Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

vos TOC, manies etc

n°9120059
kaman
Posté le 04-08-2006 à 05:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

XamamaX a écrit :

Pluzun

Et aussi , dés que je suis allongé ( lit , fauteuille, .. ) pour dormir , siester & co , je fait des "Non" de la tête ; je tourne la tête à droite-gauche-droite +- rapidement ( 1 a/r la seconde ) depuis que je suis tout petit ... Je sais ne pas le faire ( quand ya des gens dans la chambre par exemple ) mais je le fait tout le temps quand je suis tout seul.
Ca me rassurerai grandement si y'en avait d'autres dans le cas  :sweat:

Je faisais pas exactement ça mais presque, comme je le disais plus haut, si j'avais le malheur de pencher la tête d'un côté, fallait que j'équilibre, et ça pouvait durer longtemps :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 05:28:34  profilanswer

n°9126755
75000
Posté le 04-08-2006 à 18:40:02  profilanswer

et est ce que vous vous dites que si vous faites pas votre rééquilibrage de tete il va se passer quelque chose de grave!
Par exemple moi si je fais pas correctement mes vérification de prises et de lumiere, je suis persuadé qu'il va y avoir un court circuit qui va foutre le feu à la barraque et pour les serrures c'est un cambriolage

n°9127734
kaman
Posté le 04-08-2006 à 20:38:23  profilanswer

Non, pas exactement. J'avais cette sensation physique qui me poussait à le faire, si je ne le faisais pas, j'arretais pas d'y penser et au final il FALLAIT que je le fasse.
Je ne me disais pas qu'il allait se passer quelque chose de grave, j'avais plutôt l'impression que si je ne le faisais pas, je n'adhérais pas à ma normalité et que donc ce qui allait suivre ne serait pas normal, du genre il pouvait arriver un truc que j'attribuerais au fait que je n'ai pas rééquilibré par exemple :)

Je parle au passé mais ça m'arrive encore de temps en temps ces jours-ci, ça dépend. Ca m'arrive surtout quand je stresse/angoisse et qu'il va se passer quelque chose d'important (je suppose que c'est encore cette histoire de normalité, si je ne le fais pas, j'aurais l'impression de perdre le contôle et que tout ne se passera pas comme je le désire...). ;)

n°9127794
Trefledepi​que_W
Posté le 04-08-2006 à 20:45:53  profilanswer

-Vider systématiquement dès que c'est pas vide la corbeille windows
-Régler le volume de la télé sur un multiple de 5

Message édité par Trefledepique_W le 04-08-2006 à 20:46:10
n°9127907
ParadoX
Posté le 04-08-2006 à 20:55:27  profilanswer

- Cliquer de partout avec le bouton droit, et décaler la souris un peu à gauche pour éviter le menu qui vient de s'ouvrir (eh ouais :D)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9128026
Romf
Posté le 04-08-2006 à 21:06:02  profilanswer

ParadoX a écrit :

- Cliquer de partout avec le bouton droit, et décaler la souris un peu à gauche pour éviter le menu qui vient de s'ouvrir (eh ouais :D)

Je fais pareil :D
Un clic droit, un clic gauche ailleurs pour virer le menu et c'est reparti :D
Le truc c'est que je m'en rend plus compte, j'ai un collègue qui me le fait remarquer à chaque fois que je lui montre un truc sur mon ordi...

n°9128275
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-08-2006 à 21:29:36  profilanswer

+1 cay nerveux [:jofusion]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9128585
boisse
Well...fuck
Posté le 04-08-2006 à 21:55:44  profilanswer

je selectionne et je deselectionne frenetiquement tout texte que je lit sur une page web... impossible de m'en empecher.

n°9128589
Romf
Posté le 04-08-2006 à 21:56:14  profilanswer

boisse a écrit :

je selectionne et je deselectionne frenetiquement tout texte que je lit sur une page web... impossible de m'en empecher.

putain je fais ca aussi :sweat:

EDIT: le pire c'est de combiner: sélectionner du texte, clic droit puis clic gauche ailleurs et c'est reparti.. :sweat:

Message édité par Romf le 04-08-2006 à 21:56:41
n°9128989
Timoonn
Posté le 04-08-2006 à 22:22:54  profilanswer

moi cay surtout quand je regarde avec un diviske :dcliquer sur la zone de video :d
et centrer parfaitement le menu par raport à la video, ou à la bande noire :lol:

