|
Auteur | Sujet : vos TOC, manies etc |
---|
kaman | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2006 à 05:28:34 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | -Vider systématiquement dès que c'est pas vide la corbeille windows
Message édité par Trefledepique_W le 04-08-2006 à 20:46:10 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Romf |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 cay nerveux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boisse Well...fuck | je selectionne et je deselectionne frenetiquement tout texte que je lit sur une page web... impossible de m'en empecher. |
Romf |
Message édité par Romf le 04-08-2006 à 21:56:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi cay surtout quand je regarde avec un diviske Message édité par Timoonn le 04-08-2006 à 22:23:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2006 à 22:22:54 ![]() ![]() |
_curly_ |
|
_curly_ |
|
FrigoAcide | Mon TOC, bénin par rapport à tous ceux que j'ai vus ici : quand je marche en portant un sac (par ex quand je fais les boutiques), par exemple main droite, et que quelqu'un passe près de moi de mon côté droit, je suis obligé de relever mon bras de 90°.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Krini | Un classique : vérifier 2 ou 3 fois le soir les robinets pour voir s'ils sont bien fermés. Au bout de la 3ème fois en général ça me saoûle donc j'y vais à fond, du coup le lendemain ça devient hyper dur de les ouvrir Message cité 1 fois Message édité par Krini le 04-08-2006 à 23:12:58 |
Murphy |
comme ca tu bousilles tes robinets et après tu es réellement obligé de les serrer comme un malade pour que ca ne fuit plus (ou plus trop...) Message édité par Murphy le 04-08-2006 à 23:24:35 |
Lexmark | J en ai aussi Message cité 2 fois Message édité par Lexmark le 04-08-2006 à 23:33:47 |
Otan beauval c'est clair rainette... | un truc dans le genre bizar qui m'arrive de tps a autre....
|
kaman |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi j'arrive pas a arreter de craquer mes doigts/coup --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LaGroO |
|
kaman |
|
luxylux |
|
kaman |
|
luxylux |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ParadoX |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 14-08-2006 à 15:03:54 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaman | Purée, avant je faisais ça aussi pour les chiffres pairs, c'est dingue!
|
ParadoX |
kaman |
|
lyline22 |
Message cité 1 fois Message édité par lyline22 le 14-08-2006 à 15:47:13 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gofer_ Good For Equational Reasoning |