|
Auteur | Sujet : Don du sang ? |
---|
msf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 00:16:45 |
cassebrik RIP upsa | O = pas d'anticorps? |
msf | O a des anticorps qui s'attaquent aux antigenes A et B donc il ne devrait etre donné qu'a qqun de type O normalement. |
evergrin Faye | ben non O pas d'anticorps anti A et anti B et si il y en a (ce qui est rare) ils sont rapidement éliminés par l'organisme du receveur.
Message cité 2 fois Message édité par evergrin le 17-03-2006 à 05:25:35 --------------- e-carabin |
msf |
|
Toonnette |
|
el tihaho 1mposteur | Ah ouai |
Master_Jul | Je reviens d'un don de plasma. 49 minutes de don, sans encombre. C'est toutes les 2 semaines mini le plasma, je reviendrai. Message édité par Master_Jul le 18-04-2006 à 17:34:31 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:33:51 |
AppleII |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
|
|
Master_Jul | Tu peux commencer par lire cet article :
|
Message édité par Z_cool le 15-11-2006 à 12:52:49 --------------- #mais-chut |
Xcats-la-garce | d'accord merci beaucoup
|
Xcats-la-garce | je vais vr le médecin aujourd'hui je lui demanderais
Message cité 1 fois Message édité par Xcats-la-garce le 15-11-2006 à 14:20:18 |
Master_Jul | Oui. |
--------------- #mais-chut |
Xcats-la-garce | oui qd je disais grave c'eait par exemple des maladies de sang , des mst etc ! |
ahe | C'est 2 mois minimum entre chaque don, avec au maximum 3 par an pour les femmes et 5 par an pour les hommes |
ahe | Oui, j'aurai dû préciser.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
Le Dunedain | Attention avec le groupe O. C'est le groupe O Rhésus négatif qui peut être absolument tranfusé à tout le monde.
|
Ricky380 | Je suis d'accord entre deux dons de plasma, il faut 2 semaines
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | fait un bout de temps tiens que j ai pas eu l'occasion de donner ....
|
com21 real men don't click | ya un délais pour les soins dentaires.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Soins dentaires, détartrage, ablation dentaire : ils entraînent souvent un passage de microbes dans le sang et peuvent nécessiter un délai allant de 3 à 10 jours.
|
Publicité | Posté le |