Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

vos TOC, manies etc

n°9656829
luxylux
Posté le 06-10-2006 à 15:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

stef_258 a écrit :

vérifé que j'ia bien fermé la porte... il m'est arrivé de faire demi-tour à mi-chemin en allant ou boulot pour vérifer que la porte était fermé.

J'en suis guérri suite à un conseil d'un ami : Il faut se regarder faire le truc.

Quand je ferme la porte, "je me regarde faire". et j'enregistre le fait que j'ai bien fermé la porte, bien tourné la clef 2X et bien appuyé sur la poignée 1 ou 2 fois.

C'est con mais ça a marché pour moi.

C'est jamais con si ca peut t'aider :) ce sont souvent ces petits conseils là qui changent les chôses.  
Même si je sais que c'est dur d'arrêter un TOC.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 15:51:55  profilanswer

n°9665955
AppleII
Posté le 07-10-2006 à 20:15:58  profilanswer

Il y en a qui ont la manie de toujours vouloir baiser le premier soir.  [:chriscool007]

n°9666349
luxylux
Posté le 07-10-2006 à 21:09:29  profilanswer

AppleII a écrit :

Il y en a qui ont la manie de toujours vouloir baiser le premier soir.  [:chriscool007]

Si t'es un vrai appel II je t'achete ;)

n°9697206
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 01:33:43  answer

2min aprés être parti de chez moi, je peux pas m'empecher d'y retourner pour voir si j'ai bien fermé la porte... Idem pour la voiture...

Edit : Je vais tester la technique citée plus haut...

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 01:34:46
n°9697212
ichigo 109​0
Posté le 12-10-2006 à 01:38:55  profilanswer

Ronger ses ongles, grand classique je sais :o
le truc, c'est que j'avais réeussi a arrété et je ne me suis pas rendu compte que je le rebouffais :/

n°9698930
FrigoAcide
Posté le 12-10-2006 à 13:29:59  profilanswer

Dans le rayon d'un supermarché, pour un produit, ne JAMAIS prendre celui qui est le plus en avant (le plus près de moi), mais toujours prendre son pote qui est juste derrière.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9699051
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 12-10-2006 à 13:49:31  profilanswer

je ne peux pas garder une tete normal quand on me prend en photo, j'ai des genre de spasmes faciale, et je tire toujours des tronches impossibles, ma mere me met des smash a chaque fois, mais je peux pas m'en empecher :(

---------------
...
n°9702137
balou182
Posté le 12-10-2006 à 20:49:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans le rayon d'un supermarché, pour un produit, ne JAMAIS prendre celui qui est le plus en avant (le plus près de moi), mais toujours prendre son pote qui est juste derrière.

je fais ça avec le deo, generalement, ils ont été moins utilisé que ceux qui sont devant :D

edit: utilisé = tested :o

Message édité par balou182 le 12-10-2006 à 20:49:25
n°9812780
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 27-10-2006 à 22:29:40  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

je ne peux pas garder une tete normal quand on me prend en photo, j'ai des genre de spasmes faciale, et je tire toujours des tronches impossibles, ma mere me met des smash a chaque fois, mais je peux pas m'en empecher :(

vive les photos de classe!  :D

n°9813980
lutine9
Posté le 28-10-2006 à 01:13:15  profilanswer

Il me fait bien marrer ce topic.

- je peux pas m'empêcher de me gratter la tête quand je lis un bouquin, et souvent, j'arrête même de lire mon bouquin pour pouvoir me gratter plus efficacement (ça doit me détendre). J'aime plus particulièrement me gratter le haut du front et au dessus des oreilles. :whistle:  

- je me fais des dialogues à voix basses quand je suis toute seule, souvent en anglais, avec les gestes des mains et tout, il m'arrive même de me faire rire (pourtant je suis pas bon public  :o ).

- je rapporte des évènements à des chiffres (par exemple je fais le lien avec le chiffre 6 qui est le mal, et le 9 qui est le bien, et le 09/09/09 j'aurais 23 ans, sachant que 23 est un nombre "mystique", ...)

- quand je discute avec quelqu'un et que je sais pas quoi faire de mes mains, je mets le dessus d'un ongle de ma main droite sous le même ongle de ma main gauche, je fais ça avec chaque ongle, en inversant à chaque doigt, de sorte que ça fait une sorte de "frise".  

