|
Auteur | Sujet : vos TOC, manies etc |
---|
beretvert Ghost Recon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 23:18:16 |
sateeva Shawarma Police |
|
beretvert Ghost Recon |
Labyrinthe |
par rapport a ta signature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On a retrouvé Adrien Monk. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
felix158 glop glop | je collectionne inconsciemment les papiers gras-mouchoirs dans mes poches...
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 18:39:45 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une (trés bonne) série avec Tony Shalhoub. Il y joue un ancien flic (Monk - le titre de la série), atteints de presques tous les TOC possibles et imaginables. D'ailleurs, il se lave les mains avec une lingette antiseptique après chaque poignée de main. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 18:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 18:47:11
|
CrowFix Official Special Force | zêtes quand même graves les mecs |
mimette_ | bon moi deja je suis maniaque, c pas un toc mais c vraiment obsédant : laver par terre presque tous les jours , peux pas me coucher sans maison nikelle
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 19:48:10
|
mimette_ |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
kiki | J'avais un TOC qd j'étais plus jeune, très pénible, qui consistait à topucher les objets obligatoirement de manière paire.
|
@chewie | J'adore compter quand je me deplace(a pied, en bagnole, train, ...), je compte un peu tout et n'importe quoi, les marches, le nombres de pas d'un point A->B, les arbres, les poteaux, ...
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 04-07-2003 à 21:56:27 |
grut grut Roi des trolls |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 22:09:34 pas grand chose... je me ronge les ongles a part ca c a peu près tout je crois |
Galak Revenez :( | Cette grosse tange de Galak il est pas capable de sortir de chez lui s'il a pas vérifier 10 fois q son gaz est coupé |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gotchapy | http://www.vulgaris-medical.com/textt/toc.htm
|
Seal99 ------------------------------ |
|
@chewie |
|
nico_fighter Mad Drummer |
--------------- Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Quand on vous lit, on a l'impression d'être anormal de pas avoir de TOC...
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
show |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
hsnalex |