|
Auteur | Sujet : vos TOC, manies etc |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 21:13:43 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Moi c'est de me ronger les ongles.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Notsukaw Be Aware |
Avec quel genre de gestes ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Me regarder dans tous ce qui reflete mon image: miroir, vitrine de magasin, fenetre de voiture... Ca commence à me gaver d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 18:54:20 |
bozz | Pour moi c'est plutot, vérifier une dizaine de fois si j'ai fermé ma voiture (donc avec tout ce que ça entraine, sortir de boite pour vérifier etc...)
|
karlos13 N°10 de Legende | Moi à chaque fois que je monte des escaliers, je suis obligé de compter les marches! --------------- Lui era il divin codino, io ho la divina coda. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 19:10:04 quand il y a un truc qui me stress beacoup je reflechis a voix haute |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
zed[pocketsworld] |
Te voila rassuré : je le faisais aussi. Je me demande vraiment d'où ça vient, ou si ça a une signification.
Message édité par zed[pocketsworld] le 26-02-2006 à 21:48:56 --------------- Guiliguiliguili :| |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | j'emmène toujours un truc du boulot, sinon j'ai l'impression d'avoir "oublié" quelque chose. |
Gnub |
|
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | quand je marche sur des dalles jessaye toujours de ne pas empiéter sur les traits |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Gnub |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
oinseach |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mon Toc, ça :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-02-2006 à 23:51:58 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mon TOC est de tripoter mes clés de bagnoles quand je suis dans un super marché, ça me déstress |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | au boulot j'avais "un supérieur" qui se grattait les couilles qand je lui transférais un appel téléphonique |
balou182 | manie que bcp de mec ont:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
NeoDc Born to be a larve | Qd j'ai mon portable sur moi, je le regarde je ne sais combien de fois. Et qui plus est pas pour regarder l'heure. En gros je le sort de ma poche, je regarde l'écran, puis le remet à sa place pour le ressortir 10sec plus tard car je n'ai tjrs pas l'heure. --------------- demain n'existe pas... |
Submerge | Je tape avec mes mains sur mes genous dès que je suis assis (je bas la mesure quoi)
|
balou182 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : vos TOC, manies etc |