- quand quelqu'un me parle, au bout de quelques secondes, j'arrive pas à le regarder autrement qu'en le fixant dans les yeux en essayant de pas loucher et en me disant "merde c'est en train de créer un malaise dans la conversation, faut que je regarde ailleurs, mais pas trop longtemps sinon il va croire que je m'en fous" et ainsi de suite. Galère pour les entretiens...  

- quand je bois, je prends une gorgée que je garde dans ma bouche et que je "tête" en serrant ma langue contre mon palais pour ne laisser passer qu'un filet de liquide. Sinon ça marche bien avec une paille dont j'écrase le haut aussi c'est sympa.  

bon je vais ptêt arrêter là, ça commence à faire beaucoup...

Message édité par lutine9 le 28-10-2006 à 01:13:48
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 01:13:15  profilanswer

n°9814296
PeSSouZiX
Posté le 28-10-2006 à 03:36:57  profilanswer

j'me reconnais dans pas mal, c bon, j'peux rejoindre le club.[:syxblue]

ichigo 1090 a écrit :

Ronger ses ongles, grand classique je sais :o
le truc, c'est que j'avais réeussi a arrété et je ne me suis pas rendu compte que je le rebouffais :/

impossible d'avoir les ongles longs. Pas paskeu je les bouffe, mais parce que j'adore m'arracher la peau autour des ongles (1 genre de manucure frénétique obsessionnelle), et si j'y vais trop fort, que ça devient comme une coupure, j'arrête sur ce doigt et je passe à un autre. Je vous dis pas le supplice après pour éplucher une orange avec des doigts à vif ... Je peux me figer sur cette occupation, ça peut même me tenir éveillée des heures avant de dormir.
Toujours à cause des ongles et un peu comme lutine9, je pars à la chasse aux boutons, même si y en a pas, c'est toujours un bon moyen d'en créer à force de chercher en grattant partout ... Donc mon remède, c'est coupage des ongles à raz, et là, je suis tranquille.  

JimmyBaby a écrit :

oui, pareil, crispée de suite devant un objectif.
Perso, j'ai récemment trouvé une parade: quitte à avoir une sale tête, autant qu'elle soit drôle, alors je grimace, ça m'détend et ça transforme l'épreuve de la photo en un moment rigolo.

n°9814312
wild-rider
Posté le 28-10-2006 à 03:56:16  profilanswer

-Allumer le pc au réveil :o (quand j'ai pas cours).
-Dés que j'ai un stylo entre les doigts, faut que je fasse des "allers retour" avec, impossible de m'en empêcher, c'est devenu automatique, même quand le prof me demande d'arrêter, je pose le stylo et je le reprends inconsciemment pour le faire tourner encore et encore.
-Quand je ferme des tiroirs / armoirs, faut toujours qu'ils soient fermés à fond, pas un qui dépasse par rapport à l'autre (même légèrement).

n°11862401
nikost
Woof ?
Posté le 18-06-2007 à 23:04:28  profilanswer

Ca vous arrive de chanter débilement quand vous êtes contents ?

Genre tout à l'heure je prends des chocapics tout en chantant  
"JEEEEEEEE PREEENNNDS DES CHOCAPICS ET JE VAIS SUR HFFFFAAAAAIRRRREUUUHHH"

Jsais pas ce qu'il m'a pris [:pingouino]

n°11862435
kaman
Posté le 18-06-2007 à 23:06:13  profilanswer

Si je suis tout seul ouais, pk pas :D Mais sinon non [:rofl]

"Je preenddsss desss chocapiiiicsss et je vaissss sur hffaaiireuhhhh" [:rofl]

n°11862463
everfrost
Amused
Posté le 18-06-2007 à 23:07:56  profilanswer

nikost a écrit :

[:rofl]

Ça m'arrive surtout en voiture moi, je prends des voix débiles en chantant ce qui passe sur l'autoradio :D Faut juste faire gaffe à pas le faire en ville toutes fenêtres ouvertes...

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 18-06-2007 à 23:08:13

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11863674
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-06-2007 à 01:54:13  profilanswer

wild-rider a écrit :

-Allumer le pc au réveil :o (quand j'ai pas cours).
-Dés que j'ai un stylo entre les doigts, faut que je fasse des "allers retour" avec, impossible de m'en empêcher, c'est devenu automatique, même quand le prof me demande d'arrêter, je pose le stylo et je le reprends inconsciemment pour le faire tourner encore et encore.
-Quand je ferme des tiroirs / armoirs, faut toujours qu'ils soient fermés à fond, pas un qui dépasse par rapport à l'autre (même légèrement).

Mes proches car j'ai commencé depuis quelques mois à prendre l'habitude de faire tourner mon couteau à table  :o .

n°11914719
jus21
Posté le 24-06-2007 à 00:34:06  profilanswer

En voiture a l'arret au feu rouge passer la premiere me remettre au point mort remettre la premiere repasser au point mort... cela entre 5 et 10 fois c'est plus fort que moi, comme si je verifiait a chaque fois que je suis bien premiere alors que je sais tres bien que oui

n°11915928
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-06-2007 à 02:05:47  profilanswer

Dès que j'ai un boitier de cd dans les mains, je l'ouvre, et si le cd n'est pas droit, c'est à dire si on ne peut pas lire ce qu'il y a dessus, hop automatiquement et systématiquement je le remet droit.  

Ca faisait halluciner un pote qui se plaisait à me le faire remarquer à chaque fois.  

Ca peut etre cd ou dvd ceci dit.

---------------
demain n'existe pas...
n°11984615
Effaceur
Posté le 30-06-2007 à 00:22:52  profilanswer

Pas vraiment un toc mais une manie je crois .
C'est trés con mais c'est un blocage psycologique .

Je ne sauce jamais sur une assiette, ça me dégoute alors que c'est bon ( enfait c'est frotter le pain contre l'assiette ) .
Ensuite, quand qqn que je connais à une miette ou quoi sur son visage, ça me rend fou et je lui fais remarquer en étant stressé quoi . Si je la connais pas, je regarde ailleurs.
Je mange toujours ( chez moi ) avec deux assiettes séparés lorsque je mange de la viande avec un autre aliment ( même frites/purée ) à cause du jus etc...
Idem pour le jambon . Je ne mange jamais une purée avec la fourchette qui a servit à manger la viande ( jus, toussa :o )  
Evidemment, pour courroner le tout, je n'essuie pas mon mon couteau sur la tranche de pain pour couper le fromage, j'en prend un autre :D

Suis un maniac à table mais aprés suis un gros bordélique pour le reste :D

n°11984722
ALLSTARFLO​W
On m'appelle "Flow L'éscrot"!
Posté le 30-06-2007 à 00:43:11  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Je me reveille tout le temps une minute avant mon reveil  et quand je ne le met pas, je me reveille toujours après (longtemps après).

J'ai exactement "la même chose" parfois je vérifie au moin 4 fois "l'heure du réveille et si il est enclanché" avant de me coucher,maintenant j'ai trois réveilles pas parceque je me reiveille pas au contraire mais j'ai qu'un réveille ne marche pas! et généralement quand le réveille est pas mis ou décone je me reiveille à l'heure même ou je devrais être au taffe!,notre cerveau a un réveille automatique les heures ou l'ont se reiveille ou encore quand le soleile est levé! bizarre!!

---------------
"On m'apelle Flow L'écrot ou encore le Miraculé!"
n°11985482
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2007 à 03:47:37  profilanswer

je verifie 20 fois par jour que le gaz est bien fermé , j ai trouve la solution , j ai pas renouvelé la twinny  :D ( c est vrai ) micro onde for ever

je verifie aussi 20 fois si j ai bein fermé ma porte mais de l interieur , par contre quand je sort , je m en fou , je met meme pas le verrou , je la claque et c est tout.

j ai aussi eu ma periode, je m arrache les cils , j ai vite arreté quand j ai vu que c etait tres laid  :D  

c est tout et c est deja pas si mal .

n°11986317
jus21
Posté le 30-06-2007 à 12:41:01  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pas vraiment un toc mais une manie je crois .
C'est trés con mais c'est un blocage psycologique .

Je ne sauce jamais sur une assiette, ça me dégoute alors que c'est bon ( enfait c'est frotter le pain contre l'assiette ) .
Ensuite, quand qqn que je connais à une miette ou quoi sur son visage, ça me rend fou et je lui fais remarquer en étant stressé quoi . Si je la connais pas, je regarde ailleurs.
Je mange toujours ( chez moi ) avec deux assiettes séparés lorsque je mange de la viande avec un autre aliment ( même frites/purée ) à cause du jus etc...
Idem pour le jambon . Je ne mange jamais une purée avec la fourchette qui a servit à manger la viande ( jus, toussa :o )  
Evidemment, pour courroner le tout, je n'essuie pas mon mon couteau sur la tranche de pain pour couper le fromage, j'en prend un autre :D

Suis un maniac à table mais aprés suis un gros bordélique pour le reste :D

bha dit donc si c pas des TOC et manie ca!!!

n°11986341
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 12:49:35  answer

everfrost a écrit :

[:rofl]

Ça m'arrive surtout en voiture moi, je prends des voix débiles en chantant ce qui passe sur l'autoradio :D Faut juste faire gaffe à pas le faire en ville toutes fenêtres ouvertes...

Tain ça me rappelle cette espèce de manie que j'ai au taf d'imiter les bruits quotidiens genre.

"Cricrac sshpouiiiiiii wouz wouz", la photocopieuse
"Crrrreuleu crrrr crrrr prrshhht" la cafetière

Je fais aussi les portes qui grincent, la zic de démarrage windows .... [:tinostar]

En plus sérieux, je dois être le gars le plus ponctuel de la terre, et je me sens seul, très seul :/
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 12:53:43
n°11986409
nikost
Woof ?
Posté le 30-06-2007 à 13:05:24  profilanswer

:lol: J'adore faire ça.

Perso j'arrive à reproduire le son des chaussures qui marchent dans la neige (crakeleu crakeleu), et du bruit qu'on fait quand on aspire la soupe (feusioupe) [:cupra]

n°11986939
kaman
Posté le 30-06-2007 à 14:43:54  profilanswer

Les tarés [:rofl]

n°11988681
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 30-06-2007 à 19:54:28  profilanswer

nikost a écrit :

Je fais de meme sauf que chez moi c'est une variante de growl mais chuchote...

Parfois je bute sur des mots qui m'obsedent quelque peu. :o Genre en ce moment, depuis quelques mois, les mots "internet" et "pizza" battent leur plein et, du coup, je les utilise tres souvant. :o

Ah ouais: sinon il m'arrive bien souvant de faire des accents a deux balles puis j'aime bien faire semblant de causer en "arabe", "italien" ou "chinois". Evidemment je ne connais aucune de ces trois langues. :o

Message édité par theoperator le 30-06-2007 à 20:12:59
n°12012741
behnon
si si !
Posté le 03-07-2007 à 18:11:48  profilanswer

jus21 a écrit :

En voiture a l'arret au feu rouge passer la premiere me remettre au point mort remettre la premiere repasser au point mort... cela entre 5 et 10 fois c'est plus fort que moi, comme si je verifiait a chaque fois que je suis bien premiere alors que je sais tres bien que oui

mais + 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon quand je m'étire je peux pas m'empecher de faire des bruits a la con "gniaaaaouuuuuoaaaaaa"  :heink:

n°12013135
Caroline_
Posté le 03-07-2007 à 19:01:09  profilanswer

boulon93 a écrit :

toujours ranger mes chemises et tshirts par couleur du + clair au + foncé, manches courtes puis manches longues

quand je mange des tomates mozarella, toujours mettre un morceau de tomate avec un morceau de mozzarella et m'arranger pour que ca tombe juste à la fin

Moi aussi pour les tomates   :) . Et si ça tombe pas juste, je pique en douce un peu des deux ingredients qu'ils me manque  :D (la plupart du temps, c'est la mozarella).  

n°12013318
aurelie22
Posté le 03-07-2007 à 19:25:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je verifie aussi 20 fois si j ai bein fermé ma porte mais de l interieur , par contre quand je sort , je m en fou , je met meme pas le verrou , je la claque et c est tout.

pareil, sauf que je vérifie aussi pour voir si je l'ai bien fermé  :sweat:  

c'est horrible, une fois les escaliers descendu, je remonte, pire encore quand je suis déjà sortie de la résidence et que je fais demi tour pour vérifier :/ en plus, elle est tjs fermée ! tout ça pr rien....

n°12013414
mycolombia
His Dudness
Posté le 03-07-2007 à 19:36:39  profilanswer

transvaser la cire des bougies mortes dans les nouvelles bougies...Chaque fois j'en fout partout mais peux pas m'en empecher !

---------------
"La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen)
n°12013450
mycolombia
His Dudness
Posté le 03-07-2007 à 19:39:29  profilanswer

ordiadonf a écrit :

moi j'peux pas m'empecher de faire trop de pates !
c fou  :wahoo:

putain moi pareil ! chaque fois ca me parait trop peu

---------------
"La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen)
n°12020293
eric51
Posté le 04-07-2007 à 14:45:34  profilanswer

Ca va me servir de thérapie tient  :jap: :

- à chaque fois que je ferme les 2 verrous de ma porte d'entrée je suis obligé de tout rouvrir pour vérifier que je n'ai pas oublier d'éteindre la lumière dans l'appartement.  :pt1cable:  
- quand je ferme la porte du garage, je reste devant 2-3 mn  à la regarder pour vérifier qu'elle est bien fermée.  :heink:  
- Assis au bureau, j'ai les 2 jambes qui bougent tout le temps.  :D  
- Quand je suis au volant je choppe des tics. Avant de m'assoir je suis calme, dès que je lance le moteur ca me gratte de partout, je cligne des yeux et je bouge les levres !  :cry:
- je pousse la chasse d'eau d'un urinoir avec le coude, je pousse la porte des toilettes avec la main mais dans le coin en haut pour eviter de toucher là ou d'autres ont touché et je baisse la poignée avec le coude de l'autre main  :sol:

Message édité par eric51 le 04-07-2007 à 14:48:47
n°12121061
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 15-07-2007 à 21:01:05  profilanswer

Perso, je n'ai pas de vrais TOCs, mais une manie qui me pourrit un peu la vie :

ça concerne la literie. il m'est en effet impossible de dormir dans un lit qui n'est pas parfait, dans un lit qui n'est pas au carré. il m'arrive de me réveiller et lever plusieurs fois dans le nuit pour remetter "comme il faut" le drap de dessous par exemple. impossible aussi pour moi de dormir dans un lit avec drap ET couette, je ne peux dormir qu'avec un seul des deux, sinon c'est vite le bordel quand je me retourne dans le lit et ça me "stresse"...
autre exemple: quand je dors avec ma copine, nous avons chacun notre couette ou drap ; elle a tendance à s'enrouler dans les draps et je ne supporte pas ça, donc nous avons chacun notre couette une personne...

certes, il y a pire comme TOC ou manie, mais mon sommeil est déjà très léger et perturbé en général et cette manie n'arrange rien...

n°12125573
behnon
si si !
Posté le 16-07-2007 à 12:28:11  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Perso, je n'ai pas de vrais TOCs, mais une manie qui me pourrit un peu la vie :

ça concerne la literie. il m'est en effet impossible de dormir dans un lit qui n'est pas parfait, dans un lit qui n'est pas au carré. il m'arrive de me réveiller et lever plusieurs fois dans le nuit pour remetter "comme il faut" le drap de dessous par exemple. impossible aussi pour moi de dormir dans un lit avec drap ET couette, je ne peux dormir qu'avec un seul des deux, sinon c'est vite le bordel quand je me retourne dans le lit et ça me "stresse"...
autre exemple: quand je dors avec ma copine, nous avons chacun notre couette ou drap ; elle a tendance à s'enrouler dans les draps et je ne supporte pas ça, donc nous avons chacun notre couette une personne...

certes, il y a pire comme TOC ou manie, mais mon sommeil est déjà très léger et perturbé en général et cette manie n'arrange rien...

Ca doit etre quand meme un peu dur a vivre ça .. Perso moi c'est tout l'inverse jaime pas dormir dans un lit tout  bien fait alors je tire un peu les draps et la  couette dans tous les sens pour que ça fasse plus "bordelique"  :D

n°12144594
trinitroto​luene
C7H5N3O6
Posté le 17-07-2007 à 23:55:31  profilanswer

je controle mon réveille plusieurs fois de suite avant de me coucher (de 5 a x fois), de même que la porte de la maison quand je vais bosser, LES portières de ma voiture quand je la laisse dans la rue ou encore le gaz quand je range la cuisine apres la bouffe.

c'est invivable , et en ce moment je me force a ne vérifier qu'une seule et unique fois ce que je viens de citer. et je peux vous assurer que c'est très difficile...

