Voilà, juste pour connaitre la generosité des forumeurs
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 20:34:33
dragonash
japan & capitalism
Posté le 01-12-2003 à 20:35:36
J'aimerai bien mais j'ai une phobie des prises de sang (et autres piqures et vaccins) et je tombe ds les pommes a chaque fois qu'on m'en fait une donc j'evite.
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-12-2003 à 20:36:33
je donne depuis mes 18 ans (9dons).
marmotte.tranquille
Posté le 01-12-2003 à 20:37:21
Dès que je le peux. Mais je n'ai pas le droit de le donner au Québec (à cause de la maladie de Creutzfeld Jacob).
K-lash
Posté le 01-12-2003 à 20:38:30
Ben j'ai peur d'avoir un taux de THC un peu élevé...
Bah en fait j'avou ne jamais avoir donné mon sang alors que je pense que c'est une nécéssité Par contre est ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir une carte de donnneur d'organe ?
Il faut savoir que ca evitera juste que les pompiers demandent a ta famille si ils sont d'accord pour le don de tes organes... car d'office tu es d'accord sauf si tu as dit a ta famille que tu ne l'etais pas ...
sinon ca se trouve chez les medecins... perso j'en ai pris une che mon kiné ...
lysy
Yotsuba &
Posté le 01-12-2003 à 20:44:01
Bah ça fai moins de papier administratifs avec les parents.....en tout cas merci pour le renseignement
Vraiment ? J'ai toujours entendu dire qu'il fallait etre negatif pour pouvoir donné, que le sang etait controlé de toute facon...
Dans ce cas, merci de l'info newbie_argent. Il est vrai que je n'ai jamais reellement cheché a verifier. Me présenterai sans complexe.
aucun probleme de ce coté la soit en sur et certain , il suffit d'etre honnete avec le medecin qui va te poser des questions et en plus t'as de la bouffe gratos que demander de plus