Message édité par Timoonn le 04-08-2006 à 22:23:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 22:22:54  profilanswer

n°9129059
_curly_
Posté le 04-08-2006 à 22:26:53  profilanswer

kaman a écrit :

Quand je me grattais avant, fallait toujours que j'équilibre de l'autre côté.
Exemple, je me grattais l'oreille gauche, il fallait absolument que je me gratte la droite ensuite.
Mais le plus souvent je suivais le schéma A B B A, oreille gauche, oreille droite, oreille droite, oreille gauche et ca s'appliquait pour tout, je pouvais pas poser la tête sur un côté, fallait obligatoirement équilibrer, donc a force je dormais sur le dos, la tête droite :p

Aussi, quand je marchais dans la rue, j'évitais de marcher sur les rainures et aussi toutes sortes de taches (même naturelles) par terre.... j'avais l'air bien con.

Pareil, je m'interdisais de marcher sur les rainures sinon il allait arrivé un malheur. ca m'arrive encore mais tres rarement (à 30 ans :sweat: ) mais heureusement le coté "faut que j'arette je vais avoir l'air con" l'emporte, et puis il n'y a plus la notion de malheur si je me rate

n°9129408
_curly_
Posté le 04-08-2006 à 22:51:14  profilanswer

celineuh a écrit :

:ouch: moi aussi!
En fait que ce soir un BN ou un Prince, je ronge d'abord les bords d'une des face, puis je la décolle, je la mange et après le coté qui reste avec le chocolat.
Sinon les pains au chocolat c'est pire, je fais des lamelles avec la face supérieure (celle qui recouvre le chocolat) et je la mange petit à petit, puis je me garde le chocolat en dernier.

Tout pareil aussi, ce topic m'impressionne !!
-Je suis incapable de croquer dans un Prince : je decolle les faces, je gratte le chocolat et je fini par le biscuit
- Je mange les pains au chocolat en "epluchant" les couches, j'ai aussi une manie avec les croissants mais trop compliqué a expliquer
- les raviolis : je decoupe les borde, je mange la viande a l'interieur, et je fini par la pate
- pizzas, quiches : je mange d'abord la garniture puis la pate
- Manie qui m'handicape le plus et qui est tres récente (2 ans environ) : des que je serre une main, je touche plus rien avec tant que je l'ai pas lavé, j'ouvre les portes avec mes coudes...c'est super pratique quand tu bosses dans une boite de 600 personnes :cry:  
- ah et quand j'etais petite, je comptais les arbres qui defilaient quand ma mère conduisait (sinon malheur comme les rainure)

En tout cas je suis super contente de voir que je suis pas la seule !!!

n°9129688
FrigoAcide
Posté le 04-08-2006 à 23:08:17  profilanswer

Mon TOC, bénin par rapport à tous ceux que j'ai vus ici : quand je marche en portant un sac (par ex quand je fais les boutiques), par exemple main droite, et que quelqu'un passe près de moi de mon côté droit, je suis obligé de relever mon bras de 90°.

Je sais pas pourquoi je fais ça, peut-être pour pouvoir replier le bras sur moi et faire de la place à la personne qui viendrait me percuter, peut-être pour surveiller que la personne en face ne va pas voler, sans que je m'en rende compte, le contenu du sac...

En tout cas j'essaye de m'en débarrasser. Et ce problème m'a fait prendre conscience d'un autre : j'ai toujours les deux épaules stressées, tendues, remontées. Je suis un mec plutôt cool en général, j'ai pas de stress... mais mes épaules sont la seule partie de mon corps constamment tendues. J'essaye de faire des exercices de relaxation et de les laisser retomber en permanence.

Je pense là aussi qu'il s'agit d'un sorte de TOC, une façon de me dire "Toujours prêt, si un mec me fait chier, mes épaules sont prêtes pour lui décoller une droite"... alors que je me suis pas battu depuis l'école primaire.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9129723
Krini
Posté le 04-08-2006 à 23:11:05  profilanswer

Un classique : vérifier 2 ou 3 fois le soir les robinets pour voir s'ils sont bien fermés. Au bout de la 3ème fois en général ça me saoûle donc j'y vais à fond, du coup le lendemain ça devient hyper dur de les ouvrir :/

Faire clique droit > "Actualiser" sur le bureau ou "Réorganiser les icônes" fréquemment.

Passer ma main sur le dessus du PC pour enlever la poussière, alors que je sais très bien que y'en a un paquet derrière. D'ailleurs pour me donner bonne conscience je souffle légèrement histoire de croire que ça fera partir la poussière mais j'ai des doutes sur l'efficacité de cette méthode  [:zaib3k]  

Le volume de la télé doit être sur un nombre pair.

Le crédit de mon portable aussi. Je déteste particulièrement avoir 12.01€ ou 11.59€, je suis prêt des fois à gaspiller du crédit pour avoir un bon nombre (heureusement que je suis facturé à la seconde).

Message cité 1 fois
Message édité par Krini le 04-08-2006 à 23:12:58
n°9129847
Murphy
Posté le 04-08-2006 à 23:24:11  profilanswer

Krini a écrit :

Un classique : vérifier 2 ou 3 fois le soir les robinets pour voir s'ils sont bien fermés. Au bout de la 3ème fois en général ça me saoûle donc j'y vais à fond, du coup le lendemain ça devient hyper dur de les ouvrir :/

comme ca tu bousilles tes robinets et après tu es réellement obligé de les serrer comme un malade pour que ca ne fuit plus (ou plus trop...) :/

Message édité par Murphy le 04-08-2006 à 23:24:35
n°9129942
Lexmark
Posté le 04-08-2006 à 23:33:18  profilanswer

J en ai aussi  :o  

Par exp quand j ai les doigts (d une main) legerement sale, apres avoir ouvert un pot de sauce par exp, et bien si je ne me rince que les doigts de la main, ca ne va pas ! Je suis obliges de laver les deux.

Quand je doit remonter mes lunettes, j utilise l index sur la partie du milieu et ensuite c est systematiquement que je doit me toucher le nez (narinnes).

M essuyer les pieds avant de rentrer dans le lit. Bien oui ca ramene des crasses :o

Mettre sur un chiffre paire le son du volume.

Sinon cliquer de 5 a plus dans une page durant le scrolling verticale.
Nettoyer plusieurs fois par jour la corbeille (avec Zone Alarm).

Message cité 2 fois
Message édité par Lexmark le 04-08-2006 à 23:33:47
n°9177820
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-08-2006 à 10:58:57  profilanswer

un truc dans le genre bizar qui m'arrive de tps a autre....

lorsque je mange du fromage plus que de raison, j'ai des sorte de sueurs froide dans les tampes  :pt1cable:  

n°9178016
kaman
Posté le 10-08-2006 à 11:17:03  profilanswer

Otan beauval a écrit :

un truc dans le genre bizar qui m'arrive de tps a autre....

lorsque je mange du fromage plus que de raison, j'ai des sorte de sueurs froide dans les tampes  :pt1cable:

Et moi manger de la rhubarbe me fait transpirer (je sais, c'est pas un TOC/manie, mais c'est bizarre) :P

n°9178176
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-08-2006 à 11:30:04  profilanswer

kaman a écrit :

Et moi manger de la rhubarbe me fait transpirer (je sais, c'est pas un TOC/manie, mais c'est bizarre) :P

Ca me le faisait avec des pommes bien acides  :o .

n°9182199
paul30
Posté le 10-08-2006 à 18:24:59  profilanswer

- clique droit puis actualiser a chaque fois que je reviens sur le bureau (je le fais meme parfois 4 ou 5 fois d'affilées)
- faire peter une partie de démineur pdt un chargement, pdt que j'écoute une musique,...
- craquer les doigts (je vais essayer d'arreter)
- ronger les ongles
- dire "fuck" tout le tps  :D  ( insulter les autres en anglais :D : "you son of a bitch", "fuck you", "damn you", "bastard"... ), et oui, c'est ça de regarder les films en V.O. !

