Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

vos TOC, manies etc

n°773169
beretvert
Ghost Recon
Posté le 02-07-2003 à 23:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

_JbM a écrit :

:ouch: je croyais etre le seul cinglé au monde à faire ca!!! :pt1cable:  

:o Et non, il y a au moins deux cinglés qui arrivent à faire ça au monde :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 23:18:16  profilanswer

n°773176
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-07-2003 à 23:18:58  profilanswer

beretvert a écrit :

:o Et non, il y a au moins deux cinglés qui arrivent à faire ça au monde :hello:  

y'a un cinglé sur la 2, Delarue.

en ce moment.

n°773237
beretvert
Ghost Recon
Posté le 02-07-2003 à 23:31:38  profilanswer

sateeva a écrit :

y'a un cinglé sur la 2, Delarue.

en ce moment.

Ai pas la TV Française :(

n°777934
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 22:54:29  profilanswer

Moi aussi, quand je lis un truc sur le net, ou parcourt se forum sans devoir ecrire, j'ai la main qui va dans le calbut :D

C'est grave docteur?

Je m'etire assez souvent la machoire, pour se faire il faut ouvrir tres grand la bouche donc sale tronche powaaa quand je le fais, mais peut po m'en empecher :/

Aussi quand je rentre chez moi je depose tjrs mes clef n'importe ou donc je les retrouve jamais du premier coup.. mais chsais pas si c un toc ca..  

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°777969
Labyrinthe
Posté le 03-07-2003 à 23:02:16  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Tiens c'est la 2ème personnes que je vois qui dit que c'est hyper crad chez HotShot!  :D  

Sinon pour moi, pas moyen de manger calmement le midi, faut que je fasse ma bouffe en 4ème vitesse, que je mange également très vite, je me précipite sur tout, tout ça pour espérer avoir le temps de faire je ne sais trop quoi avant de retourner au boulot. Heureusement, j'achète rarement de plat préparés ce qui m'oblige à faire un minimum de cuisine quand même.
Mais c'est un vrai TOC, car même les jours cool ou il n'y a aucune raison de se presser, faut que je me dépèche un max. http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware [...] _cable.gif

(enfin globalement, il vient du fait que je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais en règle général).

:lol: par rapport a ta signature

n°778050
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2003 à 23:16:53  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ben moi si je suis chez moi et que qq'un me serre la main (que je connais ou non) ben je m'arrange pour aller me laver les mains,

dès que j'ai mangé je me lave les mains, toucher le verre de qq'un d'autre

mais bon en fait j'essaye d'éviter de me mettre dans les situations qui font que je vais me laver les mains ^^ et puis par jour je me lave les mains pas plus de 10-15 fois je suis pas non plus supermaniaque de la mort comme on a déjà vu à la télé ^^

On a retrouvé Adrien Monk. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°778132
felix158
glop glop
Posté le 03-07-2003 à 23:28:57  profilanswer

je collectionne inconsciemment les papiers gras-mouchoirs dans mes poches...

en ce moment  avec la chaleur c infernal

n°778187
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-07-2003 à 23:35:12  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Moi aussi, quand je lis un truc sur le net, ou parcourt se forum sans devoir ecrire, j'ai la main qui va dans le calbut :D

C'est grave docteur?

Je m'etire assez souvent la machoire, pour se faire il faut ouvrir tres grand la bouche donc sale tronche powaaa quand je le fais, mais peut po m'en empecher :/

Aussi quand je rentre chez moi je depose tjrs mes clef n'importe ou donc je les retrouve jamais du premier coup.. mais chsais pas si c un toc ca..  

syndrome al bundy  :o

n°782061
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 18:39:45  answer

Gordon Shumway a écrit :

On a retrouvé Adrien Monk. :sweat:  

qu'est ce donc ?!

n°782076
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2003 à 18:45:44  profilanswer

chtiungdor a écrit :

qu'est ce donc ?!

