|
Auteur | Sujet : vos TOC, manies etc |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:48:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
little28 Chown of the Dead |
--------------- Feed-Back HFR |
vahagan Fuck it |
|
Terminapor I'll see you rise. | Toujours réfléchir sur un truc, même si c'est hyper con --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wild-rider | Me brosser les dents super fort, mon subconscient doit me dire que c'est plus efficace, mais amha non.
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 03:42:46 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
planixx le superflux, très necessaire |
Message édité par planixx le 17-07-2008 à 02:33:02 |
bertrand_205champion | Quand je conduis et que je passe au point mort, avant de relâcher la pédale d'embrayage, je pousse le levier vers la gauche et je le lâche. Il fait donc un mouvement violent vers la droite pour reprendre sa position normale du point mort. Je n'ai pas arrêté depuis. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 17-07-2008 à 07:01:46 |
godbout Génial. | J'peux pas m'empêcher, dès qu'il y a un support miroitant (vitre, mur poli, acier, etc...), de me regarder quand j'marche, quand j'attends le bus, quand j'suis dans le bus, etc... Pour me rassurer que j'suis pas hyper-repoussant. Ça marche environ 1 fois sur 20. Message cité 2 fois Message édité par godbout le 17-07-2008 à 10:35:49 |
godbout Génial. | Tof
|
godbout Génial. | J'achète des bières |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Moi j'ai un toc qui me vient d'hfr
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 15:13:44 Dès que je suis seul dans le bureau, je ne peux pas m'empêcher de me gratter les couilles. C'est plus fort que moi. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Perfector Memento mori |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 04-03-2010 à 15:26:19 |
Nick Jr III |
|
Nick Jr III |
|
arcit | Je n'ai pas peur que l'on me vole j'ai peur de perdre quelque chose ^^ |
Nick Jr III | Remarque des fois je fais pareil |
arcit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : vos TOC, manies etc |