n°9182404
Timoonn
Posté le 10-08-2006 à 18:57:22  profilanswer

moi j'arrive pas a arreter de craquer mes doigts/coup :o

---------------
n°9182472
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-08-2006 à 19:04:29  profilanswer

j'ai remarqué que souvent, quand je marche dans la rue, à condition de n'avoir rien dans les mains bien sûr, je croise l'annulaire et l'auriculaire de la main droite... je ne le fais dans aucune autre situation, il ne me semble pas que je le fasse quand je suis accompagné, mais c'est totalement inconscient et ça me perturbe :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°9182531
LaGroO
Posté le 10-08-2006 à 19:09:20  profilanswer

Lexmark a écrit :

Mettre sur un chiffre paire le son du volume.

paul30 a écrit :

- clique droit puis actualiser a chaque fois que je reviens sur le bureau (je le fais meme parfois 4 ou 5 fois d'affilées)

Kopaings  :hello:  

Y'a aussi le classique remontage du lunettes, au point de faire le geste même quand je les porte pas...

n°9209765
luxylux
Posté le 14-08-2006 à 13:42:18  profilanswer

- pendants des années je me suis refuser à faire demi tour si j'étais dans la mauvaise
direction de peur de passer pour un con devant les gens (période 14 - 18)
  maintenant c'est terminer

- Attraper mes couilles et palper ma bite devantles gens à un tel point que on m'a fait  
  la remarque et que certains de mes pantalons sont devenu brillant a ce niveau là  
  c fini celui là

- Decouper des morceaux de papier culs pour les poser sur la cuvettes des chiottes public
  ou chez des gens pas tres propres à premier vue, sauf si c'est chez une belle femme
  j'ai pas de probleme pour y poser mon derge.

- eviter les poignées de portes dans les chiottes  

- Eviter les endroits avec trop de monde (fini celui la )

- Eviter les restaurants bourré par peur d'etre fixé pendant que je mange, résultat, j'ai  
  bouffer dans des retos pourave ou systematiquement au drive.
  - decouper mes frites en 4 pour pas baver dans mon assiette ou eviter les spagettis pour ne pas a avoir à les enrouler autour de ma fourchette et risquer de passer pour un porc.

- Si ca me gratte quelque part je vis le martyr jusqu'a ce que je suis seul pour pouvoir enfin me gratter, que ce soit le cul ou le nez

- Faire toujours dix choses en même temps sur l'ordi a un tel point que j'arrive à le faire planter des fois.  

- Verifier si j'ai pas de péllicule

- Verifier sans arret si je pue pas de la gueule quand je suis avec les gens.

- Verifier la somme d'argent que j'ai dans le porte monnaie pour voir si j'ai bien compter

- Eviter de regarder les chemises à rayure ou avec des lignes ou des motifs perturbant pour mes yeux.

- Peux pas me coucher si j'ai pas fini tous ce que j'ai voulus faire à un tel point qu'il m'est arriver d'etre a bout de nerf tellement j'étais fatigué

- Agacer les gens en immitant un baladeur avec ma bouche, et en tapant avec les mains sur tout ce qui peut me servir d'instrument à percussion.

- effacer mes traces sur le web, réorganiser sans arret mon disque dur

- Une fois j'ai compter le nombre de grains de riz qu'il y avait dans un sachet pour 2 personne et il y en avant plus ou moin 10000

----> chambre n°18 ----> demandez luxy ;)

n°9209791
kaman
Posté le 14-08-2006 à 13:46:16  profilanswer

Impréssionant, mais il y a quand même plusieurs points sur lesquels je te rejoins  :pt1cable:

n°9209913
luxylux
Posté le 14-08-2006 à 14:02:32  profilanswer

kaman a écrit :

Impréssionant, mais il y a quand même plusieurs points sur lesquels je te rejoins  :pt1cable:

C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas les seuls, Heureusement que ca passe en société pour la plulparts et que ca permet de travailler. J'suis content de pas avoir des allus ou de croire aux ovnis.

Heureusement qu'il y a le web pour avouer qu'on n'est beaucoups à être pas tout a fait normal car dans la rue c'est rare que les gens se disent leurs petits secrets.  

Pourquoi tu as l'air si tendue  ----------> j'suis mal ca me gratte le cul et j'ose pas me gratté !   :fou:  
bein gratte toi voyons  ca veut pas forcément dire que tu es degeulasse ;) -------> merci !    