Une (trés bonne) série avec Tony Shalhoub. Il y joue un ancien flic (Monk - le titre de la série), atteints de presques tous les TOC possibles et imaginables. :D D'ailleurs, il se lave les mains avec une lingette antiseptique après chaque poignée de main. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 18:45:44  profilanswer

n°782082
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 18:47:11  answer

Gordon Shumway a écrit :

Une (trés bonne) série avec Tony Shalhoub. Il y joue un ancien flic (Monk - le titre de la série), atteints de presques tous les TOC possibles et imaginables. :D D'ailleurs, il se lave les mains avec une lingette antiseptique après chaque poignée de main. :D

lol je suis pas atteint à ce point et je suis très discret :)

n°782095
CrowFix
Official Special Force
Posté le 04-07-2003 à 18:54:39  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: zêtes quand même graves les mecs :o  

;)

n°782172
mimette_
Posté le 04-07-2003 à 19:35:44  profilanswer

bon moi deja je suis maniaque, c pas un toc mais c vraiment obsédant : laver par terre presque tous les jours , peux pas me coucher sans maison nikelle

mais le pire a été de m'obséder sur mes pieds : j'ai commencé par raper avec une rape a pied les talons, et jen suis venu a force de raper, a avoir le talon qui refesai encore plus de cornes pour se protéger, je n'ai pas supporter et jai eu un rituel de me couper le talon au cutter, allant juska avoir la po a vif et ne plus pouvoir marché

cela a duré a peu pres 2 ans, depuis deux mois j'ai arreté c hyper difficile, cette corne est maintnt la car le pied se protege.
je vais faire un soin des pieds dans un institut bientot donc je peux pas recommencer a me couper car c irregardable le pied dans le l'état qu'il est

je sais que cela n'arrangeait rien qd je me raisonnai, mais sur le moment, voir cette corne m'obsédait je ne la supportai pas et ne la supporte toujours pas  [:sinclaire]  

jespere que je vais tenir bon car ca fait sacrément mal, et dans ces moments la on ne peut pas me raisonner : ma soeur, mon copain n'en pouvait plus  [:totoz]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°782197
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 19:48:10  answer

mimette_ a écrit :

bon moi deja je suis maniaque, c pas un toc mais c vraiment obsédant : laver par terre presque tous les jours , peux pas me coucher sans maison nikelle

mais le pire a été de m'obséder sur mes pieds : j'ai commencé par raper avec une rape a pied les talons, et jen suis venu a force de raper, a avoir le talon qui refesai encore plus de cornes pour se protéger, je n'ai pas supporter et jai eu un rituel de me couper le talon au cutter, allant juska avoir la po a vif et ne plus pouvoir marché

cela a duré a peu pres 2 ans, depuis deux mois j'ai arreté c hyper difficile, cette corne est maintnt la car le pied se protege.
je vais faire un soin des pieds dans un institut bientot donc je peux pas recommencer a me couper car c irregardable le pied dans le l'état qu'il est

je sais que cela n'arrangeait rien qd je me raisonnai, mais sur le moment, voir cette corne m'obsédait je ne la supportai pas et ne la supporte toujours pas  [:sinclaire]  

jespere que je vais tenir bon car ca fait sacrément mal, et dans ces moments la on ne peut pas me raisonner : ma soeur, mon copain n'en pouvait plus  [:totoz]  

tien salut toi;) pauvres petits pieds ;)  :ouch:  [:chtiungdor]

n°782203
mimette_
Posté le 04-07-2003 à 19:49:45  profilanswer

n°782594
ordiadonf
yo
Posté le 04-07-2003 à 21:15:58  profilanswer

moi j'peux pas m'empecher de faire trop de pates !
c fou  :wahoo:

---------------
yo
n°782644
kiki
Posté le 04-07-2003 à 21:27:48  profilanswer

J'avais un TOC qd j'étais plus jeune, très pénible, qui consistait à topucher les objets obligatoirement de manière paire.
J'ai réussi à le combattre et à le faire disparaitre.

n°782657
rotoutou
Across member
Posté le 04-07-2003 à 21:31:41  profilanswer

pluzain pour monk, tres bonne serie :)

pluzain aussi pour le syndrome bundy, j'ai carrement un trou sur le devant de mes vieux shorts que je porte chez moi :o

sinon sur l'autoroute, je tape sur le volant à chaque borne, et si je me retiens de taper sur le volant j'ai un spasme au quadriceps des jambes  :D

un truc bizarre, quand je fais la vaisselle, je suis hyper meticuleux et concentré, y aurait le feu chez moi que je pourrai pas me sauver, bloqué devant l'evier à laver à fond le manche d'une fourchette (le truc bizarre c'est que à coté mon appart c'est propre, mais pas tant que ça)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°782668
@chewie
Posté le 04-07-2003 à 21:33:46  profilanswer

J'adore compter quand je me deplace(a pied, en bagnole, train, ...), je compte un peu tout et n'importe quoi, les marches, le nombres de pas d'un point A->B, les arbres, les poteaux, ... :D

Et comme les deux jsais plus qui, je mets mes pieds dans les carrelages et pas sur les jointures quitte a faire des pas de 2 metres par moment  [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par @chewie le 04-07-2003 à 21:56:27
n°782716
Fantome
MrPurple
Posté le 04-07-2003 à 21:43:48  profilanswer

Quand je vivais en batiment, je verifiait le contenu de ma boite au lettres a chaques fois que je passait devant! meme le dimanche [:wam]

Depuis un peu plus d un an que je suis en pavillon, faut qu on me le rappel qui a une boite au lettre pour le courrier...
Je sait pas si c etait un TOC, mais bon...

n°782788
grut grut
Roi des trolls
Posté le 04-07-2003 à 21:58:24  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

le forum hfr, f5 appuyé sur discussion  :whistle:  

je fais pareil mais je le faisais plus du temps de bla²  :whistle:

n°782824
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 22:09:34  answer

pas grand chose... je me ronge les ongles a part ca c a peu près tout je crois

n°782829
Xocs
Posté le 04-07-2003 à 22:10:52  profilanswer

bah moi c tout con mais qd y'a qqn qui est assis devant moi, surtout s'il a un vêtement noir et qu'il y a un point blanc dessus, ben je peux pas m'empêcher de regarder que ça, ça attire toute ma concentration, alors faut que je l'enlève, d'ailleurs, un jour au cinéma, quelqu'un s'est retourné comme ça ... j'avais pas l'air con ....

sinon les paires aussi, tout doit aller ensemble, et si je jette un coup d'oeil à gauche, faut que je ré-équilibre à droite aussitôt, et vice versa

tiens, je me ronge les ongles aussi

n°782838
Galak
Revenez :(
Posté le 04-07-2003 à 22:14:11  profilanswer

Cette grosse tange de Galak il est pas capable de sortir de chez lui s'il a pas vérifier 10 fois q son gaz est coupé  :pfff:

n°783748
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-07-2003 à 00:41:30  profilanswer

moi j'ai mon ex, a chak fois kon allait au bahut ensemble (pas trop loin donc a pied) on passait toujours par le meme trottoir et y avait sur ce trottoir une petite parti de 1m² ki avait été refaite (goudron plus foncé) mais ca se voyait preske pas et elle etait meme pas encore arrivé ds le quartier kan ca a été creusé cet endroit, et elle, fesait tout le temp un détour pour évité cet partie de trottoirs ...

moi ki croyait kel avait un grain ....  :D  :D  :D

Message édité par Agmoh le 05-07-2003 à 00:42:08
n°783771
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 00:47:29  profilanswer

_JbM a écrit :

Attend je fais mieux, je les enchaines deux à deux, ou alors je fais des "L", des ^ ou des conneries de ce genre [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°783908
Gotchapy
Posté le 05-07-2003 à 01:19:50  profilanswer

http://www.vulgaris-medical.com/textt/toc.htm

Attention a ne pas confondre petite manie et obssession.

n°790111
LIberte
Posté le 06-07-2003 à 23:41:28  profilanswer

J'ai le besoin de me laver/décontaminer/purifier les mains dès qu'elles rentrent en contact avec un corps étranger  :ange:  

Ya aussi le fait de me brosser les dents dès que j'avale quelque chose  :D  

Comme bocoup sur ce forum, je suis donc pas complètement fellé alors  [:mouais]

Je ne vous sers pas la main  :hello:

n°790173
Seal99
------------------------------
Posté le 06-07-2003 à 23:51:12  profilanswer

boulon93 a écrit :

quand je mange des tomates mozarella, toujours mettre un morceau de tomate avec un morceau de mozzarella et m'arranger pour que ca tombe juste à la fin  

super exactement pareil que moi

n°790203
@chewie
Posté le 06-07-2003 à 23:59:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Attend je fais mieux, je les enchaines deux à deux, ou alors je fais des "L", des ^ ou des conneries de ce genre [:rofl]

j'ai des carrelages noir et blanc chez moi, je ne marche que sur les blancs, spa facile en plus, ils sont tout petits jsuis obligé de marcher sur la pointe des pieds :O

n°4270170
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 25-11-2004 à 14:11:19  profilanswer

_JbM a écrit :

Putain moi aussi ! ! !

En plus je fais du tennis, quand on est pas dans le jeu, j'évite de marcher sur les lignes, par exemple quand je vais ramasser les balles ou alors quand je vais sur mon banc...

---------------
Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com
n°4270243
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 14:23:24  profilanswer

Quand on vous lit, on a l'impression d'être anormal de pas avoir de TOC...

