|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : donnez-vous des pourboires ? |
barnabe | En particulier quand vous allez manger au restaurant.
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 22:29:23 |
Le Juif | c stupide ce sondage, y'a pas de "je donne too le temps des pourboirs" |
Slyde Lizard of the Coast | Si j'en donnais à chaque fois, je serais pauvre.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mrbebert | Généralement, je paie au moins en partie avec des chèques déjeuner. Du coup, je laisse toujours un peu plus, mais c'est surtout que je m'amuse pas à faire l'accompte avec les centimes |
bardass TEUBDEFER | ça dépend des resto
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
moggbomber War, war never changes | ben si le service est res sympa je donne un peu.
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Selon le service oui. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 22:46:50 |
javinian 30 years of fail |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Caedes |
|
|
Caedes |
|
phenos Parti un jour... | pas de pourboire. Mais je sorsjamais faut dire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
ftb Vieux sage | rarement, ça depend de la prestation
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
darkangel C2FFA | Moi jlaisse tt le temps la petite monnaie en pourboire, la monnaie c mal |
CHubaca Couillon | si le seveur est sympas je lui laisse un ou deux centimes |
tranxen_200 |
|
|
Thocan La loi du silence | Faut vraiment que le serveur soit exeptionnel pour que je daigne laisser un pourboire... |
rogntudjuuuuuuuuu | j'en donne jamais, chui pas une pompe a fric |
Magicpanda Pushing the envelope | je laisse 2 € quand c pour recuperer 2 centimes chiant sur 1 € 98 Message édité par Magicpanda le 06-08-2003 à 23:50:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je donne pas de pourboires, mais je donne de la thune aux clodos ds la rue |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oui |
LIberte |
|
darkangel C2FFA | Clair kca doit fairemeskin Le pire kon é fait nous, c de laisser genre 5-6? mais le tout en piece de 1ou2cents (bon on avait mis un mot d'excuse humoristique aussi ) |
greenleaf | ça dépend (disons que je considère pas ça comme une obligation quoi ; mais j'en laisse un si le service est bien ) mais laisser - de 20 centimes quand tu en laisse un je trouve ça mesquin . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche vacances dans les Landes.. donnez moi conseil :) | donnez un corecteur d'aurtographe et grammaire chez clubic |
Donnez vous votre sang ??? | Nouveau site : donnez votre avis !!! |
Donnez moi votre poisson rouge | |
Plus de sujets relatifs à : donnez-vous des pourboires ? |