Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

vos TOC, manies etc

n°7796460
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-03-2006 à 15:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

balou182 a écrit :

j'ai la meme manie :lol:

Et ça va tu le vis bien ? :D

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:50:13  profilanswer

n°7796486
kryptos
Smokin'
Posté le 02-03-2006 à 15:56:03  profilanswer

Fermer à clé, prendre l'asssenceur, remonter pour vérifier.... :cry:
au moins deux fois par semaine :cry:
depuis deux ans :cry:

dès qu'il y a une femme avec moi je le fais pas :D (maitrise inside)

n°7796602
balou182
Posté le 02-03-2006 à 16:13:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et ça va tu le vis bien ? :D

bah j'aimerais au moins que ça me serve a retenir l'heure a chaque fois que je regarde :D

n°7796774
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 02-03-2006 à 16:31:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

.
- J'ai du mal à bouffer un BN en croquant direct dedans, il faut que j'enlève un côté, j'sais pas pourquoi...:/

:ouch: moi aussi!
En fait que ce soir un BN ou un Prince, je ronge d'abord les bords d'une des face, puis je la décolle, je la mange et après le coté qui reste avec le chocolat.
Sinon les pains au chocolat c'est pire, je fais des lamelles avec la face supérieure (celle qui recouvre le chocolat) et je la mange petit à petit, puis je me garde le chocolat en dernier.

---------------
http://lapetitecuisine.fr
n°7796819
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-03-2006 à 16:36:37  profilanswer

moi, avant, j'étais obsédé par les multiples de 8 : 4, 16, 64, etc... :)

n°7797343
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-03-2006 à 17:20:45  profilanswer

celineuh a écrit :

:ouch: moi aussi!
En fait que ce soir un BN ou un Prince, je ronge d'abord les bords d'une des face, puis je la décolle, je la mange et après le coté qui reste avec le chocolat.
Sinon les pains au chocolat c'est pire, je fais des lamelles avec la face supérieure (celle qui recouvre le chocolat) et je la mange petit à petit, puis je me garde le chocolat en dernier.

Tout pareil !!  :love:  

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7808362
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-03-2006 à 19:45:23  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Pareil pour moi avec les multiples de 7, surtout 21 et 42 [:le kneu]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7808389
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-03-2006 à 19:47:57  profilanswer

Je sais pas comment y'en a qui peuvent faire pour commencer une phrase sans mettre de majuscule, en l'occurence sur HFR... :o  

Il m'arrive des fois d'éditer mon message car je n'en ai pas mis accidentellement !!  :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7809828
Chipsi
C'est moi!
Posté le 03-03-2006 à 22:04:39  profilanswer

Moi aussi j'ai des petits trucs cheloux à moi!

Pour l'histoire des passage pieton je fais exactement pareil, je marche que sur les bandes blanches...

Sinon il faut toujours que je verifis si j'ai pas une crotte de nez qui dépasse alors jme passe toujours un doigt sur le nez...

Je ne peux pas avoir de contact avec mon pére, je sais pas trop d'ou sa vient mais j'ai fais des trucs trop bizare quand je suis prés de lui, indescriptible, je sursaute, frissonne fait des grimace ...

Sinon jme tape des méchant tripe qui reléve plus de la folie qu'autre chose. Selon mon humeur!

Je tripe trop avec mon chat, c'est un chaton et jpeu pas m'empécher de le considérer comme mon propre bébé, mon fils!

Quand une musique m'embale, je peux pas m'empécher de danser n'importe comment, dans n'impôrte kel lieu que je soit!

Et j'en passe, on me l'a dja dit je suis FOU

n°7915031
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 16-03-2006 à 21:01:45  profilanswer

Un truc que j'ai depuis trés longtemps : je viens de me coucher et je me dit dans ma tête une heure à laquelle je vais me reveillé dans la nuit et me rendormir.
Donc je dit mentalement tous les chiffres (2,6,1,7...compri entre l'heure du couché et l'heure du reveil) en essayant de ne pas les faire suivre (c'est dur essayez) et je dit aller attention on va arreté (comme si en fait je tournais une roue) et aprés quelques seconde j'ai mon chiffre. Style 3, donc ça voudra dire qu'a 3h je me reveillerais et me rendormirais aussitôt. (parfois ça a marché!)

Sinon je fais pareil pour l'heure du réveil, le soir je me dit je dois me levé à 7h et boom a 6h50 jme réveille! lol

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 21:01:45  profilanswer

n°7915273
ixtrem84
Posté le 16-03-2006 à 21:30:24  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est d'ailleurs grace à l'informatique que je suis incollable sur les multiples de 8...
Ben oui, par exemple, une barrette de 4Mo, 8Mo, 16Mo, 32Mo, 64Mo...