Bon courage tout le monde :hello:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4270296
show
Posté le 25-11-2004 à 14:34:44  profilanswer

Fantome a écrit :

Quand je vivais en batiment, je verifiait le contenu de ma boite au lettres a chaques fois que je passait devant! meme le dimanche [:wam]

Depuis un peu plus d un an que je suis en pavillon, faut qu on me le rappel qui a une boite au lettre pour le courrier...
Je sait pas si c etait un TOC, mais bon...

mon pere faisait pareil jusqu'a ce que je lui dise de calmer le jeu :lol:

n°4270380
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-11-2004 à 14:44:45  profilanswer

nico_fighter a écrit :

Putain moi aussi ! ! !

En plus je fais du tennis, quand on est pas dans le jeu, j'évite de marcher sur les lignes, par exemple quand je vais ramasser les balles ou alors quand je vais sur mon banc...

Merci je me sens moins seul tout d'un coup [:e-te]

Par contre pour moi, c'est passe avec l'age  [:airforceone]

n°4270481
Fredboy
Kaïïïïïï
Posté le 25-11-2004 à 14:59:05  profilanswer

Moi, dès que je pars de chez moi, je ferme la porte a clé mais dès que je suis en bas du batiment, je remonte pour verifier si la porte est bien fermée, puis dans la voiture, même chose, je me demande toujours si j'ai bien fermer la porte d'entrée, parfois je fais même demi-tour sur la route du boulot pour aller verifier... les voisins doivent me prendre pour un taré....  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: .
Même chose avec ma voiture, je repasse 20 fois pour vérifier qu'elle soit bien fermée....  :cry:  :cry:  :sweat:  

n°4279284
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 19:19:53  answer

M'assurer plusieur dixaines de fois si j'ai du courrier dans ma bal, pareil pour fermer la porte.

essayer de compter le nombre de cheveux sur  la tête des gens.

Voler toutes les montres qui sont à ma portée.

Parfois il m'arrive de hurler des mots vulgaires n'importe ou.

Pas grand chose en fait.

n°4329306
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 03-12-2004 à 19:00:26  profilanswer

Un truc con que je fait quand je suis passagé d'une voiture.

Des que je voit une ligne blanche sur le bord de la chaussé atteindre le bas du pare brise je pose mon pied à terre,qd il y a une disjonction je le leve.  :D  

n°4329537
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-12-2004 à 19:36:28  profilanswer

the dml a écrit :

Un truc con que je fait quand je suis passagé d'une voiture.

Des que je voit une ligne blanche sur le bord de la chaussé atteindre le bas du pare brise je pose mon pied à terre,qd il y a une disjonction je le leve.  :D

Bizarre je fais presque la meme chose :p.

n°4329565
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 03-12-2004 à 19:41:17  profilanswer

berceker united a écrit :

Bizarre je fais presque la meme chose :p.

:lol: :D Je croyai etre le seul, tu fait quoi de different ?

n°4329623
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-12-2004 à 19:53:14  profilanswer

the dml a écrit :

:lol: :D Je croyai etre le seul, tu fait quoi de different ?

A chaque ligne blance je levais le pied, quand j'attendais le bus je levais le pied a chaque passage de voiture mais comme je vis a Paris je finis par fatigué [:jofusion]  vu le nombre.

n°4334253
hsnalex
Posté le 04-12-2004 à 13:49:55  profilanswer

telikot a écrit :

sinon aussid es que je vais dans des chiottes publiques ou dans les chiottes de chez qqun de pas très propre (hotshot  :whistle: ) j'ouvre toujours la porte avec ma manche pour ne pas a avoir a toucher ... surtout que la poignée est des fois encore humide de précédent utilisateurs s'étant uriner sur les doigts :D

+1  :D  

Je m'arrange pour ouvrir les portes à des endroits où personne ne touche ou alors je prends l'extrémité de la poignée  :D  

Après je me lave les mains, et je préfère les systèmes à impulsions, car sinon avec les robinets ce qui me fait chier, c'est qu'une fois les mains lavées, et bin faut refermer le robinet qui lui est tout crade  :o

Le pire en camping avec les chiottes publiques  :cry:  
Je me pointe avec mon p'tit sac, mes lingettes antibactéries, mon PQ ===== Je lave avec les lingettes l'émail, et je découpe des bandes de PQ de 4/5 longueurs et je les mets sur l'email pour y poser mon royal cul  :D  

Quant je prends une douche quelque part autre que chez moi, j'ai horreur de poser les pieds à plat, en général mes pieds sont légèrement soulevés sur leur flanc...c'est con mais psycho  :D

Message édité par hsnalex le 04-12-2004 à 13:54:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vos TOC, manies etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)