|
Auteur | Sujet : Don du sang ? |
---|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 08:40:20 |
com21 real men don't click | l'avantage ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
klougist |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Je m'etais deja posé la question aussi.
|
keneto | Pourquoi ne peut on pas donner de sang si on fume de la ganja occasionnellement ( environ une fois par semaine ) ?
|
ludo49000 | Bonjour si vous souhaitez donner votre sang dans la region des pays de la loire, penser à Doué la Fontaine dans le Maine & Loire 49700. Voici le site web: http://adsb.region.doue.free.fr |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 21:01:51 |
Shay93 | je donne pas mon sang à une bande d'abrutis qui ne respectent pas les homos en tout genre. (par principe) --------------- Ah Ah... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 528,0.html
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 02:05:48
|
mamecab | cette annee j'ai eu 25 prelevement de 400 cc. les 10 premieres ca va. les autres commence a fatigués. le moral prend un coup egalement |
com21 real men don't click | sinon tu as les collectes mobiles ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sadlig | OK mais comment sais-t'on où les véhicules passent ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai, sa parai impressionant mais tout est bien rodé, c rapide |
o'rome Extrémiste modéré |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
e-TE |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Premier don du sang pour moi aujourd'hui !
--------------- . |
com21 real men don't click | ouais enfin le soucis c'est que les besoins augmentent et les dons non.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | il n'y aura jamais assez.
Publicité | Posté le |