Message édité par ixtrem84 le 16-03-2006 à 21:38:55
n°7915703
Chipsi
C'est moi!
Posté le 16-03-2006 à 22:13:53  profilanswer

Citation :

je viens de me coucher et je me dit dans ma tête une heure à laquelle je vais me reveillé dans la nuit et me rendormir.  

C'est ce qu'on appel plus communement l'horloge biologique...

La mienne est d'ailleurs complétement déraillé.

n°7915843
ixtrem84
Posté le 16-03-2006 à 22:26:56  profilanswer

moi, le truc le plus chiant la nuit en ce moment, c'est que je peut pas faire plus de 6h de sommeil sans aller pisser. Pourtant, ma vessie n'est pas pleine-pleine, disons à 50%, même pas.

Surtout le weekend, quand je voudrais bien faire la grasse matinée...
Et forcément, ca dérange les autres qui voudraient dormir aussi et qui ne me comprennent pas...

et ca me le fait sans raison en plus, même si je ne bois plus rien du tout après le diner, paf, le lendemain matin, à 7H, réveil difficile (le temps que je me dise qu'il faut que j'aille aux toilettes, que j'ai pas envie d'y aller, mais que je dois y aller quand même sinon je pourrai pas me rendormir), et direction les toillettes.

vas y comprendre quelque chose, toi... et pourtant je prend mes précautions, j'e bois pas après le diner et je vais aux toilettes juste avant de m'endormir.

Message édité par ixtrem84 le 17-03-2006 à 13:31:30
n°7916112
welcom
That's life !!
Posté le 16-03-2006 à 22:49:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je sais pas comment y'en a qui peuvent faire pour commencer une phrase sans mettre de majuscule, en l'occurence sur HFR... :o  

Il m'arrive des fois d'éditer mon message car je n'en ai pas mis accidentellement !!  :D

:whistle:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7916852
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-03-2006 à 00:09:05  profilanswer

J'ai aussi un truc qui me lourde vraiment, c'est que quand je marche seule, je paranoie à fond.
Même si c'est dans mon immeuble, que je monte simplement les escaliers, je me fais systématiquement le film qu'il y a quelqu'un qui me suit, qu'on m'attend en haut des escaliers, que quelqu'un a réussi à entrer dans mon appart et est dans ma cuisine, dans ma salle de bain, derrière mon armoire.

En fait j'ai très peur du noir, et de la nuit :'(

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7923385
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 21:40:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Qd j'ai mon portable sur moi, je le regarde je ne sais combien de fois. Et qui plus est pas pour regarder l'heure. En gros je le sort de ma poche, je regarde l'écran, puis le remet à sa place pour le ressortir 10sec plus tard car je n'ai tjrs pas l'heure.  
C'est chiant qd meme mais c uniquement qd j'ai mon portable à portée de main.

Terrible, ça me fait tout le temps ça... :D
Y a aussi le cas pathologique, c'est le syndrome de la jambe qui vibre. J'ai toujours le vibreur sur mon portable et des fois j'ai le muscle de la cuisse qui se contracte rapidement tout seul ce qui fait que j'ai l'impression que mon portable sonne. Ca me le fait aussi quand j'ai pas mon portable sur moi c'est assez flippant, mais heureusement c'est plus rare maintenant... :D

Sinon mon toc que j'ai depuis tout petit, à chaque fois que je prends une douche je suis absolument obligé de mouiller intégralement les jointures entre les carelages de la salle de bain en prenant de l'eau dans ma bouche et en la recrachant dessus, sinon je peux pas me doucher... Vous pouvez m'enfermer maintenant. [:matleflou]

n°7923397
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 21:42:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pareil pour moi avec les multiples de 7, surtout 21 et 42 [:le kneu]

Pour le 42 c'est tout à fait compréhensible et t'es pas la première... :o

n°7923669
piro867
Posté le 17-03-2006 à 22:13:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai aussi un truc qui me lourde vraiment, c'est que quand je marche seule, je paranoie à fond.
Même si c'est dans mon immeuble, que je monte simplement les escaliers, je me fais systématiquement le film qu'il y a quelqu'un qui me suit, qu'on m'attend en haut des escaliers, que quelqu'un a réussi à entrer dans mon appart et est dans ma cuisine, dans ma salle de bain, derrière mon armoire.

En fait j'ai très peur du noir, et de la nuit :'(

ça ressemble beaucoup au comportement de Sylvie testud dans le livre "le ciel t'aidera"

Message édité par piro867 le 17-03-2006 à 22:14:13
n°7925799
Orission
Posté le 18-03-2006 à 07:45:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On se sent "moins seul" après la lecture de ce topik...

tu la dis...

---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
n°8927433
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2006 à 02:41:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pire niveau syntaxe, il me faut une maj + point. Et si il y a un smiley en fin de phrase, je met le point après, j'ai besoin que les choses soit encadrées  :( (comment j'te up le topic  [:jar jar] ).

Une de mes manies est de cliquer dans le vide d'une page url (là où il y a aucun lien) après avoir cliquer sur un lien. Comme pour le "deselectionner" en fait, enfin qu'il reste pas encadré. Je m'en rends jamais compte, mais on m'a fait remarquer que je le faisais à chaque lien que je cliquais, je clique vide à côté avant le changement de page  [:barthaliastoxik] . En y repensant, je fais pareil avec les fichiers : double clic + clic rapide dans le vide de l'explorateur  :sweat: . Sinon ça me dérange. Si le fichier s'est lancé trop vite, je peux être capable de le réduire pour deselectionner le fichier, puis ré-agrandir.

Un tic geek  :sweat: .

n°8927445
cust be ba​ck
Posté le 12-07-2006 à 02:43:26  profilanswer

tab sans arret sous cs

n°8927458
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-07-2006 à 02:48:03  profilanswer

[:kikidonc]

n°8927476
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2006 à 02:57:02  profilanswer

Tiens un autre tic de geek, quand je lance une page internet longue à se charger, je peux pas m'empêcher de me faire un compte à rebourd dans ma tête genre : "Allez 6 .. 5 .. 4 ..". Pareil pour un chargement de zone dans un jeux vidéos ou autres..

Edit : Encore un autre pendant que j'y suis  [:jar jar] . Quand je code (php, python, que sais-je), il faut que ça soit bien structuré, beau à regarder, que les noms de variable soit bien (MaVariable), je saute des lignes ou met des espaces de temps à autre, tout le temps de la même façon, mais je ne pourrais pas expliquer quand précisement.

Et encore un autre (je suis un geek fini  [:barthaliastoxik] ) : j'ai plein de pages excel avec des tableaux de statistiques sur mes durées de connection, quantité téléchargée, etc.. Quand j'achète un produit, avant je récupère un maximum de données et je les organise dans des tableaux à colonne (prix \ avantages \ bundle \ inconvénients \ .. tout ce que je peux), et je fais des calculs super précis avec l'argent dont je dispose, etc..

Message édité par MireilleTrunks le 12-07-2006 à 03:03:48
n°8927522
Kr3st
N,N-diéthyllysergamide
Posté le 12-07-2006 à 03:17:47  profilanswer

J'ai un toc de geek aussi :/

Quand je ne tappe pas sur le clavier pour écrire, ma main gauche est toujours posée dessus, et j'appuie frénétiquement sur la touche tab ou caps-lock sans même m'en appercevoir.
Idem dans les jeu, pour afficher le score. J'appuie tout le temps sur cette satanée touche Tab, sans même regarder le score :x

Ou encore, quand je touche un objet avec mes doigts, je peux pas m'empecher de les frotter entre eux après, même si ils sont pas sales. Ca m'ennuie par ce que ca fait un peu tapette xD
Mais jme suis rendu compte que je supporte pas avoir une miette, poussiere ou substance grasse sur mon clavier/ma souris...  Ca vient surement de là :x

Message édité par Kr3st le 12-07-2006 à 03:23:52
n°8927534
XCappy
Posté le 12-07-2006 à 03:23:36  profilanswer

La touche "windows" est aussi pas mal sollicitée pour ma part, quand j'me loupe pour appuyer sur "ctrl" ou bien "alt" lors des jeux :o

n°8927565
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 04:02:57  answer

Cardelitre a écrit :

Pour le 42 c'est tout à fait compréhensible et t'es pas la première... :o

explique moi ça    [:cowboy]

n°8927576
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-07-2006 à 04:46:55  profilanswer

Il est génial, ce topic  :love:  

Bon, bah comme d'autres (d'ailleurs avant d'avoir lu ce topic y'en a auxquels j'aurais pas pensé):

- Compter le nombre de marches des escaliers (plus jeune c'était encore pire, je comptais mes pas inconsciement)
- Réfléchir en anglais (et je suis pas du tout bilingue hein, d'ailleurs souvent je me rends comte que je pense en anglais quand je veux penser à un mot, et que je ne sais pas comment ça se dit  :pt1cable: )
- ouvrir les portes avec les pieds
- limiter les contacts entre mes mains et les portes des chiottes (combo avec celle d'avant), tirer la chasse d'eau avec les pieds quand c'est possible
- rester bloqué à me regarder dans un miroir (une fois je suis resté 15 minutes quasiment sans bouger à me regarder  :heink: )
- bien aligner ma pile de boites de jeux vidéos (format boite de DVD), si y'en a un qui dépasse un peu ou que c'est pas droit, je peux pas passer à autre chose
- calculer la durée de vie d'une personne que je lis ses dates de naissance et décès
- sortir mon portable pour regarder l'heure, regarder, oublier dans le centième de seconde qui suit, ranger le portable et devoir le resortir pour reregarder  :sweat:  
- mettre systématiquement des point à la fin de tout ce que je dis, que ce soit sur un forum (normal), mais aussi sur msn ou sur IRC, même si c'est pas des phrases entières
- gueuler très fort en articulant bien quand je suis tout seul, pour dire des trucs qui n'ont aucun sens  
- ouvrir mon PC pendant qu'il est allumé et regarder à l'intérieur (alors que y'a strictement rien à voir, il est même pas tuning ni rien)
- passer la main sur le dessus de ma tour pour enlever la poussière (alors que partout ailleurs j'en ai rien à foutre, de la poussière)
- plier méticuleusement mon jean's avant de me coucher (alors que les autres vêtements je m'en fous, y compris quand c'est un autre type de pantalon)
- lancer msconfig régulièrement pour voir si y'a pas des trucs qui se sont ajoutés au démarage (alors que j'ai rien installé depuis la dernière fois)
- vérifier plusieurs fois que mon réveil est bien réglé pour sonner quand il faudra, et le faire sonner un petit coup pour êter sûr qu'il fonctionne bien
- regarder dans ma boite à lettre à chaque fois que je passe devant, quelque soit le jour/l'heure
- [je dois certainement en oublier...]

MireilleTrunks a écrit :

Une de mes manies est de cliquer dans le vide d'une page url (là où il y a aucun lien) après avoir cliquer sur un lien. Comme pour le "deselectionner" en fait, enfin qu'il reste pas encadré. Je m'en rends jamais compte, mais on m'a fait remarquer que je le faisais à chaque lien que je cliquais, je clique vide à côté avant le changement de page  [:barthaliastoxik] . En y repensant, je fais pareil avec les fichiers : double clic + clic rapide dans le vide de l'explorateur  :sweat: . Sinon ça me dérange. Si le fichier s'est lancé trop vite, je peux être capable de le réduire pour deselectionner le fichier, puis ré-agrandir.

AH PUTAIN MAIS PAREIL §§§

Message édité par Misssardonik le 12-07-2006 à 04:47:17

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°8927582
harima
Footix en herbe
Posté le 12-07-2006 à 05:18:56  profilanswer

Alors pour mon c'est plutot des TOC ( c'est vraiment compulsif , c'est a dire que je peux pas vraiment m'en empecher ) :

-Quand je passe dans la cuisine je peux pas m'empecher d'ouvrir le frigo ( meme si on est en fin de mois et qu'il y a de l'echo a l'interieur )

-Vous savez la genre d'etiquete qui est posé sur le couvercle des pot de mayo ou autre , pour prouvé que ca a pas ete ouvert , et bien je suis obligé de remettre les deux bouts l'un en face de l'autre si je me sers du-dit pot

-Quand deux objets ont une fonctions similaire ( telecommande , manette de jeux etc ) je dois les mettre a la meme distance du bord de la table bien en face tout ca  

-Et le pire de tout , c'est les poils de mon bouc ( non pas je parle pas de l'animal ) , j'adore avoir le bouc mais je peux pas m'empecher de tripoter les poils sur mon menton , et aillant le poil tres dur ca fini par me faire mal , mais je peux pas m'en empecher  

ca doit etre tout ( pour le reste je suis bordelique et jm'en foutiste :D ouais jpeux tres bien avoir oublié de fermer a clé , si j'ai descendu les 4 etages , je remontrais qu'une fois que je dois rentrer chez moi quoi par exemple :whistle: )

---------------
hm c'est quoi une signature ? O.o
n°8927612
skynaute
Posté le 12-07-2006 à 06:31:29  profilanswer

- au chiottes publiques, je tire la chasse avec le pied, jamais avec la main,  sla classe quand cay des pissotieres pour mec et que tt lmonde mate :D
-au reveil je saute sur mon pc, reflexe psychomoteur :o

n°8930056
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-07-2006 à 14:20:17  profilanswer

n°8930062
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 12-07-2006 à 14:20:52  profilanswer

me laver les mains

n°8930090
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 14:22:43  answer

-je vérifie 10x pour être sur

n°8930168
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-07-2006 à 14:29:13  profilanswer

Jme gratte sans arrêt, je suis nerveux je tiens pas en place [:eraser19]
Jpasse mon temps à m'étirer les indexs (que j'ai hyperlaxes :D) aussi ou à remuer les jambes qd je suis assis [:kneuvole]

n°8934926
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 01:16:32  answer

lol j avais pas tilté :D

n°8949901
octavarium​8
haribo c'est beau la vie!!!!!!
Posté le 15-07-2006 à 07:35:30  profilanswer

purré mon copain fais la meme chose et ca me fait bien flipper au milieu de la nuit!tu sais pas de quoi ca viens?parce que lui me dis qu'il ne s'en rend pas compte!!mais moi ca me gonfle!j'ai envie de lui mettre une droite a chaque fois! :fou:

Message édité par octavarium8 le 15-07-2006 à 07:35:59
n°8949902
octavarium​8
haribo c'est beau la vie!!!!!!
Posté le 15-07-2006 à 07:38:09  profilanswer

XamamaX a écrit :

Pluzun

Et aussi , dés que je suis allongé ( lit , fauteuille, .. ) pour dormir , siester & co , je fait des "Non" de la tête ; je tourne la tête à droite-gauche-droite +- rapidement ( 1 a/r la seconde ) depuis que je suis tout petit ... Je sais ne pas le faire ( quand ya des gens dans la chambre par exemple ) mais je le fait tout le temps quand je suis tout seul.
Ca me rassurerai grandement si y'en avait d'autres dans le cas  :sweat:

oups j'voulais parler de ca!!!! [:adodonicoco]  [:adodonicoco]

Message édité par octavarium8 le 15-07-2006 à 07:40:26
n°8950263
4SpiK
qtπ
Posté le 15-07-2006 à 11:15:46  profilanswer

Je me lave les mains toutes les heures minimum sauf quand je dors [:itm]

n°9119996
75000
Posté le 04-08-2006 à 04:06:21  profilanswer

Vérification si les lampes sont bien eteintes, en général je compte 9 fois dans ma tete, si je rate faut que je recommence, je le fais qu'avec certaines lampes
Vérifications des prises, c'est a dire que je verifie si la prise est bien enfoncée a fond
Verification des serrures toujours en camptant dans ma tete
En voiture, vérifications des vitres éléctrique plus fermeture centralisé en comptant 3 fois
plus divers petit trucs

je me suis calmé mais ya 7-8 ans quand j'allais au lycée, j'étais toujours en retard au bahut à cause de ça

n°9120033
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-08-2006 à 05:08:50  profilanswer

moi je verifie toujours que le gaz est bien  fermé  :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9120053
kaman
Posté le 04-08-2006 à 05:26:34  profilanswer

Quand je me grattais avant, fallait toujours que j'équilibre de l'autre côté.
Exemple, je me grattais l'oreille gauche, il fallait absolument que je me gratte la droite ensuite.
Mais le plus souvent je suivais le schéma A B B A, oreille gauche, oreille droite, oreille droite, oreille gauche et ca s'appliquait pour tout, je pouvais pas poser la tête sur un côté, fallait obligatoirement équilibrer, donc a force je dormais sur le dos, la tête droite :p

Aussi, quand je marchais dans la rue, j'évitais de marcher sur les rainures et aussi toutes sortes de taches (même naturelles) par terre.... j'avais l'air bien con.

n°9120059
kaman
Posté le 04-08-2006 à 05:28:34  profilanswer

XamamaX a écrit :

Pluzun

Et aussi , dés que je suis allongé ( lit , fauteuille, .. ) pour dormir , siester & co , je fait des "Non" de la tête ; je tourne la tête à droite-gauche-droite +- rapidement ( 1 a/r la seconde ) depuis que je suis tout petit ... Je sais ne pas le faire ( quand ya des gens dans la chambre par exemple ) mais je le fait tout le temps quand je suis tout seul.
Ca me rassurerai grandement si y'en avait d'autres dans le cas  :sweat:

Je faisais pas exactement ça mais presque, comme je le disais plus haut, si j'avais le malheur de pencher la tête d'un côté, fallait que j'équilibre, et ça pouvait durer longtemps :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vos TOC, manies etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)