Tu penses à quoi quand tu es en chemin pour venir travailler ? ---------> je compte les pavés sur les trotoires depuis mon domicile à mon lieu de travail. Et j'évite de regarder les gens trop longtemps dans les yeux surtout les yugos ils te demande tout de suite ton problème,....................

n°9210069
kaman
Posté le 14-08-2006 à 14:18:25  profilanswer

luxylux a écrit :

- pendants des années je me suis refuser à faire demi tour si j'étais dans la mauvaise
direction de peur de passer pour un con devant les gens (période 14 - 18)
  maintenant c'est terminer

- Eviter les restaurants bourré par peur d'etre fixé pendant que je mange, résultat, j'ai  
  bouffer dans des retos pourave ou systematiquement au drive.
  - decouper mes frites en 4 pour pas baver dans mon assiette ou eviter les spagettis pour ne pas a avoir à les enrouler autour de ma fourchette et risquer de passer pour un porc.

Ces points la sont ceux qui me font le + rire parce que je suis en parfaite adéquation avec eux  :lol:  (Ca craint quand même de pas vouloir faire demi-tour de peur de passer pour un con et ça m'arrive encore aujourd'hui!)

n°9210167
luxylux
Posté le 14-08-2006 à 14:30:13  profilanswer

kaman a écrit :

Ces points la sont ceux qui me font le + rire parce que je suis en parfaite adéquation avec eux  :lol:  (Ca craint quand même de pas vouloir faire demi-tour de peur de passer pour un con et ça m'arrive encore aujourd'hui!)

Je pensais pas avoir un compagnon de guerre ! ne pas faire demi tour quand il fallait le faire je croyais en avoir l'exclusivité  :lol:  j'suis content ca veut dire qu'il y a une cause biochimique à mes conneries,..............
Ca vient peut être du faite que quand j'oubliais mon cartable en classe, il m'etait impossible d'aller le rechercher jusqu'a ce que je sois arrivé en bas des escalier. J'amais j'aurais fendu la foule dans les escaliers pour remonter
devoir affronter tout les visages en sens inverse, presser de sortir ils m'auraient ecraser comme un mouchron

Bcp de nos tic et toc viennent de l'ecole, l'âge con ou personne ne se comprends et ou tout le monde se fou de la gueule de tout le monde. 6 -> 18 ans c'est l'aventure !!!!

n°9210265
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-08-2006 à 14:42:20  profilanswer

_curly_ a écrit :

Tout pareil aussi, ce topic m'impressionne !!
-Je suis incapable de croquer dans un Prince : je decolle les faces, je gratte le chocolat et je fini par le biscuit
- Je mange les pains au chocolat en "epluchant" les couches, j'ai aussi une manie avec les croissants mais trop compliqué a expliquer
- les raviolis : je decoupe les borde, je mange la viande a l'interieur, et je fini par la pate

[:anathema]

Même syndrome "Pepito/Prince" avec le Bounty : je commence par effeuiller délicatement le délicieux chocolat avec les dents, puis je contemple 1 moment le parallélépipède coco débarassé de sa cuirasse avant de l'engloutir  :D  
Pour les raviolis je fais tout pareil que toi, sauf que je le fais sans sortir le raviolo de la bouche [:azazel67]
Quand je vais manger au self (cantine ou extérieur) je n'utilise jamais le couteau que je prends sur mon plateau...mais je tiens à mon couteau [:ocube]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9210351
everfrost
Amused
Posté le 14-08-2006 à 14:51:44  profilanswer

Lexmark a écrit :

Mettre sur un chiffre paire le son du volume

Oh putain merci j'avais peur d'être seul à faire ça... [:mr mala] Même quand j'essaie sur un chiffre impair parce que je me rends compte que c'est débile (genre un multiple de 5 ils sont "moins impairs" que les autres :o) je n'arrive pas à tenir plus de quelques secondes :sweat:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9210391
ParadoX
Posté le 14-08-2006 à 14:56:45  profilanswer

everfrost a écrit :

Oh putain merci j'avais peur d'être seul à faire ça... [:mr mala] Même quand j'essaie sur un chiffre impair parce que je me rends compte que c'est débile (genre un multiple de 5 ils sont "moins impairs" que les autres :o) je n'arrive pas à tenir plus de quelques secondes :sweat:

Alors ca, je comprendrais jamais :D Je n'ai meme pas pu imaginer qu'on puisse penser a faire ca :D

---------------
n°9210423
everfrost
Amused
Posté le 14-08-2006 à 15:01:37  profilanswer

ParadoX a écrit :

Alors ca, je comprendrais jamais :D Je n'ai meme pas pu imaginer qu'on puisse penser a faire ca :D

Le pire étant qu'on s'en rend compte :o Je comprends pas pourquoi non plus...

Par contre ça marche uniquement si c'est moi qui règle le volume, j'irai pas le changer parce qu'il est sur un chiffre impair si c'est quelqu'un d'autre qui l'a mis :D

Message édité par everfrost le 14-08-2006 à 15:03:54

---------------
n°9210594
kaman
Posté le 14-08-2006 à 15:28:23  profilanswer

Purée, avant je faisais ça aussi pour les chiffres pairs, c'est dingue!

Mais plus maintenant vu que ma télé n'indique pas le volume en chiffres [:dawa]

n°9210624
ParadoX
Posté le 14-08-2006 à 15:31:20  profilanswer

kaman a écrit :

Purée, avant je faisais ça aussi pour les chiffres pairs, c'est dingue!

Mais plus maintenant vu que ma télé n'indique pas le volume en chiffres [:dawa]

Tu comptes le nombre de fois que tu appuyes sur la télécommande, donc ? :o  :D

---------------
n°9210654
kaman
Posté le 14-08-2006 à 15:34:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tu comptes le nombre de fois que tu appuyes sur la télécommande, donc ? :o  :D

Non et ne m'y fais pas penser :fou:
Parce que si j'y pense après, je serai capable de remettre le volume à 0 pour ensuite le monter d'un nombre pair :D

n°9210735
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-08-2006 à 15:46:06  profilanswer

Moi, lorsque je suis en voiture, je tapotte mon gros orteil dans ma chaussure. Et je donne un coup d'orteil à chaque fois qu'il y a un trait blanc qui passe au niveau de mon pied.
(chai pas si chui clair :O)

n°9210738
lyline22
Posté le 14-08-2006 à 15:46:23  profilanswer

Citation :

" genre un multiple de 5 ils sont "moins impairs" que les autres :o"

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt] Excelent. En plus t'as raison, pour moi, 25 est beaucoup moins " impair " que 7 ou 13 par exemple !

Message cité 1 fois
Message édité par lyline22 le 14-08-2006 à 15:47:13
n°9210754
gofer_
Posté le 14-08-2006 à 15:48:18  profilanswer

lyline22 a écrit :

Citation :

" genre un multiple de 5 ils sont "moins impairs" que les autres :o"

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt] Excelent. En plus t'as raison, pour moi, 25 est beaucoup moins " impair " que 7 ou 13 par exemple !

J'ai rien comprite  !!! :??:

n°9210779
everfrost
Amused
Posté le 14-08-2006 à 15:52:39  profilanswer

gofer_ a écrit :

Moi, lorsque je suis en voiture, je tapotte mon gros orteil dans ma chaussure. Et je donne un coup d'orteil à chaque fois qu'il y a un trait blanc qui passe au niveau de mon pied.
(chai pas si chui clair :O)

Si si c'est clair, pas mal celui-là non plus :lol:

gofer_ a écrit :

J'ai rien comprite  !!! :??:

Les nombres qui finissent par 5 paraissent moins impairs que les autres nombres impairs :pt1cable: Il ne faut pas y chercher une logique quelconque :o

---------------
n°9210794
gofer_
Posté le 14-08-2006 à 15:54:13  profilanswer

everfrost a écrit :

Si si c'est clair, pas mal celui-là non plus :lol:

C'est grave Doc ? :??:
J'dois consulter ? Suis-je en état d'appaisement dans ces moments ?

:D

n°9210813
everfrost
Amused
Posté le 14-08-2006 à 15:57:51  profilanswer

gofer_ a écrit :

C'est grave Doc ? :??:
J'dois consulter ? Suis-je en état d'appaisement dans ces moments ?

:D

Euh ce n'est visiblement pas moi qui serai le mieux placé pour t'aider :whistle:

Sinon j'ai un autre truc, quand je ne suis pas devant mon ordi ou quand je n'utilise pas la souris, je dois toujours placer le curseur à l'extrêmité en haut à droite de l'écran...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vos TOC, manies etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)