|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un député contrôlé avec 1,6 g d'alcool dans le sang ! |
Nico [PPC] | Entendu sur LCI à l'instant...! |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 22:08:28 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
botman Cubeur |
Borloo ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est pas interdit d'avoir 1,6g/L dans le sang.
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Nico [PPC] |
|
+yann |
|
mrbebert |
Dans le Pas-de-Calais, il doit pas y avoir beaucoup de députés. On doit pouvoir trouver
Message édité par mrbebert le 23-09-2003 à 22:17:14 |
botman Cubeur |
député aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 22:16:16 |
Nico [PPC] |
|
|
botman Cubeur |
alors il s'agit de Bois JC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-09-2003 à 22:19:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waiting | Au moins un député proche de la France d'en bas |
Nico [PPC] |
|
mrbebert |
si mais pas dans leur circonscription, seulement à l'assemblée |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
mrbebert |
On parlait d'une taxe sur l'alcool, alors il cotise pour renflouer les caisses de l'état. C'est un acte citoyen, il devrait être remercié |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 23-09-2003 à 22:35:08 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
mrbebert | C'est bien qu'ils soient plusieurs, il pourront prendre l'apéritif ensemble |
Nico [PPC] | Je n'ai pas entendu le nom du député en question, quelqu'un le sait Message édité par Nico [PPC] le 23-09-2003 à 22:38:29 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 23-09-2003 à 22:39:25 |
F18 |
|
botman Cubeur |
Jack Lang --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
F18 |
|
[Toine] A la demande générale... |
non!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
meggido | Immunité parlementaire rulez....hips! |
LCVR | La réponse : Gilles Cocquempot
|
LeRoiDesOgres |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 20:30:32
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |