
tarpan66 |
gusano |
|
tarpan66 | Vu la pesée quotidienne à 100g près, il semble… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gusano | Ce sont des buts intéressants Tu y trouves ton compte ? Tu fais souvent ce genre de jeûne ? |
xibul | Assez irrégulièrement, une à deux fois par an.
|
tarpan66 | Ne compte pas trop faire les 40 bornes à vélo. Marcher très tranquille, comme un papi en charentaises, dans un parc avec des bancs pour se poser si beqoin.
Pour l'entourage, c'est dur le premier soir et le jour 2.
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 21-10-2024 à 16:25:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Idem pour la préparation des repas Message édité par Jay Kay le 21-10-2024 à 16:58:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |