|
Auteur | Sujet : vos TOC, manies etc |
---|
luxylux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 15:51:55 |
AppleII |
luxylux |
|
ichigo 1090 | Ronger ses ongles, grand classique je sais
|
FrigoAcide | Dans le rayon d'un supermarché, pour un produit, ne JAMAIS prendre celui qui est le plus en avant (le plus près de moi), mais toujours prendre son pote qui est juste derrière. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
balou182 |
Message édité par balou182 le 12-10-2006 à 20:49:25 |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 01:13:15 |
PeSSouZiX | j'me reconnais dans pas mal, c bon, j'peux rejoindre le club.
impossible d'avoir les ongles longs. Pas paskeu je les bouffe, mais parce que j'adore m'arracher la peau autour des ongles (1 genre de manucure frénétique obsessionnelle), et si j'y vais trop fort, que ça devient comme une coupure, j'arrête sur ce doigt et je passe à un autre. Je vous dis pas le supplice après pour éplucher une orange avec des doigts à vif ... Je peux me figer sur cette occupation, ça peut même me tenir éveillée des heures avant de dormir.
oui, pareil, crispée de suite devant un objectif.
|
kaman | Si je suis tout seul ouais, pk pas Mais sinon non
|
everfrost Amused |
Ça m'arrive surtout en voiture moi, je prends des voix débiles en chantant ce qui passe sur l'autoradio Faut juste faire gaffe à pas le faire en ville toutes fenêtres ouvertes... Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 18-06-2007 à 23:08:13 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MireilleTrunks Darling ! |
|
jus21 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 12:49:35
Tain ça me rappelle cette espèce de manie que j'ai au taf d'imiter les bruits quotidiens genre. "Cricrac sshpouiiiiiii wouz wouz", la photocopieuse Je fais aussi les portes qui grincent, la zic de démarrage windows .... En plus sérieux, je dois être le gars le plus ponctuel de la terre, et je me sens seul, très seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 12:53:43 |
nikost Woof ? |
|
kaman | Les tarés |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Je fais de meme sauf que chez moi c'est une variante de growl mais chuchote... Parfois je bute sur des mots qui m'obsedent quelque peu. Genre en ce moment, depuis quelques mois, les mots "internet" et "pizza" battent leur plein et, du coup, je les utilise tres souvant. Ah ouais: sinon il m'arrive bien souvant de faire des accents a deux balles puis j'aime bien faire semblant de causer en "arabe", "italien" ou "chinois". Evidemment je ne connais aucune de ces trois langues. Message édité par theoperator le 30-06-2007 à 20:12:59 |
behnon si si ! |
|
Caroline_ |
|
aurelie22 |
|
mycolombia His Dudness |
--------------- "La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen) |
behnon si si ! |
|
trinitrotoluene C7H5N3O6 | je controle mon réveille plusieurs fois de suite avant de me coucher (de 5 a x fois), de même que la porte de la maison quand je vais bosser, LES portières de ma voiture quand je la laisse dans la rue ou encore le gaz quand je range la cuisine apres la bouffe.
Message cité 4 fois Message édité par trinitrotoluene le 18-07-2007 à 00:00:50 --------------- boum -|- Projet en cour |
nikost Woof ? | Je suis le seul à pas aimer jeter quelque chose dans une poubelle propre, neuve et vide ? |
leecher |
|
little28 Chown of the Dead | Mon TOC à moi : je suis toujours obligé d'avoir quelque chose dans les mains, sinon ça me stresse.. Genre à table, meme au début quand on mange pas, j'ai déja le couteau dans les mains, ou bien je m'amuse avec la petite cuillère Quand je matte un film, pareil j'ai mon tel portable et il sera toujours dans mes mains le long du film un bouchon de stylo, un goblet en plastique, un bout de carton pour le plier... etc etc...
Message cité 1 fois Message édité par little28 le 07-09-2007 à 19:11:59 --------------- Feed-Back HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : vos TOC, manies etc |