... surtout quand ma femme me sort, après m'être enfin assoupi : "au fait t'es sur que t'as bien fermé ta voiture" ... ca c'est le pire , je suis conscient que c'est fermé, mais je peux pas dormir si je ne retourne pas  vérifier chaque porte 5-6 fois

mais j'me soigne :)

edit : en lisant le topic y'en a une autre qui m'est revenu :

j'ai la peau mate, sauf la dernière phalange de chaque doigt, qui est rose, car je ne peut pas m'empêcher de charcuter le contour de mes ongles avec mes dents. c'est encore plus visible sur les pouces ...

:hello:

Message cité 4 fois
Message édité par trinitrotoluene le 18-07-2007 à 00:00:50

---------------
boum -|- Projet en cour
n°12144631
nikost
Woof ?
Posté le 17-07-2007 à 23:58:15  profilanswer

J'ai connu ça.  
Astuce : Au lieu d'aller rapidement vérifier 5 fois de suite, prends le temps de bien regarder, concentre-toi, visualise-toi en train de vérifier en même temps que tu le fais. Puis garde et enregistre cette image en mémoire. Ca prend du temps, mais normalement après t'y reviens pas.

n°12625780
nikost
Woof ?
Posté le 07-09-2007 à 18:26:58  profilanswer

Je suis le seul à pas aimer jeter quelque chose dans une poubelle propre, neuve et vide ?

n°12625819
leecher
Posté le 07-09-2007 à 18:31:29  profilanswer

trinitrotoluene a écrit :

je controle mon réveille plusieurs fois de suite avant de me coucher (de 5 a x fois), de même que la porte de la maison quand je vais bosser, LES portières de ma voiture quand je la laisse dans la rue ou encore le gaz quand je range la cuisine apres la bouffe.

c'est invivable , et en ce moment je me force a ne vérifier qu'une seule et unique fois ce que je viens de citer. et je peux vous assurer que c'est très difficile...

... surtout quand ma femme me sort, après m'être enfin assoupi : "au fait t'es sur que t'as bien fermé ta voiture" ... ca c'est le pire , je suis conscient que c'est fermé, mais je peux pas dormir si je ne retourne pas  vérifier chaque porte 5-6 fois

mais j'me soigne :)

Je vis la même chose  :sweat:  

Autre TOC bien handicapant : je me lave beaucoup trop souvent les mains. Elles deviennent sèches, ca graaaate, parfois même ca saigne. C'est l'enfer.

n°12626148
little28
Chown of the Dead
Posté le 07-09-2007 à 19:09:26  profilanswer

:hello:

Mon TOC à moi : je suis toujours obligé d'avoir quelque chose dans les mains, sinon ça me stresse.. Genre à table, meme au début quand on mange pas, j'ai déja le couteau dans les mains, ou bien je m'amuse avec la petite cuillère :sweat:

Quand je matte un film, pareil j'ai mon tel portable et il sera toujours dans mes mains le long du film :cry:

un bouchon de stylo, un goblet en plastique, un bout de carton pour le plier...

etc etc...

edit : et oui au fait, quand je n'ai aucun objet à disposition >>>> Al bundy :D :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par little28 le 07-09-2007 à 19:11:59

---------------
Feed-Back HFR
n°12626156
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 19:10:54  answer

En fait je réalise que j'en ai un, bien nerdzo-geek.

Si je commande un truc sur le net je vais pouvoir dans la journée aller le voir 15 fois 30 fois ... vérifier que c'est le bon truc qu'il y a pas d'embrouille, que c'est bien le bon machin, bref rien d'handicapant mais c'est je suis sùr quelque chose qu'un regard extérieur taxerai de TOC, c'est clair.

Et une fois reçu (même une merde gnere un cable hein) rebelote jusqu'à ce que ça passe, jdois avoir un ptit problème avec ce qui est nouveau/neuf chez moi en fait :D

n°12641252
chobolt
좋은 사람
Posté le 09-09-2007 à 19:48:25  profilanswer

J'ai eu une période de 2 ans pendant laquelle je ne pouvais pas m'empecher de compter mes pas dans ma tête pendant que je marchais. C'est pas si grave en soit mais ca m'empechait de penser à autre chose..
C'est parti tout seul :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vos TOC, manies etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)