|
Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:23:54 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha ben ça tombe bien, ils ont appelé tout-à-l'heure
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 02-05-2022 à 20:23:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilidurhone |
|
Lermite | Quatre mois est la sentence habituelle pour toute risque d'infection, comme après une opération. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jean pierre | rendez vous vous pris demain pour un --------------- Jean Pierre |
lilidurhone | J'ai fait une petite vidéo du don du sang Tout s'est bien passé |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui c'est la durée en-deçà de laquelle une infection VIH récente n'est pas détectée en analyse sanguine. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lilidurhone |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 18:28:57 |
lilidurhone |
Non centre fixe à Confluence pas de collecte mobile |
Lermite |
|
lilidurhone |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lermite |
Message édité par Lermite le 25-05-2022 à 20:04:48 |
lilidurhone | Ma dernière numération sanguine était correcte j'étais à 13,9 d'hémoglobine |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Lermite |
Toi, tu sais au moins pourquoi ton hémoglobine est trop basse.
|
Nymerion |
|
lilidurhone | Pareil j'ai atteint mon quota je me rabat sur le don de plasma seul don que je peux faire étant donné que je ne peux pas donner ni sang ni plaquettes |
louloute_78 | Je vais atteindre mon quota à la fin du mois donc peut être que je tenterai plasma mais j’ai peur de retomber dans les pommes |
jean pierre | faut boire du cidre apres --------------- Jean Pierre |
WRC80 | M'étonnerait que ça passe... De retour d'un voyage à l'étranger, je devais attendre 2 mois pour donner, j'étais à 2 mois - 2 jours et je me suis fait recaler
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-08-2022 à 00:11:36 |
Amenodes |
|
lilidurhone |
WRC80 | Ahaha je suis allé voir pour moi et pour chaque type de don j'ai : Dès à présent
|
Lermite | Je ne sais pas pour les femmes mais pour les hommes, le taux d’hémoglobine minimal pour un don de sang est de 13.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 26-10-2022 à 20:52:52 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lermite |
J'ignorais que l'EFS prenait en compte d'autres valeurs que l'hémoglobine parce que j'ai déjà fait état d'autres anomalies dans mes analyses de sang mais ils m'ont rétorqué que seule l'hémoglobine importait.
|
louloute_78 | Perso je pense aller redonner d’ici peu. J’avais été refoulée pour rythme cardiaque anormal, mais j’ai suivi ça avec un cardiologue et tout est correct désormais! |
lilidurhone |
|
Amenodes |
|
louloute_78 | C'est aussi l'avantage de donner son sang, tu es suivi pour ce genre de choses. |
lilidurhone | Alors c'est bon c'est bien mon hémoglobine qui est en cause à 11,9 soit 0,1 Bon au moins je sais que ça peut remonter en mangeant simplement viande rouge |
Publicité | Posté le |