|
Auteur | Sujet : vos TOC, manies etc |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:50:13 |
kryptos Smokin' | Fermer à clé, prendre l'asssenceur, remonter pour vérifier....
|
balou182 |
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
scorpio versus Dirty for Eternity |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:01:45 |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 16-03-2006 à 21:38:55 |
ixtrem84 | moi, le truc le plus chiant la nuit en ce moment, c'est que je peut pas faire plus de 6h de sommeil sans aller pisser. Pourtant, ma vessie n'est pas pleine-pleine, disons à 50%, même pas.
Message édité par ixtrem84 le 17-03-2006 à 13:31:30 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'ai aussi un truc qui me lourde vraiment, c'est que quand je marche seule, je paranoie à fond.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
piro867 |
Message édité par piro867 le 17-03-2006 à 22:14:13 |
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cust be back | tab sans arret sous cs |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
MireilleTrunks Darling ! | Tiens un autre tic de geek, quand je lance une page internet longue à se charger, je peux pas m'empêcher de me faire un compte à rebourd dans ma tête genre : "Allez 6 .. 5 .. 4 ..". Pareil pour un chargement de zone dans un jeux vidéos ou autres..
Message édité par MireilleTrunks le 12-07-2006 à 03:03:48 |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide | J'ai un toc de geek aussi
Message édité par Kr3st le 12-07-2006 à 03:23:52 |
XCappy | La touche "windows" est aussi pas mal sollicitée pour ma part, quand j'me loupe pour appuyer sur "ctrl" ou bien "alt" lors des jeux |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 04:02:57
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Il est génial, ce topic
Message édité par Misssardonik le 12-07-2006 à 04:47:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
harima Footix en herbe | Alors pour mon c'est plutot des TOC ( c'est vraiment compulsif , c'est a dire que je peux pas vraiment m'en empecher ) :
--------------- hm c'est quoi une signature ? O.o |
skynaute | - au chiottes publiques, je tire la chasse avec le pied, jamais avec la main, sla classe quand cay des pissotieres pour mec et que tt lmonde mate
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | me laver les mains |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 14:22:43 -je vérifie 10x pour être sur |
pseudoman forumeur générique | Jme gratte sans arrêt, je suis nerveux je tiens pas en place
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 01:16:32
|
octavarium8 haribo c'est beau la vie!!!!!! |
Message édité par octavarium8 le 15-07-2006 à 07:35:59 |
octavarium8 haribo c'est beau la vie!!!!!! |
Message édité par octavarium8 le 15-07-2006 à 07:40:26 |
4SpiK qtπ | Je me lave les mains toutes les heures minimum sauf quand je dors |
75000 | Vérification si les lampes sont bien eteintes, en général je compte 9 fois dans ma tete, si je rate faut que je recommence, je le fais qu'avec certaines lampes
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je verifie toujours que le gaz est bien fermé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kaman | Quand je me grattais avant, fallait toujours que j'équilibre de l'autre côté.
|
kaman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : vos TOC, manies etc |